Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

(CG) Armée à 1500pts


Messages recommandés

Salut à tous!

Voici la liste que je suis entrain de mettre en place sachant que c'est une à 100% chevalier gris. Il n'y aura pas d'inquisition dans une de mes armées ou peut être plus tard mais bon on verra ça ultérieurement.

Je compte utilisé cette armée de la manière suivante:

1° Utiliser un maximum la frappe en profondeur
2° Avoir un minimum de troupe sur la table

TROUPE:

- Escouade Terminator: 215pts
Équipé d'un marteau, 2 Hallebarde némésis et 2 Paires de Glaives
+ un Incinérator.

- Escouade Terminator: 235pts
Équipé d'un marteau, 2 Hallebarde némésis et 2 Paires de Glaives
+ un Psycanon

SOUTIEN:

(Là il y a une hésitation sur le choix car j'hésite entre 2 combinaisons d'une même unité donc vos commentaires sont les bienvenue)
- Escouade Purgator: 150pts
Équipé de 4 Incinérator
grimpé dans un Razorback avec Munitions Psy

OU

- Escouade Purgator: 230pts
Équipé de 4 Psycanon
grimpé aussi dans un Razorback avec Munitions Psy

- Cuirassier Némésis: 280pts
Équipé d'un Expurgateur Gatling, un Psycanon Lourd et un téléporteur

ÉLITE:

- Escouade Purificator: 312pts
Équipé de 6 Hallebardes et de 4 marteau)
grimpé dans un Rhino avec champ de stabilisation warp

QG:

- Archiviste: 220
Équipé d'un Sceptre Némésis et d'une balise de téléportation
avec comme pouvoir psy: Puissance Titan, Vortex Funeste, Convocation et Frappe psy.

Voila j'attend vos commentaires!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Pas très lisible ta liste.

Deja met en forme en respectant un minimum les habitudes ici à savoir QG/ELITE/TROUPE/ARAPIDE/SOUTIEN/TRANSPORTS
Si dans une liste tu as une hésitation alors n'hésite pas à faire 2 listes car on ne sait pas trop ou placer l'hésitation.
De même il faudrait mettre à jour ton Titre de sujet en mettant [CG] au lieu de (CG)

Concernant ton némésis il est trop cher ! L'expurgateur Gatling ne sert à rien sauf si tu es assuré de jouer contre des démons. Ensuite un téléporteur n'est pas vraiment utile ou alors enlève les 2 armes et met un incinerator lourd.

Tes purgators avec 4 psycanons ne pourront pas tirer depuis le razorback pas assez de postes de tir.
Tes terminators sont plus équilibrés même si pour moins cher tu pourrais mettre plus d'incursion qui ont accès à la FEP. Avec une save à 3+ ça reste sympa. Si tu préfères la résistances des Terminators alors autant mettre des épées ça fait du 4+ en invulnérable c'est pas mal.

Si tu veux t'amuser FEP & co, alors joue Incursion en FEP, Archiviste avec purificator dans un Stormraven tu balances tout le monde, tu pries, et tu fais arriver tes incursions la ou y a ton archiviste ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.