Aller au contenu
Warhammer Forum

" Au bon ptit scénario "


Ice

Messages recommandés

[size="3"][color="#0000ff"]Salu à tous,

Ici on affiche nos scénario, on peut donner des conseils sur le scénario de quelqu'un d'autre ou tout simplement venir prendre des idées pour son propre scénaro.

Voici un petit scénario que j'ai concocté moi-même vous m'en dirais des nouvelles:

[center]Scénario Warhammer 40K : Reconnaissance risquée.[/center]

[i][font="Arabic Typesetting"][size="6"][font="Arabic Typesetting"][size="6"]Un régiment de 20 Spaces Marines et 5 scouts snipers partent en reconnaissance dans une base ennemie de Spaces Marines du Chaos, quand tout à coups ils sont découverts par l'ennemis et précipite leurs mission en envoyant un message de détresse, tout en essuyant une série d'attaques…

[/i](Les unités devront arrivées au bord de table opposée à la base du Chaos).

Pendant 2 tours, après avoir été repérés, le régiment de Spaces Marines et les scouts snipers devront faire face :

- à 1 escouade de 15 Spaces Marines du Chaos composé d'1 fuseur et d'1 lance-flammes (au 1[sup]er[/sup] tour).

- au reste du régiment précédant + 1 Obliterator (2[sup]ème[/sup] tour).

[i]Au moment où ils croient que tout et finis pour eux, arrivent d'autres Spaces Marines en renfort pour renverser la force ennemie…

[/i]Au 3[sup]ème[/sup] tour arrivent :

[b]Du coté Spaces Marines :

[/b]- 5 terminators

- 5 terminators d'assaut

- 1 dreadnought

- 1 escouade tactique

- 1 archiviste

[b]Du coté Spaces Marines du Chaos :

[/b]- 1 Obliterator

- 5 terminators

- 1 dreadnought

- 1 escouade de Spaces Marines

- 5 démons mineurs

[i]Après un combat acharné, voyant que l'ennemi ne reculait toujours pas, les Spaces Marines optèrent pour un retrait stratégique vers leurs vaisseaux, préférant faire un rapport détaillé sur cette base des Spaces Marines du Chaos plutôt que de les laissaient jouir d'une victoire si faiblement gagnée…

[/i]3 tours après l'arrivée des renforts le joueur Spaces Marines devra faire progresser ses troupes vers le bord de table par lequel sont rentrée les troupes du début. Toute figurine sortie de la table de jeu sera contée comme sauvée.

Le joueur Spaces Marines du Chaos devra essayer de tuer toutes les figurines restant encore sur la table de jeu.

Si tout les Spaces Marines sont tués, c'est une victoire pour les Spaces Marines du Chaos. Si au moins 5 unités, ou plus, des Spaces Marines arrivent à s'échapper, alors la victoire sera pour les Spaces Marines.



[/size][/font][/size][/font]
[/color][/size]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[color="#0000ff"]alors? qu'est-ce que vous en dîtes?
[b]
[/b][color="#000000"][b]Edit Modo TheBoss™ :

Ca a plus sa place dans cette section.
Et les up sont malvenus.[/b]
[/color][/color] Modifié par TheBoss™
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Il me semble que tu restreints trop les choix, notamment les choix d'armement des troupes, au début de la partie, pour que ce soit excitant ce début de partie :sleeping: .

Ensuite, il y a trop de troupes qui arrivent d'un bloc dans la deuxième partie de la bataille, en comparaison des troupes arrivées avant. Cela retire une grande part de l'intérêt du combat sur les deux premiers tours: genre: pas grave si mes 250 pts de troupes se sont faites laminées aux deux premiers tours, j'ai 1500 pts qui arrivent, donc à 1500 pts contre 1750, rien n'est joué :mrgreen: .

Mais sympa quand même l'ambiance "reconnaissance risquée" :) ...

PS: comme tu sembles un peu "enthousiaste" :P , je te préviens que dans la section [i]scénario [/i], c'est assez rare d'avoir des réponses, donc ne soit pas chagriné si tu reçois peu de réponses... Modifié par gekko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.