Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[CG] 1000 points en duo avec un Ork 1000 points


Messages recommandés

[quote name='FeelTheWay' timestamp='1313501508' post='1973204']
J'ai en gros 20 CG dont 4 équipés en psycanon. (surement prendre une 5eme boite)
j'ai 10 terminators.
J'ai un némésis équipé MArteau/Incinerator/Psycanon (je m'arrange pour cacher ce qui doit être caché :P)
Un Dread double auto psy ou presque (en attente livraison bras droit par FW ... out of stock pour un 2eme bras gauche ... )
[/quote]


Donc pas de Vindicare, ni de QG (sauf custom au passage j'ai des CG dont je me sépare contre du TAU,SMC,BA)

Bé ouais alors donc euh...Des purifs s'imposent alors avec le cuirassier (le mieux c'est de ne pas coller les armement du Cuirassier)!

PS: j'aurai pris 2 bras droit autocanon en attendant les gauches;) Modifié par Toc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='FeelTheWay' timestamp='1313514342' post='1973335']
Ah oui désolé ... J'ai le vindicare (par miracle) et comme QG j'ai du Crowe, du Draigo et un autre QG il me semble en armure terminator.

ps : j'ai pris 2 bras droit et des servo skulls au passage :D
[/quote]


Bon bé mieux du coup!

Donc comme tu as dit 1 Castellan, 3 troupe de 5 Purifs ,1 vindicare, 1 Dread autopsy, 1 cuirassier incinérator ça devrait faire 1000points
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='FeelTheWay' timestamp='1313612736' post='1974032']
Le cuirassier est il vraiment utile dans une config à 1000 point ?
[/quote]
Il peut ouvrir un véhicule :whistling: , éliminer des troupes via l'Incinérator, faire aimant à tir, gérer un prince démon ou autres créatures monstrueuse et faire des MI avec son marteau pour 170pts ça reste correcte!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma foi ...

Je vais en discuter avec mon co équipier :)

Mais est on obliger d'avoir un marteau pour faire des MI ? Le fait que ses poings sont némésis lui donnent la règle M.I si on réussit un test psychique dès la 1ère blessure si je ne me trompe pas.

De plus ca enlève les psycanons et les véhicules est ce plus rentable ?

En ajoutant un projecteur au Dread ça fait 994 points, j'aime pas quand les listes ne sont pas piles poils :D

[b][u]1000 points piétons (Chevalier gris) : 994 Points[/u][/b]

[b][color=blue]QG[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]1x Castellan Garran Crowe[/u][/color] [/list]
[b][color=blue]Elite[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]1x Assassin Vindicare[/u][/color] [*][color=red][u]Escouade Purificator[/u][/color] (5 unités)
[list][*][color=#00a650][u]1x Chevalier de la Flamme[/u][/color] [*][color=#00a650][u]4x Purificator[/u][/color] [list][*] 3x Hallebarde de force Némésis, 1x Marteau tueur de Démons Némésis
[/list][/list] [*][color=red][u]Escouade Purificator[/u][/color] (5 unités)
[list][*][color=#00a650][u]1x Chevalier de la Flamme[/u][/color] [*][color=#00a650][u]4x Purificator[/u][/color] [list][*] 3x Hallebarde de force Némésis, 1x Marteau tueur de Démons Némésis
[/list][/list] [*][color=red][u]Escouade Purificator[/u][/color] (5 unités)
[list][*][color=#00a650][u]1x Chevalier de la Flamme[/u][/color] [*][color=#00a650][u]4x Purificator[/u][/color] [list][*] 3x Hallebarde de force Némésis, 1x Marteau tueur de Démons Némésis
[/list][/list][/list]
[b][color=blue]Soutien[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]1x Cuirassier Némésis[/u][/color] [list][*] 1x Incinerator Lourd, 1x Marteau tueur de Démons Némésis
[/list][*][color=red][u]1x Dreadnought [/u][/color] [list][*] 1x Autocanon Jumelé, 1x Autocanon jumelé (bras gauche)[*] 1x Bolts de Psycanon , 1x Projecteur
[/list][/list]

[i]BBCode Généré par [url=http://www.w40karmycreator.com]Warhammer 40K Army Creator[/url][/i] Modifié par FeelTheWay
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='FeelTheWay' timestamp='1313651752' post='1974189']
Ma foi ...

Je vais en discuter avec mon co équipier :)

Mais est on obliger d'avoir un marteau pour faire des MI ? Le fait que ses poings sont némésis lui donnent la règle M.I si on réussit un test psychique dès la 1ère blessure si je ne me trompe pas.

De plus ca enlève les psycanons et les véhicules est ce plus rentable ?

En ajoutant un projecteur au Dread ça fait 994 points, j'aime pas quand les listes ne sont pas piles poils :D

[b][u]1000 points piétons (Chevalier gris) : 994 Points[/u][/b]

[b][color=blue]QG[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]1x Castellan Garran Crowe[/u][/color] [/list]
[b][color=blue]Elite[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]1x Assassin Vindicare[/u][/color] [*][color=red][u]Escouade Purificator[/u][/color] (5 unités)
[list][*][color=#00a650][u]1x Chevalier de la Flamme[/u][/color] [*][color=#00a650][u]4x Purificator[/u][/color] [list][*] 3x Hallebarde de force Némésis, 1x Marteau tueur de Démons Némésis
[/list][/list] [*][color=red][u]Escouade Purificator[/u][/color] (5 unités)
[list][*][color=#00a650][u]1x Chevalier de la Flamme[/u][/color] [*][color=#00a650][u]4x Purificator[/u][/color] [list][*] 3x Hallebarde de force Némésis, 1x Marteau tueur de Démons Némésis
[/list][/list] [*][color=red][u]Escouade Purificator[/u][/color] (5 unités)
[list][*][color=#00a650][u]1x Chevalier de la Flamme[/u][/color] [*][color=#00a650][u]4x Purificator[/u][/color] [list][*] 3x Hallebarde de force Némésis, 1x Marteau tueur de Démons Némésis
[/list][/list][/list]
[b][color=blue]Soutien[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]1x Cuirassier Némésis[/u][/color] [list][*] 1x Incinerator Lourd, 1x Marteau tueur de Démons Némésis
[/list][*][color=red][u]1x Dreadnought [/u][/color] [list][*] 1x Autocanon Jumelé, 1x Autocanon jumelé (bras gauche)[*] 1x Bolts de Psycanon , 1x Projecteur
[/list][/list]

[i]BBCode Généré par [url=http://www.w40karmycreator.com]Warhammer 40K Army Creator[/url][/i]
[/quote]


Du coup tu n'as plus les 6 psycanons! bon bé vaut mieux 5 purif de plus dans ce cas la avec 2 psycanon en plus et enlever le cuirassier! C'est mieux 8 psycanons que 1 cuirassier.

PS: le marteau est bien car tu n'as pas besoin de faire de test psy en fait et c'est plus facile de blesser avec une force 10 d'ailleurs tu peux très bien rendre "de force" ton marteau au passage! Modifié par Toc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='FeelTheWay' timestamp='1313657682' post='1974247']
Ca servirait à quoi de rendre le marteau de Force ? Faire des MI avec une F10 sur éventuellement les endurances de 6 ?

[/quote]
Oui, E6 ex: Carni, Avatar, etc ou E8 seigneur fantôme.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Andrometon' timestamp='1313663278' post='1974306']
Gné ?
je comprends pas là, c'est pas possible les MI sur E6, de quoi vous parlez ? la Force peut pas aller au delà de 10.
[/quote]

La Force est tout autour de nous , concentre toi Andrometon et tu pourras comprendre le secret de la Force!


PS: voir dans le livre de règle "Arme de Force"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL ok je comprends mieux ^^ mais je me suis un peu perdu dans le fil de la discussion entre "arme de force" et "MI" du à la force

surtout quand tu dis en parlant du marteau pour le cuirassier:
[quote]faire des MI avec son marteau pour 170pts ça reste correcte! [/quote]

Comme les poings sont aussi des armes de forces, j'ai pas compris la remarque.
Perso je trouve le marteau pas tip top voire presque useless :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Andrometon' timestamp='1313664683' post='1974316']
LOL ok je comprends mieux ^^ mais je me suis un peu perdu dans le fil de la discussion entre "arme de force" et "MI" du à la force

surtout quand tu dis en parlant du marteau pour le cuirassier:
[quote]faire des MI avec son marteau pour 170pts ça reste correcte! [/quote]

Comme les poings sont aussi des armes de forces, j'ai pas compris la remarque.
Perso je trouve le marteau pas tip top voire presque useless :)
[/quote]

En fait le marteau est bien et utile en particulier pour tout ce qui est E5 ou moins car pas besoin de test psy après la F10 permet de blesser sur du 2+ tout le temps!Aussi c'est bien plus pratique pour ouvrir les LR ou monolithe!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici une liste définitive, j'ai choisi plutôt les transports au Némésis.

[b][u]1000 points piétons (2) (Chevalier gris) : 1000 Points[/u][/b]

[b][color=blue]QG[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]1x Castellan Garran Crowe[/u][/color] [/list]
[b][color=blue]Elite[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]1x Assassin Vindicare[/u][/color] [*][color=red][u]Escouade Purificator[/u][/color] (5 unités)
[list][*][color=#00a650][u]1x Chevalier de la Flamme[/u][/color] [*][color=#00a650][u]4x Purificator[/u][/color] [list][*] 4x Psycanon
[/list][/list] [*][color=red][u]Escouade Purificator[/u][/color] (5 unités)
[list][*][color=#00a650][u]1x Chevalier de la Flamme[/u][/color] [*][color=#00a650][u]4x Purificator[/u][/color] [list][*] 3x Hallebarde de force Némésis, 1x Marteau tueur de Démons Némésis
[/list][/list] [*][color=red][u]Escouade Purificator[/u][/color] (5 unités)
[list][*][color=#00a650][u]1x Chevalier de la Flamme[/u][/color] [*][color=#00a650][u]4x Purificator[/u][/color] [list][*] 3x Hallebarde de force Némésis, 1x Marteau tueur de Démons Némésis
[/list][/list][/list]
[b][color=blue]Soutien[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]1x Dreadnought [/u][/color] [list][*] 1x Autocanon Jumelé, 1x Autocanon jumelé (bras gauche)[*] 1x Bolts de Psycanon , 1x Projecteur
[/list][/list]
[b][color=blue]Véhicule[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]1x Razorback[/u][/color] [list][*] 1x Bolters Lourds jumelés[*] 1x Bolts de Psycanon , 1x Projecteur
[/list][*][color=red][u]1x Razorback[/u][/color] [list][*] 1x Canon laser jumelé[*] 1x Blindage renforcé , 1x Projecteur
[/list][/list]

[i]BBCode Généré par [url=http://www.w40karmycreator.com]Warhammer 40K Army Creator[/url][/i]

3 troupes de purificators ; 2 au CaC, 1 à distance avec psycanon.
Celle à distance sont but est de se poser sur l'objo se trouvant dans notre camp et arroser ce qui avance pouvant être dangereux. Les 2 autres dans les Razorback à avancer le plus rapidement sur le côté pendant que l'ork fonce droit devant. Le but étant de garder au maximum en bon état le RB CL pour qu'il shoot les véhicules
Le vindicare est la pour démolir le plus rapidement les Gros blindages (LR ou Dread BA) ou les véhicules gênants (Vindicator ...)

Le Dread double auto psy gérera les véhicules à Blindage Léger Modifié par FeelTheWay
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Escouade Purificator (5 unités)
1x Chevalier de la Flamme
4x Purificator
4x Psycanon[/quote]

Tu ne peux pas avoir 4 psycanons dans 1 escouade de 5. Evidemment tu peux faire une escouade de 10 et séparer, mais dans ce cas il faut présenter ta liste autrement.

Le CLJ c'est un point ou tu peux économiser je pense, et rajouter 2 Purificator cac pour passer à 6.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut merci de ta réponse.

C'est exacte pour les purificators faudrait que je corrige la présentation mais ca ne change absolument rien au final en terme de gameplay c'est pour ça que je préfère la présenter comme ça pour moi :)

Concernant le CLJ pas le choix, c'est du wysiwyg et j'ai pas de 2ème bolter pour le RB :) Modifié par FeelTheWay
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='FeelTheWay' timestamp='1314265963' post='1979443']
Salut merci de ta réponse.

C'est exacte pour les purificators faudrait que je corrige la présentation mais ca ne change absolument rien au final en terme de gameplay c'est pour ça que je préfère la présenter comme ça pour moi :)

Concernant le CLJ pas le choix, c'est du wysiwyg et j'ai pas de 2ème bolter pour le RB :)
[/quote]


La liste est bien mais il y a quelques trucs qui me choque.

Tu vas mettre 4 psycannons, a pieds, sur un objo?! Les psycannons n'ont que 24ps de portée. Ne vaut il mieux pas les faire suivre les Orks?
De plus je ne suis vraiment pas fan de mettre4 psycannons dans une mm unité car les psy n'ont que 24 ps de portée et les purifs avec les 4 psys se feront pulpériser au moindre CaCeurs ennemis.

Si je peux me permettre je te propose ça:

1 Castellan Crowe 150pts
5 Purifs + 1 marteau , 2 hallebardes, 2 psycanons + rhino 189pts
5 Purifs + 1 marteau , 2 hallebardes, 2 psycanons + rhino 189pts
5 purifs + 1 marteau, 4 hallebardes + razorback mun psy 183pts
1 Vindicare 145pts
1 dread Autopsy 135pts
[b]Total: 991pts[/b]

Tout le monde est véhiculé, tu peux tirer par la trappe des rhino et tu peux cacher Crowe derrière.

A tester?!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.