Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

LUX GLADIO Phase Deux


wogard

Messages recommandés

Bonjour


La suite de mes premiers pas dans la Garde :

[url="http://waaagh-nawakim.xooit.com/t608-Lux-Gladio-Phase-deux.htm#p7118"]http://waaagh-nawaki...-deux.htm#p7118[/url]


Bonne lecture !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien, voici un rapport plutôt sympa !

On a déjà causé des rapports romancés ou techniques, donc je ne reviendrai pas dessus.

Par contre, un détail tactique : au début, tu as tiré avec de l'équipement plutôt lourd sur les genestealers, qui étaient en plus à couvert.

N'aurait-ce pas été plus intéressant de tirer sur le prince tyrannide avec les sentinelles, tandis que des tirs plus légers (mais aussi plus nombreux) s'occupaient des genestealers ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Arnar Aenor' timestamp='1313845083' post='1975588']
Par contre, un détail tactique : au début, tu as tiré avec de l'équipement plutôt lourd sur les genestealers, qui étaient en plus à couvert.
N'aurait-ce pas été plus intéressant de tirer sur le prince tyrannide avec les sentinelles, tandis que des tirs plus légers (mais aussi plus nombreux) s'occupaient des genestealers ?
[/quote]
Merci !

deux réponses à ça :

D'abord je sortais tour juste d'un traumatisme lié aux phases d'assaut Genestealer (voir précédent RB).
Ensuite, de mémoire, seules mes sentinelles avaient vu sur les Genestealer.

Mais effectivement, avec plusieurs possibiltés, j'aurais engagé les armes lourdes sur les Tyty lourds.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai dévoré les deux rapports. Franchement, un grand bravo !

Dommage quand même pour celui çi, ça s'est joué à peu. L'assaut des troupes de choc était de trop, en effet. Ensuite, pas trop de chance avec le coup de lance flamme, mais bon.. je sens que la revanche va être terrible !!

La prochaine sera la bonne. J'attend la suite avec impatience.

Un rapport de bataille comme je les aime, avec des belles armées, de jolis décors, un petit fluff sympa qui accompagne la partie, et des commentaire brefs, concis. Un régal !!

Encore !! Encore!! Encoreuh !!!

.Az, et les lignes de tir.. pfiou, on s'y croirai.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos encouragements.

[quote]Dommage quand même pour celui çi, ça s'est joué à peu. L'assaut des troupes de
choc était de trop, en effet. Ensuite, pas trop de chance avec le coup de lance
flamme, mais bon.. je sens que la revanche va être terrible !!
[/quote]

Voui, stupide erreur, sans laquelle j'aurais peut être gagné.
De toute façon, je vais en jouer du lance-flammes, puisque je vais m'orienter "incinérateur urbain"....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai adoré ton rapport très bien écrit et bonne histoire.

Tes figurines sont superbes, ca fait plaisir de voir un champ de bataille avec des figurines aussi bien peinte.

Un conseil sur ton style de jeu si je peux me le permettre, met ton escouade de troupe de choc en frappe en profondeur ou attaque de flanc, c'est dommage de pas utiliser leurs règles spéciales, et des fois sur un coup de poker tu peux retourner la partie a ton avantage.
Et la chimère avec l'escouade de commandement, cela te permet de quand même utiliser ses ordres et de la protéger.

Voila bon courage pour la suite. Modifié par Karuntai
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop!

Ce sont tes GI perso? J'aime beaucoup leur schéma de couleur... je fais quasiment le même (Cf ma signature)!
Avec ces deux rapports réguliers, tu as décidé de te lancer dans le 40k via la GI?

Je remarque que pour tes premières parties tu restes fidèle à toi même : full peint! :wub:

Bref, un régal, comme toujours.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop itou !

Oui ce sont mes petits Gardes à moi, amoureusement collés et peints avec mes petites mimines.
On se lance doucement, et on a clairement opté pour Combats Urbains, d'où mon schéma de couleur.
Des Orks devraient nous rejoindre, ainsi que des Dark Angel et une version Rats d'Egouts de la GI.
Il faut le temps d'amorcer les autres potes dans le groupe qui sont des batteuleu pur sucre.

Et le full paint a toujours été ma religion. Il est inconcevable pour moi de jouer avec des figouzes sous-couchées.
Un luxe que je peux m"offrir vu mes collections d'aujourd'hui.
Mais même débutant (il y a fort longtemps) j'ai toujours mis un point d'honneur à n'aligner que du full paint et à convertir mes potes de toujours d'adopter ma religion.
D'où nos belles tables en RB, qui couvrent toutes les armées de battle.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je remercie aussi pour ce second rapport de très haute qualité :rolleyes: .

Merci pour avoir fait l'effort de l'intro, qui fait bien le lien avec le premier rapport. les photos du début, comme prises sur le terrain, sont méchamment réalistes, bravo :clap: .

Meilleure gestion de la bataille pour la GI. Le joueur tyty a du avoir des sueurs froides sur le début de la partie.

Eh oui, [u]l'étendard, complètement oublié celui-là[/u]. Quelque chose me dit que les survivants vont entendre parler du commissaire [i]Kagen[/i].

Pour finir, c'est une bonne religion que la tienne [le full peint], mais oh combien exigente :blushing: !

Heureux si des [i]orks [/i]et des [i]Dark Angels[/i] rejoignent bientôt la guerre. Va falloir quand même que tu te creuses pour le fluff à ce niveau, pour justifier la présence de tout ce monde. On n'acceptera pas facilement de ta part une transition trop commode :devil: ..

Merci et à la prochaine :D Modifié par gekko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.