Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Kabuki] Proxy de Primarques


gaspard

Messages recommandés

  • 1 mois après...
Mes aïeux, mes aïeux!!

Kabuki a présenté une photo (de piètre qualité) de son nouveau Knight: le Steel Knight qui pourra dignement représenter Perturabo, Primarque des Iron Warriors.
A l'heure actuelle il n'y a toujours rien sur son site et la seule image a été publiée sur son Facebook. Il devrait sortir mi-juin pour 40€.

[img]http://3.bp.blogspot.com/-UxdRKu78kZc/T7_PlUHeNuI/AAAAAAAAAsg/rw0PNc99Vwk/s1600/Steel+Knight.jpg[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Des petites nouvelles en direct de la page facebook de Kabuki Models:

[quote]the Scarab knight will be the "connecting link" between the 2012 KOLs and the 2013, after than we will see the Guardian Knight; the First Knight; the Stealth Knight and (last but not least) the Celestial Knight as Christmas special. Maybe we will work 2 further knights as "lost ones" but that's not yet confirmed. The range will not end with the above mentioned models becasue we would to redo the KOL02 Berserk Knight that was too small if compared to the rest and also try with 2 or 3 "twisted knights"[/quote]

Le Scarab Knight sera le lien entre les KoL de 2012 et 2013 (c'est à dire qu'il sortira en décembre-janvier) après cela nous verrons le "Guardian Knight" , le "First Knight" et le "Celsetial Knight" comme sortie spécial Noël.
Peut-être plus tard sortiront-ils 2 Knights appelés les "Perdus" (Lost Ones), mais c'est encore à confirmer.
La gamme ne s'arrêtera pas aux figurines mentionnées, parce que, par exemple, le Berserk Knight sera refait vu que c'est un nain par rapport aux autres, mais aussi ils sortiront peut-être des "Twisted Knights" c'est à dire des "Corrompus".

Ajoutons à cela que le Celtic Knight sortira courant juillet et que d'autres photos du Steel Knight sont visible sur leur site.

On peut désormais spéculer sur les futures sorties: qui est le Gardien, le Furtif et le Premier? Moi je dirais ???/Alpharius/Horus.

Le Gardien je vois pas, dans la liste des Primarques pas encore fait il ne reste pas beaucoup de monde: Sanguinius est le seul, mais pour moi le gardien ce serait plutôt Dorn. Du coup le Celestial pourrait être Sanguinius?

A vous!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Celestial, ça sent plutôt l'Empereur, non ? Il avait été annoncé quelque part qu'il serait refais, de mémoire.
Vu ce qui a été fait et ce qui manque, mon pronostique, ça serait :
Guardian : Alpharius (par élimination, et parce que ce serait le seul à ne jamais avoir été fait) ou Sanguinus
First : Horus
Celestial : Empereur

Bon, s'ils pouvaient plutôt me resculpter un Lion El'Jonhson, ce serait tellement chouette...
:innocent:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec Crépuscule sur Lion El'Jonhson... ça serait sympa qu'ils en ressorte un.

Pour éviter le monoligne, la sculpture du Steel knight est à tomber... le socle sera le même ?


Shag.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les socles sur lesquels sont présentés les KoL sont toujours livrés avec.

Le Celestial avait été présenté comme l'Empereur effectivement, pour Alpharius je pencherais sur le "Stealth", ce qui veut dire furtif. Quand on fait le décompte il ne reste plus que Sanguinius qui n'apparait pas dans les prévisions, mais gardien m'évoque plutôt Dorn.

Je suppose que si on lui pose la question sur FB il y répondra. Je vais tenter d'ailleurs.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'avais aps vu qu'ils avaient annoncé un Stealth Knight. Du coup, on les a tous :
Stealth - Alpharius
Guardian - Sanguinius
First - Horus
Celestial - Empereur

Je ne vois pas Dorn refait alors qu'il apparait encore dans le catalogue de la boite... Contrairement aux trois autre à rééditer.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Sur la page FB de Kabuki aujourd'hui: une preview du Celtic Knight. Ils ne sortira pas avant septembre.

J'essaye de ne pas salir mon pantalon.

[img]https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash4/314796_10150927350846365_239885964_n.jpg[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Bon ça y est, j'ai craqué mon slip, voici dévoilé le roi des loups, le Celtic Knight est en chasse!

[img]http://www.kabukimodels.com/upload/oryginal/427705975.jpg[/img]

Je ne trouve pas les loups puissamment bien réussis, mais c'est la plus belle version de Leman Russ qu'il m'ait été donné de voir.
D'autres photos sont visibles [url="http://www.kabukimodels.com/index.php?go=produkt&id=115"]sur leur site internet[/url], il sera mis en vente (fin?) septembre au prix de 40€.


Gaspard
où est le sopalin? Modifié par gaspard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je trouve aussi les loups pas top... ceci dit ils ressemblent assez aux loups originels de chez GW ceux du début des années 90: voir [url="http://www.solegends.com/citcat911/c2006smcommanders.jpg"]ici[/url]

Vous aviez remarqué le socle en forme de mâchoire de loup?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.