Aller au contenu
Warhammer Forum

[SW] liste 1500 points avec des loups, des vrais


farscape

Messages recommandés

Bonjour je vous présente ici une liste de 1500 points de space wolf à base de loups tonnerre, de loups fenrisien , de chasseurs gris et de quelques autres entrées du codex

[u]QG[/u]
[color="#FF0000"]Pretre des runes[/color] = 130
Armure terminator, psyber fammilier (pouvoir = éclair vivant, machoire du loup du monde)

[color="#FF0000"]Seigneur loup[/color] = 260
Monture loup tonnerre, armure runique, saga du wulfkin, MT/BT, deux loups fenrisien
[u]
Troupes[/u]
[color="#FF0000"](1) chasseur gris[/color] *10 = 235
Deux lance plasma, un étendart, marque de wulfen, lame énèrgétique
Transport = Rhino

[color="#FF0000"](2) chasseur gris[/color] *8 = 210
Un fuseur, un étendart, marque de wulfen, gantelet
Transport = Rhino

[color="#FF0000"](4) chasseur gris * 5[/color] = 85
un lance pasma

[u]Elite[/u]
[color="#FF0000"](3) Meute de scouts*5[/color] = 100
Fuseur et marque de wulfen
[color="#FF0000"]
Gardes loup *3[/color] = 109
combi fuseur / gantelet (2)
combi fuseur / combi flamme + marque de wulfen (3)
combi plasma (4)


[u]Rapide[/u]
[color="#FF0000"]cavaliers tonnerre *2[/color] = 160
un marteau tonnerre et un bouclier tempete

[color="#FF0000"]loups fenrisien *12[/color] = 96
[u]
soutien[/u]
[color="#FF0000"]long crocs * 5[/color] = 115
4 lance missile

total 1500

Les gardes loups rejoignent les troupes (4), (2) et (3).
La troupe (4) à pour vocation de camper l'objectif chez moi et si il n'y en a pas , de protéger les long crocs.
Le prêtre rejoint les long crocs et utilise l'éclair vivant avec les lance missile pour saturer les faibles blindages( <= 12 ).
le seigneur loup avec les cavaliers tonnerre foncent sur les gros blindage si il y en à , ou bien les créature monstrueuses.
les loups servent de couvert au cavaliers (bouclier de viande) et peuvent avoir leur utilité si les cavaliers se font saturer au corps à corps.
Les deux rhino avancent sur les flancs des cavaliers au maximum et font péter les fumigènes au premier tour puis débarquent en essayant de contester ou piquer les objectifs adverse.
Du coup les scouts devraient pouvoir profiter de la pression accumulée sur l'adversaire pour avoir systématiquement une cible en frappant de flanc.

J'aimerais savoir ce que les gens du forum en pensent de manière globale ?
j'aimerais avoir une base d'armée le plus compétitif possible en gardant les cavaliers et les loups afin de pouvoir agrandir par la suite jusqu’à 2500 points pour de l’apocalypse en les alliant avec mes blood angels.
Peut être enlever les missiles traqueur des rhino ? Modifié par farscape
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta liste est plutôt sympa tu peux virer les missile traqueur des rhinos comme ça tu gagne des points tu vires le Cl et tu mets 2 LM à la place et tu rajoutes quelques chasseurs gris pour l'escouade qui doit tenir l'objo pour quel soit plus résistante ;) .*

Voilou :D !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci du commentaire
Donc si je suis tes conseils je pourrais rajouter 3 membres aux campeurs d'objo
ou deux lance missiles avec les long crocs mais du coup si je tombe sur du blindage 14 il n'y aura plus que mes loups tonnerre et le seigneur
Au pire je pensais enlever juste les lance missiles , transférer un membre de la troupe (1) vers les campeurs plus en rajouter un ce qui me laisserai 5 points pour un combi-flamme avec le garde loup des scouts( un garde loup avec combi flamme/fuseur plus la marque de wulfen pour faire face à toutes les situations )
Du coup niveau conversion j'hésite à lui mettre un combi dans chaque main ou un unique qui permet les deux tirs; pour 43 points je pense que ça va bien booster mes scouts... Modifié par farscape
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Tu dois surtout virer l'armure terminator de ton prêtre des runes car il ne peut rejoindre personne en l'état sauf les longs crocs.

Moi perso je virerai l'étendard cela ne sert à rien ( :innocent: ), je trouve que 10 points pour relancer les 1 sur une phase d'assaut c'est cher (surtout si tu n'en fais pas, hein Gondhir :ph34r: ).

Les missiles sur les véhicules ma foi, j'avais envie de tester...

Pour les longs crocs si tu n'as pas d'autre lance-missiles pour les renforcer, paye leur un rhino et tu les mets tout les trois dedans et tu tires par les trappes. (je ne sais pas si'jai été clair sur ce coup).

Essaye de gratter des points pour embarquer tes chasseurs gardiens d'objo (là encore, je dirai que 5 c'est suffisant, même si personne n'est d'accord avec moi, j'assume)dans un razorback.

Tu comptes faire quoi avec 10 loups fenrissiens à part faire mourir de rire ton adversaire? Prends autre chose à la place, des véhicules, des missiles, des FUSEURS (tu n'en as aucun). Modifié par rene31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut cher frère de bataille

Je me permet de faire un commentaire unité par unité

[u]Prêtre des runes[/u] Armure terminator, psyber-familier (pouvoir = éclair vivant, mâchoire du loup du monde)
Pour un prêtre des runes à pied, l'armure est une bonne idée. Comme il rejoindra les lonc groc, je suppoose, il sera statique, et les machoires ne lui seront aps très utile. Ceci dit il n'y a pas vraiment de pouvoir à par l'eclair vivant pour une unité de fond de cours.


[u]Seigneur loup[/u] Monture loup tonnerre, armure runique, saga de l'ours, MT/BT
La saga de l'ours te sera rarement utile et son coût prete à bien réfléchir à cet investissement. Comme il rejoint une unité de CT, tu peux lui affecté un ou deux loup pour encaisser un tir ou deux.


[u]chasseur gris [/u]
Le fuseur, car il t'en manque, serait un bon remplaçant du plasma. Le missile traqueur n'est pas très utile sur un véhicule qui risque de foncer à vitesse de manoeuvre ua premier tour. L'etendard reste un bon choix pour tes effectifs élevé.

[u]Meute de scouts*5[/u] Fuseur et marque de wulfen
Belle config anti char et anti troupe

[u]Gardes loup *3[/u] Sympa à par le combi plasma dans l'escouade 1, j'aurais plutot vu ça pour les gardien

[u]cavaliers tonerre[/u] un marteau tonnerre et un bouclier tempête
C'est une conception personnelle, mais, cette unité est une très belle cible pour la saturation. Aussi je n'aime pas la sur-équipé. Comme c'estt on concept, je te conseillerais de prendre deux unités de 2 avec juste une griffe et une ou deux bàf.

[u]loups fenrisien *10[/u]
Jamais testé, j'imagine que ça te sert de couvert ou de soutien au càc pour les CT mais pourquoi ne prendrais tu pas la saga du Wulkin ?

[u]long crocs * 4[/u]
Effectif trop faible, ça risque de partir vite en ayant eu peu d'effet sur la bataille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.
Alors pour la saga de l'ours, je pense en effet qu'elle est chère pour une utilisation qui reste somme toute exceptionnelle( endurance 5)(psycher, canon rail, big boss pincé, artillerie etc...)

Bonne idée de rajouter les loups en équipement plus la saga du wulfkin pour le même prix.

Pour les missiles traqueur c'est vrai que c'est chère pour un tir d’opportunités si le rhino n'est pas détruit avant.

Pour le prêtre ,en effet il devait rejoindre les long crocs et utiliser l'éclair vivant en coordination avec la répartition du chef de meute, en ce qui concerne le rhino des long crocs c'est pas possible (portefeuille; et pareille pour le razorback , je réserve les véhicule pour les Blood angels) en l'état de ma liste actuelle il ne me manquait que les deux cavaliers c'est pour ça que je la propose histoire de pas avoir envie de changer dans 2 semaines une fois qu'ils auront été commandé.

En ce qui concerne les fuseurs , je pensais que les deux combi plus les scouts pouvaient être suffisant, surtout que le deuxième rhino aura deux gantelets et deux tirs de fuseur.je vais revoir ça alors.

Pour les loups fenrisien je vais essayer de booster le nombre à 15. Avec la saga du wulfkin ça devrait le faire.
Pour les cavaliers tonnerre, je vais garder la config MT/BT.
Ce sera ceux ci: http://www.shop.microartstudio.com/advanced_search_result.php?search_in_description=1&keywords=Legs+and+saddle&x=2&y=4

Je réédite ma liste et merci encore Modifié par farscape
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.