Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[SM] armée a 1500 pts


kourat

Messages recommandés

Salut.

Je compte perso 161 pour ta Déva 6 SM (dont sergent) + 3 LM.
Cela te fait 5 pts en plus.

Tu enlèves ce ***** de bouclier de combat qui ne sert absolument à rien (sauf si tu as un dé pipé qui ne fait que des "6"). Cela doit faire encore 5 points.

Tu remplace l'épée énergétique par une griffe éclaire sur le sergent de la 2° tactique. Malgré la perte d'une attaque par rapport à l'épée énerg, la relance du jet pour blesser rend la griffe aussi intéressante que l'épée pour les Endurance de 3, et supérieure pour les endurances égales ou supérieures à 4.
Et avec les 10 pts qu'il reste, tu colles un combi-LP à ton sergent.

Comme dit plus haut, je pense qu'un Rhino serait préférable à un Pod pour la 1° tactique, mais cela dépendra pour beaucoup de ta façon de jouer...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[size="2"]désoler pour la petite erreur de calcul (qui est quand même de 31 point). Donc... modo me taper pas une erreur sa arrive de temps a autre. voila la liste, le messages sur les changements en bas comme d'habitude.[/size]
[color="#0000ff"][size="2"] [/size][/color]
[color="#0000FF"][size="2"]QG[/size][/color]

[color="#ff0000"][size="2"] Frères Orions (Chapelain,[/size][/color] [size="2"]Rejoins les chaines ailées)[/size][size="2"]
réacteur dorsaux
125 points

[/size][color="#0000ff"][size="2"]TROUPE[/size] [/color]

[size="2"][color="#ff0000"] Les maillons du ciel ([/color][/size][color="#ff0000"][size="2"]10 space marine,[/size][/color] [size="2"]Le module leur permettra d'arriver n'importe où sur le champ de bataille et prendre rapidement position.)[/size][size="2"]
un fuseur et un multi-fuseur
[/size][size="2"] [color="#008000"]Le sergent[/color][/size][size="2"]
un gantelet énergétique et une arme combinée fuseur
210 points
[/size][size="2"] [color="#ff0000"] module[/color][/size][size="2"]
35 points

[/size][size="2"] [color="#ff0000"] Les bénies de l'empereur ([/color][/size][color="#ff0000"][size="2"]10 space marine,[/size][/color] [size="2"]Embarquer dans le rhino, il pourront rapidement atteindre n'importe quel point de la table avant de sortir et de faire pleuvoir la mort.)[/size][size="2"]
un lance plasma et un lance plasma lourd
[/size][size="2"] [color="#008000"] Le sergent[/color][/size]
[size="2"]une arme énergétique et arme combinée plasma[/size][size="2"]
195 points
[/size][size="2"][color="#ff0000"]rhino[/color][/size]
[font="Arial, sans-serif"]un fulgurant et une lame de buldozer [/font]
[font="Arial, sans-serif"]50 points[/font]

[font="Arial, sans-serif"][size="2"][color="#0000ff"] ATTAQUE RAPIDE[/color][/size][/font]

[size="2"] [color="#ff0000"]Les chaines ailées (10 marine d'assaut,[/color][/size] [size="2"]Dégager rapidement les objectifs, tuer degrandes unités et les véhicules.)[/size]
[size="2"] 2 lances-flammes[/size]
[size="2"] [color="#008000"] le sergen[/color]t[/size] [size="2"]gantelet énergétique et bouclier tempête [/size][size="2"]
250 points

[/size] [size="2"][color="#0000ff"]SOUTIEN
[/color]
[/size] [color="#ff0000"][size="2"] Les frères du feu (5 devastators, [/size][/color][size="2"]Détruire prioritairement les véhicules puits l'infanterie légère ou lourdes.)[/size][size="2"]
3 lance-missiles
[/size][size="2"] [color="#008000"]le sergent[/color][/size][size="2"]
135 points

[/size][size="2"]TOTAL = 1000 pts[/size]

[size="2"]Donc, j'ai virer le petit bouclier pour en mettre un gros pour le chef de l'escouade de marine d'assaut. le sergent de la 2eme unité (.... sa le fais pas je croie que je vais leur donnée des nos a mes escouades et [/size][size="2"]PAF voila un truc de fais.) donc comme je disait le sergent des bénies de l'empereur a reçus une arme combine plasma, je lui aurait volontier ajouter les griffes éclaires mais ce n'est pas dans les options. le rhino quant a lui a reçus un 2me fulgurant et des lame de [/size][size="2"]bulldozer.[/size]

[size="2"]Si vous avez des commentaire a lâcher sur la liste ou les noms je retiens tous.[/size] Modifié par kourat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseilles encore (désolé pour la griffe) de prendre un gantelet énergétique pour le sergent de la 2° tactique à la place de l'épée, quite à virer le bouclier tempête du sergent de l'escouade d'assaut.

Il faut aussi virer le fulgurant et la lame de bulldo du Rhino. A la limite, tu peux coller un blindage renforcé, mais AMHA rien de plus...

S'il reste encore de points, une petite BàF sur le Chapelain peut être intéressante. IL devrait rester alors 15 pts... Pile de quoi prendre un 4° LM...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Salut, je n'est pas été très présent c'est dernier temps et j'en suis désoler mais des petits problème de famille mon retarder et la sortie du nouveau Space Marine. donc je suis de retour avec ma première figurine de space marine peinte le chapelain Orion, c'est mon premiers Space marine et la seule chose qui me gène c'est le blason, qui est plutôt médiocre mais bon je vais bien finir par y arriver [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/happy.gif[/img].

Voila Orion ainsi que les couleur de mon chapitre:

[img]http://img9.imageshack.us/img9/6859/dsc04672iu.jpg[/img]


Je n'est pas trop d'idée pour le socle alors je veut bien quelque conseille.

[img]http://img600.imageshack.us/img600/6263/dsc04680a.jpg[/img]

:et voila le blason maudis tatataaaa (music dramatique).

je vais arrêter la si vous arrivez a voir quelque chose je veut bien quelque conseille tout est prit. Modifié par kourat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'avoue que j'ai trouvé tres interessant de lire les modifications successives de ta ta liste.
Qui a l'air de plus en plus aboutie mais je trouverais bien uelques petits trucs a dire :D

[quote]Le sergent
une arme énergétique et arme combinée plasma[/quote]Pour ma part épée + combi c'est pas top car tu perd une attaque energetique au CàC et qu'une surchauffe qui tue un sergent c'est tres pénible à gérer, surtout si en plus tu perds une épée
Je pense que tu dois choisir: combi ou épée

Sinon je pense qu'un combi fuseur fera plus la différence qu'un combi plasma pour le sergent si tu veux quand même garder l'epee, t'as un tir de moins sur une unité blindée mais au moins ça chauffe pas, et surtout ça fait un bon joker si tu croises un dread ou un tank^^

[quote]rhino
un fulgurant et une lame de buldozer
50 points[/quote]Bof le fulgurant est cher payer pour ce qu'il va faire durant la partie, la lame de bull pareil, faut vraiment plus savoir ou mettre 15 pts qui restent AMHA

Perso pour une 1000 pts je prendrais plutot un razor pour tes 10 tactiques combi plasma plasma et canon laser (que tu as dans la boite des deva) car:
- en scénario à objo ta demie escouade avec laser garde un objo et pilonne au laser pendant que le razor fait qq degat au bolter lourd jumelé et transporte le lance plasma et le combi jusqu'a une bonne fenetre de tir
- en annihilation tu peux laisser le razor vide et planquer tes troupes dans un couvert en ayant de la PA2 sur 24ps ou spliter quand même en fonction de la menace en face

Comme c'est ta seule troupe opérationnelle non podée le lance plasma lourd me parait un peu dangereux pour garder un objo, moi je suis un fan du laser, qui je le rappelle n'est vraiment pas cher sur les tactiques

[quote]Les chaines ailées (10 marine d'assaut, Dégager rapidement les objectifs, tuer degrandes unités et les véhicules.)
2 lances-flammes
le sergent gantelet énergétique et bouclier tempête[/quote]le bouclier tempete c'est du gachis de points
Attention avec les lance flamme si tu utilise un chapelain, c'est des coups a tirer et ne plus etre à portée de charge apres la phase de tir mais bon rien que pour la possibilité de répartir les touche c'est assez sympa. De plus quand l'effectif aura fondu ou qu'en face ils sont tres nombreux (orc par exemple) il te seront bien utiles. A utiliser avec parcimonie donc.

[quote]Les frères du feu (5 devastators, Détruire prioritairement les véhicules puits l'infanterie légère ou lourdes.)
3 lance-missiles[/quote]Je ne suis pas d'accord avec Nazar sur les 3 LM certes ça peut suffire mais 4LM dans 6 deva c'est quand même bien plus sympa, meme avec du missile à frag t'arrive à bien saturer de l'infanterie en general et si t'en perds 1 tu reste efficace avec 3 LM, et c'est agréable d'etre quasi sur de faire au moins un degats sur telle ou telle cible et je ne parle pas des monstres qui voient leurs PV fondre a vue d'oeil ^^

Avec les points grattés un peu partout tu devrais avoir assez pour financer 1 deva avec une arme lourde en plus (faudra trouver l'arme genre eurobitz mais essayer les 4LM c'est les adopter :P)

my 2 cents :zzz: Modifié par marmoth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[font="Arial, sans-serif"][size="2"]salut, donc selon vos conseilles j'ai effectué quelques changements. sinon je vais aujourd'hui acheter ma première escouade tactique, les maillons du ciel, je vous ferrait donc profiter de leur peinture sauf si vous ne voulait pas en voire plus que le chapelain. (je le comprendrai.)[/size][/font]

[color="#0000FF"][font="Arial, sans-serif"][size="2"]QG[/size][/font][/color]


[size="2"][color="#ff0000"]Frères Orions (Chapelain[/color],[/size] [size="2"]Rejoins les chaines ailées)[/size][size="2"]
réacteur dorsaux
125 points

[/size][color="#0000ff"][size="2"]TROUPE[/size][/color]

[size="2"][color="#ff0000"]Les maillons du ciel[/color] [color="#ff0000"](10 space marine[/color],[/size] [size="2"]Le module leur permettra d'arriver n'importe où sur le champ de bataille et prendre rapidement position.)[/size][size="2"]
un fuseur et un multi-fuseur
[/size] [size="2"][color="#008000"]le sergent
[/color]un gantelet énergétique et une arme combinée fuseur
210 points
[/size] [size="2"][color="#ff0000"]module
[/color]35 points

[/size][size="2"][color="#ff0000"]Les bénies de l'empereur (10 space marine[/color],[/size] [size="2"]Embarquer dans le rhino, il pourront rapidement atteindre n'importe quel point de la table avant de sortir et de faire pleuvoir la mort.)[/size][size="2"]
un lance plasma et un lance plasma lourd
[/size] [size="2"][color="#008000"]le sergent
[/color]un gantelet énergétique
210 points
[/size][size="2"][color="#ff0000"]rhino[/color][/size][size="2"] 35 points

[/size][color="#0000ff"][size="2"]ATTAQUE RAPIDE[/size][/color]

[size="2"][color="#ff0000"]Les chaines ailées (10 marine d'assaut[/color],[/size] [size="2"]Dégager rapidement les objectifs, tuer degrandes unités et les véhicules.)[/size][size="2"]
2 lances-flammes
[/size][color="#008000"][size="2"]le sergen[/size][size="2"]t[/size] [/color]
[size="2"]gantelet énergétique[/size][size="2"]
235 points[/size]
[color="#0000ff"] [/color]
[color="#0000ff"][size="2"]SOUTIEN[/size][/color]

[size="2"][color="#ff0000"]Les frères du feu (5 devastators[/color],[/size] [size="2"]Détruire prioritairement les véhicules puits l'infanterie légère ou lourdes.)[/size][size="2"]
3 lance-missiles
[/size] [color="#008000"]le sergent
[/color][size="2"]Une lame énergétique [/size][size="2"]
150 points

TOTAL = 1000 pts[/size]

[color="#330000"][font="Arial, sans-serif"] [/font][/color]
[color="#330000"][font="Arial, sans-serif"][size="2"]Donc j'ai enlever le fulgurent, la lame [/size][size="2"]bulldozer et le bouclier. J'ai changer l'équipement du sergent des bénies de [/size][size="2"]l'empereur pour un gantelet. J'ai rajouter un lame énergétique a celui des frères du feu pour deux raison: [/size][/font][/color][font="Arial, sans-serif"][size="2"][color="#330000"]1). Comme sa si quelqu'un veut les charger il aura a réfléchir a deux fois. 2) Il me fallait placer quelque point et j'ai pas eu d'autres idée que celle la...[/color][/size][/font]
[font="Arial, sans-serif"] [/font]
[font="Arial, sans-serif"][color="#330000"][size="2"]J'attend tout vos commentaires avec impatience. [/size][/color][/font]



Modifié par kourat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]J'ai rajouter un lame énergétique a celui des frères du feu pour deux raison: 1). Comme sa si quelqu'un veut les charger il aura a réfléchir a deux fois. 2) Il me fallait placer quelque point et j'ai pas eu d'autres idée que celle la...[/quote]Oui mais nan, l'épée ne leur servira pas dans 90% des parties, les points seraient mieux ailleurs

Par contre pour le sergent deva je conseille pisto + arme de CàC ce qui lui fait 3 attaques ça defend bien deja

[quote]J'attend tout vos commentaires avec impatience. [/quote]Moi je ferais:
- Enlever l'epee des deva pour un missile supplémentaire
car ça roxe

- Enlever un assaut lance flamme (28 pts) pour un devastator supplémentaire et un combi fuseur dans l'escouade avec les plasma
car les lance flamme tu les utilisera assez peu souvent vu que t'as un chapelain donc 1 suffit et que 9 SM d'assaut fait pas une grosse différence avec 10

- Au niveau du compte de fig t'es ok, faudra juste trouver un LM (mais comme il te faudra des bitz de gantelet de toutes façon) Modifié par marmoth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Bah c'est très bien, ça prend forme tout ça.

Il y a juste l'arme NRJ sur les déva qui va pas, mais, la solution serait de la remplacer par un combi/fuseur et un bombes à fusion sur ton Chapelain.
Car entre nous, si jamais tu te sers de l'arme NRJ, c'est que tu es mal barré X-/.

A+
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut. j'ai modifier la liste selon vos conseilles. je n'ai malheureusement pas acheter les maillions du ciel (il n'en n'avait plus). j'ai donc acheter la moitiés des chaines ailées et les frères du feu. bon les frères du feu n'ont pas le bonne équipement, un plasma lourd, un Multi-fuseur, un lance missile et un bolter lourd. Le bolter lourd ça c'est parce que j'aime bien cette arme. (j'attend de l'avoir peint pour le coller donc si vous me conseiller autre chose je vous écouterait.)

[color="#330000"][size="2"][color="#0000FF"][font="Arial, sans-serif"][size="2"]QG[/size][/font][/color]

[size="2"][color="#FF0000"]Frères Orions (Chapelain[/color],[/size] [size="2"]Rejoins les chaines ailées)[/size][size="2"]
réacteur dorsaux et une bombe à fusion
130 points

[/size][color="#0000FF"][size="2"]TROUPE[/size][/color]

[size="2"][color="#FF0000"]Les maillons du ciel[/color] [color="#FF0000"](10 space marine[/color],[/size] [size="2"]Le module leur permettra d'arriver n'importe où sur le champ de bataille et prendre rapidement position.)[/size][size="2"]
un fuseur et un multi-fuseur
[/size][size="2"][color="#008000"]le sergent
[/color]un gantelet énergétique et une arme combinée fuseur
210 points
[/size][size="2"][color="#FF0000"]module
[/color]35 points

[/size][size="2"][color="#FF0000"]Les bénies de l'empereur (10 space marine[/color],[/size] [size="2"]Embarquer dans le rhino, il pourront rapidement atteindre n'importe quel point de la table avant de sortir et de faire pleuvoir la mort.)[/size][size="2"]
un lance plasma et un lance plasma lourd
[/size][size="2"][color="#008000"]le sergent
[/color]un gantelet énergétique et une arme combinée fuseur
220 points
[/size][size="2"][color="#FF0000"]rhino[/color][/size] [/size][/color]
[color="#330000"][size="2"][size="2"]35 points

[/size][color="#0000FF"][size="2"]ATTAQUE RAPIDE[/size][/color]

[size="2"][color="#FF0000"]Les chaines ailées (10 marine d'assaut[/color],[/size] [size="2"]Dégager rapidement les objectifs, tuer degrandes unités et les véhicules.)[/size][size="2"]
2 lances-flammes
[/size][color="#008000"][size="2"]le sergen[/size][size="2"]t[/size] [/color]
[size="2"]gantelet énergétique[/size][size="2"]
235 points[/size][/size][/color]
[color="#330000"][size="2"] [color="#0000FF"][size="2"]SOUTIEN[/size] [/color][/size][/color]
[color="#330000"][size="2"] [/size][/color]
[color="#330000"][size="2"][size="2"][color="#FF0000"]Les frères du feu (5 devastators[/color],[/size] [size="2"]Détruire prioritairement les véhicules puits l'infanterie légère ou lourdes.)[/size][size="2"]
3 lance-missiles
[/size][color="#008000"]le sergent[/color][size="2"]
135 points

TOTAL = 1000 pts[/size]
[/size][/color]
[color="#330000"] [/color]
[color="#330000"][size="2"]j'ai rajouté une arme combinée fuseur aux sergent des bénies de l'empereur comme sa j'ai un atout dans ma manche contre les marcheurs et les bunkers. Le chapelain reçoit une bombe à fusion selon vos conseilles. M[/size][/color][size="2"][color="#330000"]alheureusement je n'ai que fini de construire mes nouvelles figurines il y a quelque minutes ( j'ai même réussi a faire un garde d'honneur avec mes [/color][/size][size="2"][color="#330000"]rabiots [/color][/size][img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/laugh.gif[/img][color="#330000"][size="2"] vus qu'il ne sont vendus qu'avec Calgar y faux que je les fasses moi même.) pour les photos ces donc mal barrée sur se coup.[/size][/color]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Le bolter lourd ça c'est parce que j'aime bien cette arme. (j'attend de l'avoir peint pour le coller donc si vous me conseiller autre chose je vous écouterait.)[/quote]Bah ne le colle pas, le codex est bourré de choix tres valables avec des bolters lourds:
moto d'assaut, pred AC/2BL, land speeder, razorback
Mettre un bolter lourd dans une deva ou dans une tactique ne se justifie que rarement

Les meilleures armes (cf le tactica SM) sont selon moi
Pour les tactiques: LM, laser et MF
Pour les deva: LM

[quote]bon les frères du feu n'ont pas le bonne équipement, un plasma lourd, un Multi-fuseur, un lance missile et un bolter lourd.[/quote] Les deva servent surtout de réserve d'arme lourde pour équiper les tactiques, jouer les 4 armes différentes dans la même escouade ce n'était valable que dans la V2...

Il faut savoir que dans la boite des tactiques il n'y a que le Lance missile en arme lourde (alors que t'as les 3 armes spé possibles)

Donc avec une boite de deva, et 2 boite de tactiques tu aura les armes lourdes necessaire a la création de ta liste
De plus comme t'as pas mal de rabiot pour le sergent des tactiques t'auras surement assez pour habiller le SM deva sans arme lourde

Je te conseille donc de ne monter que les armes lourdes qui sont présentes dans la liste d'armée sinon il finira par te manquer des jambes

[quote]( j'ai même réussi a faire un garde d'honneur avec mes rabiots Image IPB vus qu'il ne sont vendus qu'avec Calgar y faux que je les fasses moi même.)[/quote]Dans le GW pres de chez moi ils ont un gros classeur avec plein de references utilisées pour les commandes, bien plus largement fournie que ce qu'on peut trouver en bitz sur le site GW, ça m'étonnerait bien qu'on ne puisse pas acheter des gardes tout seuls Modifié par marmoth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien agressive ta liste !
Et rapide,seul problème pour moi:le rhino ,il se fera dépouiller a la première phase de tir de l'adversaire,ne serais t-il pas judicieux de faire de cette escouade tactique une fond de cours ,avec en appui un razorback bolter lourds ?
Il te servirai d'appui feu et de couvert mobile ^_^ Modifié par Cydonia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous. j'ai changer la liste, L'idée du razorback bolter lourd ma séduit. j'ai donc arranger la liste pour c'elle la de plus voila les photo de 3 des chaines ailées.

[img]http://img842.imageshack.us/img842/3660/dsc04686o.jpg[/img]

Petite photo de vues d’ensemble, je suis asse content de moi sur se coup la même si les yeux sont je dirait un peu raté.

[img]http://img27.imageshack.us/img27/8017/dsc04687v.jpg[/img]


Ici, vous pouvez voir les blasons, qui sont les plus réussi pour l'instant.

[img]http://img717.imageshack.us/img717/2800/dsc04688j.jpg[/img]


qui dit chaines de la rédemption dit chaines, comme vous pouvez le remarquer j'ai installé des chaines sur chacune de mes figurines et je le ferait pour toute. La chaine du troisième et collée sur son épaulette on la voie pas trop donc je ne l'ai pas mit.

[color="#0000FF"][size=2][font="Arial, sans-serif"][size="2"]QG[/size][/font][/size][/color]

[color="#330000"][size=2][size="2"][color="#FF0000"]Frères Orions (Chapelain[/color],[/size][/size][/color] [color="#330000"][size=2][size="2"]Rejoins les chaines ailées)[/size][/size][/color][color="#330000"][size=2][size="2"]
réacteur dorsaux
125 points

[/size][/size][/color][color="#0000FF"][size=2][size="2"]TROUPE[/size][/size][/color]

[color="#330000"][size=2][size="2"][color="#FF0000"]Les maillons du ciel[/color] [color="#FF0000"](10 space marine[/color],[/size][/size][/color] [color="#330000"][size=2][size="2"]Le module leur permettra d'arriver n'importe où sur le champ de bataille et prendre rapidement position.)[/size][/size][/color][color="#330000"][size=2][size="2"]
un fuseur et un multi-fuseur
[/size][/size][/color][color="#330000"][size=2][size="2"][color="#008000"]le sergent
[/color]un gantelet énergétique et une arme combinée fuseur
210 points
[/size][/size][/color][color="#330000"][size=2][size="2"][color="#FF0000"]module
[/color]35 points

[/size][/size][/color][color="#FF0000"][size=2]Les bénies de l'empereur (10 space marine[/size][/color][color="#330000"][size=2],[/size][/color][size="2"] la moitie pouront embarquer[/size][color="#330000"][size="2"], il pourront rapidement atteindre n'importe quel point de la table avant de sortir et de faire pleuvoir la mort ou jouer fond de table avec un véhicule-couvert. )[/size][/color][color="#330000"][size=2][size="2"]
un lance plasma et un lance plasma lourd
[/size][/size][/color][size="2"][size=2][color="#008000"]le sergent
[/color][color="#330000"]un gantelet énergétique et une arme combinée fuseur [/color]
[color="#330000"]220 points[/color]
[/size][/size][color="#ff0000"][size=2]razorback[/size][/color]
[size="2"][size="2"][size="2"]40[color="#330000"] points[/color]

[/size][color="#0000FF"][size="2"]ATTAQUE RAPIDE[/size][/color]

[color="#330000"][size="2"][color="#FF0000"]Les chaines ailées (10 marine d'assaut[/color],[/size][/color] [color="#330000"][size="2"]Dégager rapidement les objectifs, tuer degrandes unités et les véhicules.)[/size][/color][color="#330000"][size="2"]
2 lances-flammes
[/size][/color][color="#008000"][size="2"]le sergen[/size][size="2"]t[/size] [/color]
[color="#330000"][size="2"]gantelet énergétique[/size][/color][color="#330000"][size="2"]
235 points[/size][/color][/size][/size]
[size="2"] [color="#330000"][size="2"][color="#0000FF"][size="2"]SOUTIEN[/size] [/color][/size][/color]

[color="#330000"][size="2"][size="2"][color="#FF0000"]Les frères du feu (5 devastators[/color],[/size] [size="2"]Détruire prioritairement les véhicules puits l'infanterie légère ou lourdes.)[/size][size="2"]
3 lance-missiles
[/size][color="#008000"]le sergent[/color][size="2"]
135 points

TOTAL = 1000 pts[/size]
[/size][/color][/size]

[color="#330000"][size="2"]j'ai donc décidée d'enlever la BàF du chapelain pour rajouter le rasorback bolter lourd pour 2 raison.[/size][/color]
[color="#330000"][size="2"]1) Si je le veut au debut de la partie, je peut séparer les bénies de l'empereur une moitie avec le lance-plasma lourd, l'autre avec le sergent et le lance plasma. ce monter dans le véhicule pourront aller a peut prés partout (le razorback et aussi frêle que le rhino) puit débarquer et tirée pendant que le plasma lourd tire sur les cibles a portée.[/size][/color]
[color="#330000"][size="2"]2) il peut servirent de couvet pour l'escouade entière qui serra un fond de table.[/size][/color] Modifié par kourat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]2) il peut servirent de couvet pour l'escouade entière qui serra un fond de table. [/quote]Perso j'adore les razors mais attention a la demie escouade LPL ça tient assez bien un objo cependant ça devient handicapant quand le LPL meure suite a une surchauffe

Enfin bon ça reste jouable, "no pain no gain" comme on dit^^ Modifié par marmoth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, après mure réflexion j'ai décidée d'enlever le razorback. Je le rajouterai surement pour une escouade de commandement mais pour l'instant je pense que sa va pas jouer.
[color="#330000"][size="2"][color="#330000"][size="2"][color="#0000FF"][font="Arial, sans-serif"] [/font][/color][/size][/color][/size][/color]
[color="#330000"][size="2"][color="#330000"][size="2"][color="#0000FF"][font="Arial, sans-serif"][size="2"]QG[/size][/font][/color]

[size="2"][color="#FF0000"]Frères Orions (Chapelain[/color],[/size] [size="2"]Rejoins les chaines ailées)[/size][size="2"]
réacteur dorsaux et une bombe à fusion
130 points

[/size][color="#0000FF"][size="2"]TROUPE[/size][/color]

[size="2"][color="#FF0000"]Les maillons du ciel[/color] [color="#FF0000"](10 space marine[/color],[/size] [size="2"]Le module leur permettra d'arriver n'importe où sur le champ de bataille et prendre rapidement position.)[/size][size="2"]
un fuseur et un multi-fuseur
[/size][size="2"][color="#008000"]le sergent
[/color]un gantelet énergétique et une arme combinée fuseur
210 points
[/size][size="2"][color="#FF0000"]module
[/color]35 points

[/size][size="2"][color="#FF0000"]Les bénies de l'empereur (10 space marine[/color],[/size] [size="2"]Embarquer dans le rhino, il pourront rapidement atteindre n'importe quel point de la table avant de sortir et de faire pleuvoir la mort.)[/size][size="2"]
un lance plasma et un lance plasma lourd
[/size][size="2"][color="#008000"]le sergent
[/color]un gantelet énergétique et une arme combinée fuseur
220 points
[/size][size="2"][color="#FF0000"]rhino[/color][/size] [/size][/color]
[color="#330000"][size="2"][size="2"]35 points

[/size][color="#0000FF"][size="2"]ATTAQUE RAPIDE[/size][/color]

[size="2"][color="#FF0000"]Les chaines ailées (10 marine d'assaut[/color],[/size] [size="2"]Dégager rapidement les objectifs, tuer degrandes unités et les véhicules.)[/size][size="2"]
2 lances-flammes
[/size][color="#008000"][size="2"]le sergen[/size][size="2"]t[/size] [/color]
[size="2"]gantelet énergétique[/size][size="2"]
235 points[/size][/size][/color][/size][/color]
[color="#330000"][size="2"]
[color="#330000"][size="2"][color="#0000FF"][size="2"]SOUTIEN[/size] [/color][/size][/color]

[color="#330000"][size="2"][size="2"][color="#FF0000"]Les frères du feu (5 devastators[/color],[/size] [size="2"]Détruire prioritairement les véhicules puits l'infanterie légère ou lourdes.)[/size][size="2"]
3 lance-missiles
[/size][color="#008000"]le sergent[/color][size="2"]
135 points

TOTAL = 1000 pts[/size][/size][/color][/size][/color]
[color="#330000"][size="2"][color="#330000"] [/color][/size][/color]
[color="#330000"][size="2"][color="#330000"][size="2"]j'ai donc juste remit la même liste que avant et je pense qu'elle est pas mal on verra bien sa pendant le tournoi.[/size][/color][/size][/color]
[color="#330000"][size="2"]j'attend tout de même vos idées pour pouvoir encore l'améliorer.[/size][/color]
[color="#330000"] [/color]
[color="#330000"] [/color] Modifié par kourat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est sur que s'il perd le premier tour il se fait fumer direct ^^

Mais bon sinon, il fonce à vitesse maxi, envoie les fumi et l'escouade d'assaut peut suivre derrière à couvert du rhino pour contre attaquer.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Ce qui me gène le plus, c'est ton Rhino tout seul comme un glan. Il ne passera pas le premier tour. Mais bon, si tu le planque bien, ça bon.[/quote]bah je trouve que par exemple en prendre et tenir la tactique peut rester dans un couvert pendant que le rhino sert de couvert mobile à l'escouade d'assaut et là c'est pas sur que l'adversaire s'amuse à tirer sur un rhino vide par exemple.
Je ne pense pas qu'un rhino seul soit une erreur, par contre, comme l'a dit nazar, il est certain qu'il faudra faire plus attention à son placement Modifié par marmoth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu une idée je pourrais prendre un lance spider avec un Multi-fuseur par exemple. Sa donnerait sa :

[color="#0000FF"][size="2"][font="Arial, sans-serif"][size="2"]QG[/size][/font][/size][/color]

[color="#330000"][size="2"][size="2"][color="#FF0000"]Frères Orions (Chapelain[/color],[/size][/size][/color] [color="#330000"][size="2"][size="2"]Rejoins les chaines ailées)[/size][/size][/color][color="#330000"][size="2"][size="2"]
réacteur dorsaux
125 points

[/size][/size][/color][color="#0000FF"][size="2"][size="2"]TROUPE[/size][/size][/color]

[color="#330000"][size="2"][size="2"][color="#FF0000"]Les maillons du ciel[/color] [color="#FF0000"](10 space marine[/color],[/size][/size][/color] [color="#330000"][size="2"][size="2"]Le module leur permettra d'arriver n'importe où sur le champ de bataille et prendre rapidement position.)[/size][/size][/color][color="#330000"][size="2"][size="2"]
un fuseur et un multi-fuseur
[/size][/size][/color][color="#330000"][size="2"][size="2"][color="#008000"]le sergent
[/color]un gantelet énergétique et une arme combinée fuseur
210 points
[/size][/size][/color][color="#330000"][size="2"][size="2"][color="#FF0000"]module
[/color]35 points

[/size][/size][/color][color="#330000"][size="2"][size="2"][color="#FF0000"]Les bénies de l'empereur (10 space marine[/color],[/size][/size][/color][color="#330000"][size="2"] ils pourront se ruer sur l’ennemi en passent de couvert en couvert ou encore garder un objectif.)[/size][/color][color="#330000"][size="2"][size="2"]
un lance plasma et un lance plasma lourd
[/size][/size][/color][size="2"][size="2"][color="#008000"]le sergent
[/color][color="#330000"]un gantelet énergétique[/color]
[color="#330000"]210 points[/color][/size][/size]
[size="2"][color="#330000"]
[/color][/size]
[size="2"][size="2"] [color="#0000FF"][size="2"]ATTAQUE RAPIDE[/size][/color]

[color="#330000"][size="2"][color="#FF0000"]Les chaines ailées (10 marine d'assaut[/color],[/size][/color] [color="#330000"][size="2"]Dégager rapidement les objectifs, tuer de grandes unités et les véhicules.)[/size][/color][color="#330000"][size="2"]
lances-flammes
[/size][/color][color="#008000"][size="2"]le sergen[/size][size="2"]t[/size] [/color]
[color="#330000"][size="2"]gantelet énergétique[/size][/color][color="#330000"][size="2"]
225 points[/size][/color][/size][/size]

[size="2"][color="#ff0000"]La chaine de l'espoir (Land speeder[/color][color="#330000"], avec son multi-fuseur il pourra attaquer n'importe quel char et en venir a bout.) [/color][/size]
[size="2"][color="#330000"]Multi-fuseur[/color][/size]
[size="2"][color="#330000"]60 pts
[/color][color="#330000"][size="2"]
[color="#330000"][size="2"][color="#0000FF"][size="2"]SOUTIEN[/size] [/color][/size][/color]

[color="#330000"][size="2"][size="2"][color="#FF0000"]Les frères du feu (5 devastators[/color],[/size] [size="2"]Détruire prioritairement les véhicules puits l'infanterie légère ou lourdes.)[/size][size="2"]
3 lance-missiles
[/size][color="#008000"]le sergent[/color][size="2"]
135 points

TOTAL = 1000 pts[/size][/size][/color][/size][/color][/size]
[size="2"][color="#330000"][size="2"] [/size][/color][/size]
[color="#330000"][size="2"]donc si j'enlève la BàF de frère Orion le combi-fuseur du sergent des bénies de l'empereur et un lance-flamme des chaines ailées je peut prendre un lance speeder avec multi-fuseur. c'est toujours une unitée qui risque de se faire descendre mais il fera plus de dégât au moins. Les couverts seront mes alliées les plus fiables sa c'est sure.[/size][/color]
[color="#330000"][size="2"]pour le plaisir voila un des chaines aillées peint.[/size][/color]

[color="#330000"][size="2"][img]http://img11.imageshack.us/img11/7355/dsc04690b.jpg[/img]
[/size][/color]

[color="#330000"][size="2"]j'attend tous vos commentaires sur cette idée.[/size][/color] Modifié par kourat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]j'attend tous vos commentaires sur cette idée. [/quote]Pour un MF seul j'aurais plutot vu une moto moi, c'est moins cher et plus facile à planquer.
Le probleme de la moto c'est qu'elle peut etre bloquée au corps à corps, mais avec avec 11 réacteurs à coté ça devrait aller^^

Le speeder deviendra rentable seulement si tu lui payes un arme supplémentaire. Un simple bolter lourd en plus rendra le premier résultat arme détruite bien moins handicapant.
Le probleme c'est qu'avec aucun autre véhicule à par le module le speeder va etre la cible de toutes les armes lourdes et c'est bien plus dur à planquer.

Pour ce qui est du choix rhino OU moto d'assaut disons que là, ça va commencer à dependre beaucoup de la mission, de l'adversaire, du placement adverse (genre refus de flanc là où tu avait mis tes tactiques à pied...)
Sans tester ça devient difficile de savoir si tu va manquer de mobilité ou pas.

Je conseillerais la version avec la moto d'assaut, pour un premier test
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idée de la motos n'ait pas donc j'ai décidée de la teste malgré le faite que il y a quelques moi j'ai répondus non a la même question. Le truck c'est que j'ai réfléchit a la situation. mon monde chapitral est une planète forge donc les véhicule foisonne. j'ai donc décidé de prendre la moto voila le résultat.

[size=2][color=#0000FF][size=2][font=Arial, sans-serif][size=2]QG[/size][/font][/size][/color]

[color=#330000][size=2][size=2][color=#FF0000]Frères Orions (Chapelain[/color],[/size][/size][/color][color="#330000"] [/color][color=#330000][size=2][size=2]Rejoins les chaines ailées)[/size][/size][/color][color=#330000][size=2][size=2]
réacteur dorsaux
125 points

[/size][/size][/color][color=#0000FF][size=2][size=2]TROUPE[/size][/size][/color]

[color=#330000][size=2][size=2][color=#FF0000]Les maillons du ciel[/color] [color=#FF0000](10 space marine[/color],[/size][/size][/color][color="#330000"] [/color][color=#330000][size=2][size=2]Le module leur permettra d'arriver n'importe où sur le champ de bataille et prendre rapidement position.)[/size][/size][/color][color=#330000][size=2][size=2]
un fuseur et un multi-fuseur
[/size][/size][/color][color=#330000][size=2][size=2][color=#008000]le sergent
[/color]un gantelet énergétique et une arme combinée fuseur
210 points
[/size][/size][/color][color=#330000][size=2][size=2][color=#FF0000]module
[/color]35 points

[/size][/size][/color][color=#330000][size=2][size=2][color=#FF0000]Les bénies de l'empereur (10 space marine[/color],[/size][/size][/color][color=#330000][size=2] ils pourront se ruer sur l’ennemi en passent de couvert en couvert ou encore garder un objectif.)[/size][/color][color=#330000][size=2][size=2]
un lance plasma et un lance plasma lourd
[/size][/size][/color][color=#330000][size=2][size=2][color=#008000]le sergent
[/color][color=#330000]un gantelet énergétique[/color]
[color=#330000]210 points[/color][/size][/size][/color]
[color=#330000][size=2][color=#330000]
[/color][/size][/color]
[color=#330000][size=2][size=2][color=#0000FF][size=2]ATTAQUE RAPIDE[/size][/color]

[color=#330000][size=2][color=#FF0000]Les chaines ailées (10 marine d'assaut[/color],[/size][/color] [color=#330000][size=2]Dégager rapidement les objectifs, tuer de grandes unités et les véhicules.)[/size][/color][color=#330000][size=2]
2 lances-flammes
[/size][/color][color=#008000][size=2]le sergen[/size][size=2]t[/size] [/color]
[color=#330000][size=2]gantelet énergétique[/size][/color][color=#330000][size=2]
235 points[/size][/color][/size][/size][/color]

[size=2][color="#ff0000"]Les maillions d'acier (moto d'assaut, [/color]elle pourra s'occupé des véhicule toute en évitant d'étre touché par les couverts.)[/size][/size]
[size=2][size=2]multi-fuseur[/size][/size]
[size=2][size=2]50 pts
[color=#330000][size=2]
[color=#330000][size=2][color=#0000FF][size=2]SOUTIEN[/size] [/color][/size][/color]

[color=#330000][size=2][size=2][color=#FF0000]Les frères du feu (5 devastators[/color],[/size] [size=2]Détruire prioritairement les véhicules puits l'infanterie légère ou lourdes.)[/size][size=2]
3 lance-missiles
[/size][color=#008000]le sergent[/color][size=2]
135 points
[/size][/size][/color][/size][/color][/size][/size]
[size=2][size=2][color=#330000][size=2][color=#330000][size=2][size=2]
[/size][/size][/color][/size][/color][/size][/size]
[size="2"][color="#330000"]j'ai donc mit une moto avec multi-fuseur. Les chaines ailées on retrouver leur lance-flamme un initié le leur avait prit pour tuer une araignée dans sa chambre. il a était envoyer dans les montagnes... on la jamais revu. Vue que je parle des chaines ailées voila leur sergent et une photo de toute la moitie de l'unité.[/color][/size]
[size="2"][color="#330000"]
[/color][/size]
[size="2"][color="#330000"][img]http://img821.imageshack.us/img821/2045/dsc04692yv.jpg[/img]
[/color][/size]
[color=#330000][size=2]tadaaa voila le sergent dans toute sa gloire.[/size][/color]
[color=#330000][size=2]
[/size][/color]
[size="2"][color="#330000"][img]http://img841.imageshack.us/img841/4948/dsc04695j.jpg[/img]
[/color][/size]
[color="#330000"][size="2"]La moitie de l’unité est prête au combat.[/size][/color]
[size="2"][color="#330000"]J vais donc désormais pouvoir passé au devastator.[/color][/size]
[size="2"][color="#330000"]J'attend vos commentaires a tous [/color][/size][img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/happy.gif[/img]
[size="2"][color="#330000"]
[/color][/size]
[size="2"][color="#330000"]
[/color][/size]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai plus grand chose à dire sur la liste si ce n'est que: Si tu as un pote qui joue SM essaie de lui emprunter les figs nécessaire pour tester ta liste, il n'y a rien de mieux pour juger. :)

Et tu devrais poster tes photos dans la gallerie si tu veux des conseils de peinture Modifié par marmoth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HORS SUJET :on

je sais que je devrait mais je n'ose pas trop. J'ai pas l'impression que mes figurines sont pas assez extraordinaire pour y aller. Si je m'améliore peut-être que j'y irai poster 2 ou 3 photo pour l'instant j'ai un peu honte...

HORS SUJET:off Modifié par kourat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Idem que marmoth, ta liste n'a besoin que de l'épreuve du feu et que tu apprennes à la connaitre ;).

Pour ton HS, même si tes figurines manquent un peu de relief (éclaissisement), c'est déjà un bon début, j'aime beaucoup le traitement de ton "blanc". Si tu voyais mes premières fig, tu serais mort de rire. ;)

A+
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, bon maintenant que la liste est finis je tien a tous vous remerciez et pour vous prouver cela voila une petite surprise.

[color="#330000"][size="2"][size="2"][color="#0000FF"][size="2"][font="Arial, sans-serif"][size="2"]QG[/size][/font][/size][/color]

[color="#330000"][size="2"][size="2"][color="#FF0000"]Frères Orions (Chapelain[/color],[/size][/size][/color] [color="#330000"][size="2"][size="2"]Rejoins les chaines ailées)[/size][/size][/color][color="#330000"][size="2"][size="2"]
réacteur dorsaux
125 points

[/size][/size][/color][color="#0000FF"][size="2"][size="2"]TROUPE[/size][/size][/color]

[color="#330000"][size="2"][size="2"][color="#FF0000"]Les maillons du ciel[/color] [color="#FF0000"](10 space marine[/color],[/size][/size][/color] [color="#330000"][size="2"][size="2"]Le module leur permettra d'arriver n'importe où sur le champ de bataille et prendre rapidement position.)[/size][/size][/color][color="#330000"][size="2"][size="2"]
un fuseur et un multi-fuseur
[/size][/size][/color][color="#330000"][size="2"][size="2"][color="#008000"]le sergent "nazar CAGE"
[/color]un gantelet énergétique et une arme combinée fuseur
210 points
[/size][/size][/color][color="#330000"][size="2"][size="2"][color="#FF0000"]module
[/color]35 points

[/size][/size][/color][color="#330000"][size="2"][size="2"][color="#FF0000"]Les bénies de l'empereur (10 space marine[/color],[/size][/size][/color][color="#330000"][size="2"] ils pourront se ruer sur l'ennemi en passent de couvert en couvert ou encore garder un objectif.)[/size][/color][color="#330000"][size="2"][size="2"]
un lance plasma et un lance plasma lourd
[/size][/size][/color][color="#330000"][size="2"][size="2"][color="#008000"]le sergent "Dargaea"
[/color][color="#330000"]un gantelet énergétique[/color]
[color="#330000"]210 points[/color][/size][/size][/color]
[color="#330000"] [/color]
[color="#330000"][size="2"][size="2"][color="#0000FF"][size="2"]ATTAQUE RAPIDE[/size][/color]

[color="#330000"][size="2"][color="#FF0000"]Les chaines ailées (10 marine d'assaut[/color],[/size][/color] [color="#330000"][size="2"]Dégager rapidement les objectifs, tuer de grandes unités et les véhicules.)[/size][/color][color="#330000"][size="2"]
2 lances-flammes
[/size][/color][color="#008000"][size="2"]le sergen[/size][size="2"]t[/size] "Marmoth"[/color]
[color="#330000"][size="2"]gantelet énergétique[/size][/color][color="#330000"][size="2"]
235 points[/size][/color][/size][/size][/color]

[size="2"][color="#FF0000"]Les maillions d'acier (moto d'assaut, [/color]elle pourra s'occupé des véhicule toute en évitant d'étre touché par les couverts.)[/size][/size]
[size="2"][size="2"]multi-fuseur[/size][/size]
[size="2"][size="2"]50 pts
[color="#330000"][size="2"]
[color="#330000"][size="2"][color="#0000FF"][size="2"]SOUTIEN[/size] [/color][/size][/color]

[color="#330000"][size="2"][size="2"][color="#FF0000"]Les frères du feu (5 devastators[/color],[/size] [size="2"]Détruire prioritairement les véhicules puits l'infanterie légère ou lourdes.)[/size][size="2"]
3 lance-missiles
[/size][color="#008000"]le sergent "Technaugure"[/color][size="2"]
135 points[/size][/size][/color][/size][/color][/size][/size][/size][/color]
[color="#330000"][size="2"][size="2"][size="2"][color="#330000"][size="2"][color="#330000"] [/color][/size][/color][/size][/size][/size][/color]
[color="#330000"][size="2"]comme vous pouvez le voire vos pseudos on était donnée a mes sergents. J'espère qu'il s'en montreront digne. Vue que mon armée ne possédé pas beaucoup d'unité je ne pouvait pas inventer des sergents mais sachez, vous qui me suivait, que chaqu'un de vos nom seront donnée a un futur sergent... Même pour toi "perturabo83" et oui un loyaliste aura ton nom même si sa vas pas étre facile de trouver une bonne excuse pour sa.[/size][/color]

[color="#330000"][size="2"]Je déssidé aussi de changée le titre qui est [/size][/color] [size="2"][color="#8b0000"]je collecte mais venez toujours ^^ [/color]en[color="#8b0000"] c'est partie pour l'achat et la peinture.[/color][/size]

[size="2"]j'ai aussi suivit vos conseilles pour la peinture les revoilà mais avec un peu plus de relief-[/size]

[size="2"][img]http://img27.imageshack.us/img27/7558/dsc04703fv.jpg[/img]
[/size]
[size="2"]C'est vrai que c'est mieux comme sa.[/size]
[size="2"]j'attend tous vos commentaires. Ps si le faite que mes sergents portent vos nom vous déranger signaler le moi [/size][img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/happy.gif[/img]. Modifié par kourat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.