Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40K-SMarines] W30K


Vae victis

Messages recommandés

Très sympa ton Empereur. Toujours ce super doré!
J'aime bien sa pose, il est bien dynamique. Son gantelet en impose vraiment et son épée envoie du lourd. (d'ailleurs, l'épée elle provient de Battle non? Mais je n'arrive pas à mettre la main dessus... J'aurais dis kit plastique du sorcier battle mais :huh:)
Par contre effectivement, je l'aurais plus vu en armure Terminator pour le rendre plus masse stock. Et encore... l'armure totor il aurait fallu encore le grandir. C'est l'Empereur quoi, faut pas déconner! Même Valdor lui arrive au niveau des pectoraux quoi!
La chevelure correspond bien aux illustrations que l'on peut voir de l'Empereur (et à ses origines). Par contre, il y a une petite fausse note lorsque tu regardes le mouvement des cheveux et le mouvement de sa cape.

Mais il a quand même de la gueule. Franchement chapeau! Et ce sujet a été un vrai régal :clap: J'ose espérer que tu continueras sur une autre période ou un autre thème!

[quote]tu as oubliés une légion si je ne m'abuse c'est les Iron Warrior ![/quote]

Si si, il y est :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonsoir les zommes,

M'sieur Mouky : ne pleure pas, c'est pas fini, j'ai encore plein de trucs plus ou moins bizards à poster ou à fabriquer.
Concernant l'armure du boss, je crois que le bougre a une préférence pour les petites tenues un peu moulantes, si tu vois ce que je veux dire...

Asklanne : merci jeune homme. L'Iron doit être caché en première page, en train de cramer de l'hérétique (il a vraiment l'oeil cet Origami...).
Concernant l'épée du vieux, je n'ai jamais été très bon pour traiter les lames, mais je me soigne !

Panda : RHAAAAAA ! Un panda chaoteux, tous aux abris !
Pour le dread, c'est une pièce trop balèze pour moi, mais dès la semaine prochaine, je m'attaque à un Loken. Tiens, c'est amusant de relever des petits défis comme celui-là !
Un mutant !? Mon Dieu quelle horreur !!!

Origami : bien vu pour l'épée !
GNNNH ! Les cheveux de pépé ! J'avais pas fait attention !
Pour le prochain thème, j'ai déjà deux fig peintes et soclées basées sur des héros "actuels" de 40k. J'ouvrirais bientôt une seconde galerie sur le sujet.

Maintenant, pour vous récompenser de vos viles flatteries, je vous sors une antiquité, juste pour déconner.
Au début, l'idée était de réaliser un capitaine Luna Wolf en armure terminator, mais plus je le regarde, plus je trouve qu'il ressemble à un vieux maquereau de la rue Saint-Denis avec ses pompes blanches et toutes ses fourrures, il ne lui manque plus qu'un borsalino beige...

A demain les aminches

[img]http://img402.imageshack.us/img402/4517/2000qb.jpg[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je n'ai pas suivi tes progrés de jour en jour mais j'ai tout vu d'un coup.
C'est impressionnant, tant par la peinture que par la qualité de conversion (mention toute particulière à Valdor que je trouve trés dynamique).
Donc Bravo pour l'esemble de ton oeuvre.

Cependant, petite incohérence sur l'empereur.... il semble tiraillé par deux vents contraires. Ses cheveux vont de l'avant mais sa cape,
de même que les flammes de son épée vont en arrière... Il doit être dans l'oeil de la terreur c'est pour ça!

Merci pour ce post de qualité en tout cas.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment tu sais que je suis jeune [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/blink.gif[/img]
Je me repentis pour L'iron warior de plus le lance flamme à l'air bien lourd pour qu'un astarte le porte a bout de bras
Et tu penses faire un jour saul Tarvitz des emperors children le loyaliste jusqu'au bout ! Enfin si ça ne te dérange pas [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/rolleyes.gif[/img] Modifié par Asklanne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amis du warfo, bonsoir

Asklanne : ben ouais, j'ai appris à lire un profil à l'école, sale jeune !
J'ai noté la commande d'un Saul Tarvitz, il faut juste que je me replonge dans les bouquins pour retranscrire ses principales caractéristiques.

Kallagan : salut, ami irlandais. Vu que je n'ai pas le courage de re-sculpter les cheveux de pépé, ton explication me convient très bien : c'est la faute au warp tout ça ! (ou de l'excès d'apéro, c'est selon...).

Merci à tous pour vos remarques et vos petits mots d'encouragement.
J'ai décidé que vous méritiez une récompense, donc, j'ai fait les fonds de tiroir, et je vous ai dégoté un homme-bêêêête de l'Armée impériale, basé sur une illustration pompée sur le site Taran, avec lance-grenades et pistolet plasma.
Je l'ai classé parmi les figurines pré-hérésie mais j'ai un doute sur le fait que ce soit cohérent avec le fluff "officiel".
Il fait partie de mes toutes premières figurines, par conséquent il est particulièrement mal peint, mais je m'en fout !

Enjoy ! (ou pas, c'est vous qui voyez)

[img]http://img202.imageshack.us/img202/312/5000w.jpg[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta galerie s'étoffe de jours en jours,ça fait plaisir!
On va peut être finir par l'avoir notre rubrique consacré a la pré heresie sur ce forum (j'avais déjà fait une demande!)
Sympa ce petit homme bête,et dire qu'officielement il existait des figurines GW de ces curiosités du warp.
Moi je retiens l'idée pour faire un Saul Tarvitz.Ça fait un bout de temps que je voulais en faire un!

Bonne continuation a toi et merci a vous de faire évoluer cet ère majestueuse!
Vae tu viens d'où ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compagnons de beuverie, bonsoir

Monsieur Mouky : va falloir que j'engage des types au black pour honorer toutes ces commandes !
Et qu'est-ce qui est arrivé à ton pauvre homme-bête ? Il a sombré dans la drogue et l'alcool ?

Luther : il me semble que ça fait un moment que tu n'as plus posté de WIP... Ben alors, tu fais grève ? Au boulot hérétique !

Typhus : merci, et un double remerciement pour avoir évité de soulever le problème des cheveux de l'Empereur !

PS : Luther, JE SUIS LE FILS DE SATAN ET JE VIENS DES ENFERS !!!!
[size="1"]Nan, je déconne, en fait Satan c'est mon beau-père, il s'est marié avec ma mère qui a divorcé il n'y a pas très longtemps blablabla.....

[/size][size="2"]Bon, trêve de sottises et passons au choses sérieuses.
Puisque vous avez été sages, un petit field marine, sorte de policier militaire inspiré d'une photo sur le site Taran. C'est une figurine toute modeste mais j'ai tenté un effet de lumière (plus ou moins pathétique) sur le casque et quelques gnons sur la jambe gauche (ou droite, c'est suivant la façon dont on se place) :

[img]http://img717.imageshack.us/img717/1636/fieldmarine.jpg[/img]
[/size]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi la base? un adeptus?

Sinon, je plussoie la suggestion de Mr Mouky concernant la soeur du silence. T'as fait les légions pré-hérésie, du custodes. Il te reste de la soeur du silence et de l'adeptus mechanicus à faire :D Modifié par Origami
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mon homme bete a mal tourné, j'avais pourtant fait mon possible pour l'éduquer convenablement :'(
A la vue de ton dernier marine, j'ai l'impression que ton niveau de peinture ne fait qu'augmenter.
Entre les premiers et celui là, l'écart est immense à mon humble avis.
Encore, encore, encore ! ^_^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci camarades,

Origami : le field marine est une curiosité de la fin des années 80 avec très peu d'informations fluffiques de la part de GW et qui a disparu très rapidement. Donc on ne connait pas vraiment leurs fonctions ni de quelle administration ils dépendent.
Bon, sous la pression, je cède : je ferai peut-être une vile femelle et un truc tout bizarre du mechanicus.

M'sieur Mouky : faut arrêter les compliments, je vais me prendre pour Picasso !

Ecthelion : merci camarade syndiqué. Qui est l'hérétique qui a dit que le travail c'est la santé ?!

Pas de nouvelle photo pour ce soir, je n'ai pas pu avancer comme je le voulais donc j'ai du retard sur la production.
En attendant j'ai posté deux figurines sur un autre topic appelé Grosbills si ça vous intéresse.

En tout cas, merci pour votre fidélité bande d'hérétiques !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as retrouvé mon cousin Marlon Brammlebouc.
Il c'était perdu dans les 7cercles de Slaanesh... bon il en est sorti pas très frais (niveau odeur surtout, trop de musc).

Hum... sinon j'aime bien le "cop marines". Pour l'effet de lumière je pense que tu peux rectifier en assombrissant un peu entre la loupiote et le casque.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houla, honte à moi je n'avais pas encore posté sur ton sujet.
Mais bon en gros pour dire quoi ?
Que je suis un gros fan de tes figs, que ta peinture évolue a vitesse grand V, oui oui je constate que tes dernière figs sont vraiment un cran au dessus des premières (qui étaient je doit l'avouer déjà d'un bon niveau).
Tout ça pour te dire que tu nous en met plein les yeux pour notre plus grand plaisir !

Ultracius, qui à hâte de voir ce que tu vas nous pondre.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir mes p'tits chats, et bien, il y a foule aujourd'hui !

Toujours pas de photo pour ce topic, je fais les 3 x 8 sur mon Saul Tarvitz, sur un inquisiteur et un garde du corps de Mortarion, donc il y pas mal de taf en perpective.

Luther : j'attends les photos de tes conversions et surtout j'aimerai bien voir ton Corax terminé, il a une sacrée "gueule" celui-là !
Hop, ce soir pas de sortie en boîte, tu montes dans ta chambre et tu nous termines tout ça !

Panda : pour la première partie de ton post, je suppose que les voies de Slaanesh sont impénétrables, pour le conseil concernant la lumière, là j'ai compris ce que tu voulais dire !
Je suis d'accord, c'est à rectifier. D'ailleurs il me semble que tu t'y connais un tout petit peu en matière d'OSL.

Ultracius : rhaaaaaaa ! Un chaoteux ! J'ai frisé l'arrêt cardiaque...
Merci pour les remarques, et je n'ai pas honte de dire que je m'inspire de topic comme les tiens pour essayer de progresser un peu !
Bienvenue dans mon humble galerie de loyalistes m'sieur Ultracius.

Vu mon programme chargé (un vrai emploi du temps de ministre !), j'essaierai quand même de poster le père Tarvitz dans la soirée si je suis satisfait de sa poire.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux pas Vae désolé j'ai piscine !
Non mais corax a été mi en touche car pour me moment j'ai plusieurs commandes a honnorer (je suis dans ma phase sculpture) je vais bientôt poster un adeptus custode ...
J'attends toujours ton tarvitz allez hop hop hop !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raaahhhhh!! encore une lopette de loyaliste et violet en plus !
Bon ceci dit elle en jette quand même, les couleurs sont bien posées, les fondus sont de mieux en mieux bravo !
Quand à la pose superbe !
Cependant, les battles dammages manque à mon gout d'un petit quelque chose, les "tuyaux" sous le plastron et la boucle de ceinture font "pas finis", enfin ce ne sont que mes avis.
A si, un gros +1 pour les sceau et l'épée.

Encore, encore, encore...Ultracius. Modifié par ultracius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nomdidioudenomdidioudenomdidiou !

J'ai oublié de brosser les tuyaux ! Bon sang de bonsoir !
Bien vu maître Ultracius.
Pour les battle-damage de mes futures figurines, je vais piquer ta recette car c'est vrai que les miens manquent de profondeur.

Zut, zut et encore zut ! Maudits tuyaux !

Merci Feeltheway, mais si tu savais d'où elle vient cette tête ... grappe zombie ! Modifié par Vae victis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.