Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

mon armée blood angel


mrthraka

Messages recommandés

QG:
-[u]réclusiarque[/u] ( armure énergétique,grenade frag et antichar,bombes à fusion,fulgurant,
rosarius,crozius arcanum,réacteur dorsaux) 163 pts

TROUPES:
-[u]compagnie de la mort[/u] 10 figurines (2 avec bolters,4 avec pistolet bolter et tronçonneuse,4 avec armes énergétique et pistolet bolter,
grenades frag et antichars,réacteur dorsaux) 275 pts

-[u]dreadnought de la compagnie de la mort[/u] (paire de griffe de sang,fuseur,fulgurant,fumigènes,magna-grappin)
[u]transport assigné[/u]:module d'atterissage avec fulgurant 175pts

-[u]dreadnought de la compagnie de la mort[/u] (paire de griffe de sang,fuseur,fulgurant,fumigènes,magna-grappin)
[u]transport assigné[/u]:module d'atterissage avec fulgurant 175 pts

-[u]escouade d'assaut[/u] 10 figurines (pistolet bolter et épée tronçonneuse,sergent avec arme énergétique) 205 pts

ELITE:
[u]-dreadnought furioso archiviste[/u] (poing de sang,fulgurant,arme de force,fumigènes,coiffe psychique)
[u]transport assigné[/u]:module d'atterissage avec fulgurant 175 pts

-[u]dreadnought furioso archiviste[/u] (poing de sang,fulgurant,arme de force,fumigènes,coiffe psychique)
[u]transport assigné[/u]:module d'atterissage avec fulgurant 175 pts

-[u]prêtre sanguinien[/u](calice de sang,pistolet bolter et épée tronçonneuse,grenade frag et antichar,réacteur dorsaux) 75 pts

TACTIQUE:

Toute les figurines ainsi que les dreadnought commencent la partie en réserve et entre en jeu la ou il faut.
Le réclusiarque rejoint la compagnie de la mort tandis que le prêtre sanguinien fait de même avec l'escouade d'assaut.
Les dreadnought peuvent être utilisécomme arme antichar ou anti infanteri vue leur terriffiante puissance.



aider moi à améliorer cette liste.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
Je joue BA et je pense que tu as oublié de compté les réacteurs de ta compagnie de la mort [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/wink3.gif[/img].Le prêtre avec l'escouade d'assaut c'est une bonne idée mais quand il vont arriver tu vas être un tour à attendre et à te faire décapité tout comme la compagnie de la mort .
Sans la charge féroce tes marines sont entièrement à poils au CAC (une CC 5 de membres de la CdlM).Un petit archiviste avec bouclier de sanguinius ça pourra être mieux au tir et don de la colère au CAC compensera ton réclusiarque qui ne te permet de relancer tes jets pour toucher [color="#ff0000"][u]seulement en charge[/u] [/color]alors qu'avec l'archiviste c'est a chaque tour de joueur et pour toute ton unité qui est avec .
Je te conseil aussi d'abandonné la CdlM c'est peut rentable en réacteurs et c'est un sac à point j'ai calculé avec les réacteurs tu en a au moins pour 400 pts et un tir de leman russ à 150pts peut te l'exterminé .l'idéal c'est a 9 dans un rhino avec chapelain (pour économisé 30pts sur le réclusiarque) de base (fulgurant si tu veux) une arme énergétique et 1 gantelet pas plus dans ta compagnie de toute manière elle est la pour mourir ce n'est pas la peine de la chargé en points.
Autre chose tes réserve ne peuvent arrivé qu'à partir du tour 2 et même les 4 dreadnoughts c'est léger tu risque de pas pouvoir aller au CAC avant le tour 2 et le tour 3 pour tes réserves dans le meilleur des cas!
Et un gantelet sur le sergent c'est mieux sauf si tu les splites.
J'espère que ça t'aidera.N'ésite pas a demandé autre chose .[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/wink3.gif[/img] Modifié par Le sergent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]je pense que tu as oublié de compté les réacteurs de ta compagnie de la mort [/quote]
C'est vrai, de toute façon il ne faut pas les jouer en réacteur dorsaux, cela les rend encore plus difficile à manier.

[quote]Un petit archiviste avec bouclier de sanguinius ça pourra être mieux au tir et don de la colère au CAC compensera ton réclusiarque qui ne te permet de relancer tes jets pour toucher seulement en charge alors qu'avec l'archiviste c'est a chaque tour de joueur et pour toute ton unité qui est avec .[/quote]
Le réclusiarque (chapelain) permet de relancer aussi les jets pour blesser :whistling:



[quote]Autre chose tes réserve ne peuvent arrivé qu'à partir du tour 2 et même les 4 dreadnoughts c'est léger tu risque de pas pouvoir aller au CAC avant le tour 2 et le tour 3 pour tes réserves dans le meilleur des cas![/quote]
Tu n'oublierais pas la règle "assaut orbital" par hasard? Modifié par Gondhir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,
Je suis d'accord avec toi Gondhir pour tout ce que tu dit:
-La compagnie de la mort est très difficile a controlé en réacteur pour ça que je lui ai conseillé le rhino.
[quote][color=#330000][size=2]Le réclusiarque (chapelain) permet de relancer aussi les jets pour blesser :whistling: [/size][/color][/quote]
-Je sais mais seulement en charge et comme il arrvive en module il ne pourra charger et ce fera sans doute charger entre 2.
[quote][color=#330000][size=2]Tu n'oublierais pas la règle "assaut orbital" par hasard?[/size][/color][/quote]
-Oui j'ai oublié sur le coup mais j'avais raison 4 dread c'est déjà léger mais 2 c'est du suicide !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]-Je sais mais seulement en charge et comme il arrvive en module il ne pourra charger et ce fera sans doute charger entre 2.[/quote]
Avec un chapelain, tu ne craindras pas de passer un second tour de joueur au CAC tellement tu auras amoché ton adversaire durant ton tour de charge.

[quote]Oui j'ai oublié sur le coup mais j'avais raison 4 dread c'est déjà léger mais 2 c'est du suicide ! [/quote]
Je n'ai jamais dit que sa liste était bien équilibré :lol:
Mais pour donner des conseils , j'attend qu'il modifie sa présentation :zzz:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.