Aller au contenu
Warhammer Forum

[SM] Liste à 1000 pts


Morzal

Messages recommandés

Bonjours à tous.
Je débute dans l'univers "Warhammer 40 000" et je voudrais savoir si ma liste d'armée à 1000 points est correcte.
Je joue des Spaces Marines du chapitre des Crimsons Fists.

[b]QG :[/b]

-[color="#8B0000"]Pedro Kantor[/color] 175 pts

[b]ELITE[/b] :

-[color="#8B0000"]Escouade de vétéran d'appui[/color] (arme combinée fuseur) 150 pts
L'escouade est transportée par [color="#8B0000"]Razorback[/color] 40 pts

[b]TROUPE :[/b]

-[color="#8B0000"]Escouade Tactique[/color] (lance flammes + lance missiles) 170 pts
L'escouade est transportée par[color="#8B0000"] Rhino[/color] 35 pts

-[color="#8B0000"]Escouade Tactique [/color](lance flammes + lance missiles) 170 pts
L'escouade est transportée par[color="#8B0000"] Rhino [/color]35 pts

-[color="#8B0000"]Escouade de Scout[/color] (10 Scouts équipés de Sniper) 140 pts

[b]SOUTIEN :[/b]

-[color="#8B0000"]Predator [/color](Auto-canon + bolter lourd latéraux) 85 pts

[b]TOTAL :[/b] 1000 pts

Quelles améliorations dois je faire ?
Merci. Modifié par Morzal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah déjà un rhino c'est 35pt après 2 QG à 1000pt c'est trop vire pedro et rajoute une escouade tactique et vire aussi les totors, tout nu ils servent à rien, l'escouade tactique tu lui mets un fuseur et un multi-fuseur dans un rhino, et pour les vét's, met leurs des combi fuseurs avec un pod et remplace le chapelain par un archi qui accompagnera les vét's après je sais pas si ça fait trop ou pas ;) .

Voilou.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon la liste est jouable et peut être sympa mais effectivement 2 QG à 1000 pts ca fait beaucoup. En plus tes deux perso vont se retrouver à pinces avec les vétérans et les terminator ...

Je préférerai aussi mettre un archiviste en appui des vétérans et embarquer le tout en Razorback,