Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Décor pour débutant.


Eoldarion

Messages recommandés

Bonjour tout le monde, je viens de m'inscrire sur le forum car j'aimerais savoir quel type de décor puis-je construire assez simplement car je débute dans ce domaine là. j'ai déjà essayé de construire quelques décors par le passé mais tous ont été un échec :crying: . Le type de décor que je voudrais construire irait d'une forteresse naine à la maison fortifiée, ou encore une simple tour. Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît? Toutes réponses seront les bienvenues, merci d'avance, :)
Eoldarion.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Eoldarion' timestamp='1314016801' post='1976910']
Bonjour tout le monde, je viens de m'inscrire sur le forum car j'aimerais savoir quel type de décor puis-je construire assez simplement car je débute dans ce domaine là. j'ai déjà essayé de construire quelques décors par le passé mais tous ont été un échec :crying: . Le type de décor que je voudrais construire irait d'une forteresse naine à la maison fortifiée, ou encore une simple tour. Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît? Toutes réponses seront les bienvenues, merci d'avance, :)
Eoldarion.
[/quote]