Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Décor pour débutant.


Eoldarion

Messages recommandés

Bonjour tout le monde, je viens de m'inscrire sur le forum car j'aimerais savoir quel type de décor puis-je construire assez simplement car je débute dans ce domaine là. j'ai déjà essayé de construire quelques décors par le passé mais tous ont été un échec :crying: . Le type de décor que je voudrais construire irait d'une forteresse naine à la maison fortifiée, ou encore une simple tour. Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît? Toutes réponses seront les bienvenues, merci d'avance, :)
Eoldarion.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Eoldarion' timestamp='1314016801' post='1976910']
Bonjour tout le monde, je viens de m'inscrire sur le forum car j'aimerais savoir quel type de décor puis-je construire assez simplement car je débute dans ce domaine là. j'ai déjà essayé de construire quelques décors par le passé mais tous ont été un échec :crying: . Le type de décor que je voudrais construire irait d'une forteresse naine à la maison fortifiée, ou encore une simple tour. Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît? Toutes réponses seront les bienvenues, merci d'avance, :)
Eoldarion.
[/quote]

Hello, un conseil pour bien débuter, c'est d'y aller doucement ;) Je suis bien conscient qu'on a envie directement de se lancer dans des constructions géantes "qui en jettent" mais... Le mieux à mon avis reste de se familiariser au maximum avec l'outillage et les matériaux, apprendre les gestes de base (de l'art de la découpe, floquer une surface de manière régulière etc.), et piocher allégrement dans les tutos dispos dans cette section. Le must pour commencer reste donc les indécrottables collines (avec zone rocheuse ou non) et autres petits bosquets, on en a jamais assez... Quant aux bâtiments, le plus simple pour débuter => la bonne vieille maison rectangulaire, 1 étage / 4 murs un toit ;) Si tu arrives à un résultat potable avec ça, la suite c'est pas beaucoup plus compliqué...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis complètement d'accord avec Kaern, les collines c'est bien pour s'entraîner et on a jamais assez! Elles sont toujours différentes ;)

Ensuite renseigne toi bien sur les tutos, il y en a plein sur Internet de supers instructifs. Après plusieurs essais tu verras les techniques qui te conviendront le mieux et tu pourras te lancer dans de plus gros projets ;)

Bonne continuation! ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin d'aller bien loin. Dans les épinglés de la section, tu à un topic "Recueil de tutoriel de la section décor".

En fouillant un peu dedans, tu trouve facilement celui-ci : http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=42959

Bon courage a toi, et viens nous montrer ce que ça donne, étape par étape, je pense que les membres du warfo seront heureux de te donner des conseils ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Yianna pour le lien :good: , mais un petit problème (pas bien méchant) s'y trouve: les photos ne s'aphichent pas sur l'écran de mon ordi, et même si j'ai déjà vu des réalisations de collines, j'aurais bien aimé voir le résultat finale de celle-ci, qui m'as l'air bien simple :) Toutefois, j'espère pouvoir vous donnez les photos de la réalisations étape par étape car l'appareil photo numérique de mes parents est foutu, et ma soeur qui vient de s'en acheter un ne voudra jamais que j'y touche, mais je pense trouver un moyen malgré ça ^_^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.