Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[NL]1000 Points


Dargaea

Messages recommandés

Bonjour,

Voulant jouer Night Lord ( Qui sont experts dans les attaques éclairs ) je voulais faire une force à moto.

Bon, la liste :

[color="#4B0082"][u][b]QG[/b][/u][/color]
[color="#FF0000"]Capitaine[/color]

Lame relique, bouclier tempête, moto.

[b]180 Pts[/b]

[u][color="#4B0082"][b]Troupes[/b][/color][/u]

[color="#FF0000"]9x Space marines[/color]
Bolter, Lance-flammes, lance-missiles
[color="#FF0000"]1x Sergent[/color]
Epée énergétique
[b]185 Pts[/b]
[color="#8B0000"]1x Rhino [/color]
[b]35 Pts[/b]

[color="#FF0000"]4x Motards space marines [/color]
- 2x fuseur
[color="#FF0000"]1x Moto d'assaut[/color]
- Multi-fuseur
[color="#FF0000"]1x Sergent motard [/color]
- Gantelet énergétique
[b]235 Pts[/b]

[color="#FF0000"]4x Motards space marines [/color]
- 2x lance-flammes
[color="#FF0000"]1x Sergent motard [/color]
- Epée énergétique
[b]165 Pts[/b]

[color="#FF0000"]4x Motards space marines [/color]
- 2x lance-plasma
[color="#FF0000"]1x Sergent motard [/color]
- Gantelet énergétique énergétique
[b]185 Pts[/b]

Alors, l'escouade tactique ( qui est juste là pour pouvoir mettre des cadavres accroché sur l'avant du rhino ) va pouvoir prendre un objo, le rhino bloque les lignes de vues ennemis, l'épée énergétique est là en prévention d'un CàC.

J'ai une escouade de motard anti-blindé, une en anti-troupes et l'autre en anti-élite/CM etc...
Le capitaine va dans l'escouade anti-élite.


Question modélisme, soit je joue en pré-hérésie, j'aurais une belle armée qui en jette avec certaines pièces FW ou alors une force juste joué en count-as.

Je penche vraiment pour le pré-hérésie...

Je trouve que c'est une liste qui peut tenir la route et qui est vraiment dans l'esprit Night Lord.



Si quelque chose choque vraiment, je pourrais adapter bien sûr, rien n'est acheté.

Merci d'avance :lol: Modifié par Dargaea
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boulour,
J'aime bien le concept de ton armée mais si t'aime l'attaque rapide tu devrais peut-être utiliser le codex blood angel qui te propose des escouade d'assaut en choix de troupe et des pouvoir psy sympa genre bouclier de sanguinius (bouclier de la nuit?) [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/wink3.gif[/img] qui te donne une svg de couvert à 5+ pour protéger tes troupes contre les armes à plasma.
Sinon ton armée à l'air sympa à jouer.J'espère que tu va bien t'amuser avec cette armée [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/biggrin.gif[/img]
A+
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je n'ai pas choisi le codex blood angels c'est tout simplement car je ne l'ai pas :lol:

Mais si les Bloods ont aussi un capitaine à moto, cela pourrait être marrant ( en 1500 points, histoire de rajouter une belle escouade d'assaut avec chapelin si je joue pré-hérésie... ) Modifié par Dargaea
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une Petite chose, je changerais le lance Missile de la tactique pas un CL qui coûte seulement 10points^^

A part ça te liste est pas mal, j'en avais une similaire quand je jouais encore les SM vanille...

Juste que c'est pas super simple à maîtriser...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.