Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[SM] 1600 pts vs SMC


Epic_Fail

Messages recommandés

Bonjour à tous,
Voila je vous présente une liste qui est constitué d'un maximum de véhicule en 1600 pts.


[color="#FF0000"]QG :
[/color]
Capitaine Space Marine :
Lame relique, bolter, armure d’artificier.
145 pts.

[color="#FF0000"]Elite :[/color]

Dreadnought :
Canon laser jumelé, Lance missile.
145 pts.

Dreadnought :
Canon d’assaut, Arme de CaC avec Fulgurant.
Module d’atterrissage.
140 pts.

[color="#FF0000"]Troupe :[/color]

Escouade tactique : x 10
Lance missile, fuseur.
Sergent : Gantelet énergétique, pistolet bolter.
Rhino : Fulgurant.
245 pts.

Escouade tactique : x 10
Lance missile, fuseur.
Sergent : Arme énergétique, pistolet bolter.
Rhino : Fulgurant.
235 pts.

Escouade tactique : x 10
Lance missile, lance flamme.
Sergent : Arme énergétique, pistolet bolter.
Razorback : Canon laser.
260 pts.

[color="#FF0000"]Soutien :
[/color]
Predator :
Canon d’assaut, Canon laser lateraux, missile traqueur.
130 pts.

Predator :
Canon laser, Canon laser latéraux, Fulgurant.
175 pts.

Vindicator :
Bouclier de siege, canon démolisseur.
125 pts.


Voila cette liste n'est certes pas la meilleure possible mais j'adore vraiment les blindés. Je voudrait savoir si cette liste n'est pas trop mauvaise en sachant que je joue avec un ami en partie " amicale ".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Apparemment, tu souhaites une liste anti SMC. Bien que je n'aime pas que l'on maltraite mes confrères SMC, je vais te dire ce que j'aime pas voir dans une liste SM :
_Escouade de Cd full plasma en razor CL/LPj
_IronClad podé
_Escouade tactique avec LPL, LP.
_Motos Scout avec balise et pièges
_Déva avec 3 LPL
_Vindic
_Pred AC/2CL
_Totor d'assaut
_Land Raider Reedeemer

Et la liste n'est pas exhaustive ...

Concernant ta liste :

QG : Comme ça il est très bien, j'aurais tout de même pris un combi/fuseur au cas où. Seulement je ne sais pas où il va dans l'armée vu que tu n'as pas dévoilé ta tactique.

Elite : Dread de tir : Pourquoi pas, mais un dread double AC serait meilleur AMHA. (bon, c'est une conversion à faire je sais ;))
Dread Podé, là je dis non. Le multi-fuseur sera largement suffisant, il faut se méfier du CA, super sur le papier, mais décevant sur le terrain (sauf si tu en as une tripotée)

Troupe : 1ère : RAS
2ème : prendre un gantelet sur le sergent.
3ème : RAS

Soutien : Le premier predator n'existe pas. C'est pas un canon d'assaut, mais un autocanon, sinon OK. Missile traqueur au cas où il perd une arme.
2ème Predator. Bien qu'il soit chère, pourquoi pas. Personnellement, je n'utilise que deux versions du pred : AC/2CL ou CLj, sachant que le CLj et là uniquement en full méca et aussi en complément de l'AC/2CL si je manque d'anti-char.
Vindicator : RAS, même si une simple lame de buldo fait l'affaire.

Dans l'ensemble ta liste est très bien, sauf que je changerais ton QG pour un Archi avec Dôme de force et Vengeur.

Voilà mes cailloux. En espérant t'avoir inspiré

A+
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse et tes conseils contre les SMC.
Malheureusement j'aime vraiment jouer en wysiwyg et je n'ai pas les unités que tu me conseille ( même si je prend note pour mes prochain achats ).

Pour le capitaine il va avec la troisième escouade dans le razorback ( l'escouade est bien sur splité ).Je ne peut pour l'instant pas le changer avant d'avoir acheter un Archiviste.
Pour le 1er dread je vais essayer d'en faire un full AC. Et pour le deuxieme il restera en pod mais avec le multi fuseur.
Enfin pour le predator c'est une erreur d'écriture, je sais bien que l'arme est un Autocanon.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]salut, ta liste a l'air bien mais je crois pas que ton capitaine ait le droit de porter un bolter avec sa lame relique et perso je lui aurais mis un bouclier tempète, voila [/quote]

Monoligne informatif : Le capitaine à parfaitement le droit à cet équipement.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.