Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[WHB-Mortels] la horde de Thorgil


thorgil

Messages recommandés

Bonjour à tous.

Après de longue années de pause dans le wargame, je reprend du service mais comme je suis un peu rouillé diront nous j'aurais besoin de conseil que je pourrais trouver ici. Mon idée est de faire des GdC de Slaanesh une armée prêt à déferler sur l'empire. L'idée est d'utiliser l'or et le bronze pour marquer le statut de l'individu. La dominante de l'armée sera donc rose/pourpre et noir.

Je n'ai jamais été très bon en peinture donc désolé d'avance du niveau.

Voici la première figurine (presque) finie, un guerrier du Chaos, critiques vivement demandées:

[img]http://img52.imageshack.us/img52/5848/20110825163855.jpg[/img]

Il manque dessus un brossage à sec sur la fourrure et des petites retouches mais je voulais un avis général avant tout. Modifié par thorgil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas mal pour une reprise ^^, les plat sont net, il n'y a pas de débordement flagrant (vue que je ne les ai pas vue XD), les seules petit bémol, c'est tes éclaircissement qui ne sont pas asse pousser et ton casque qui fait un peut brouillon ^^, pour la fourrure je verrai bien une teinte claire, qui rehausserai l' aspect général de ta figouze.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vrai dire je ne maîtrise pas vraiment les éclaircissements mais je suis là pour m'améliorer [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/rolleyes.gif[/img]


Sinon j'ai pensé à faire une fourrure blanche mais je préfère garder pour les champions, les autres auront le droit à du marron/marron clair.

Les casques non reçu qu'une couche de peinture (je viens de me le rappeler avec ton message) d'où le brouillon que cela peux faire. Un petit travail dessus est en effet nécessaire.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour les éclaircissement, sa ce voit que tu a déjà tenter quelque chose sur les bord de l' armure, ce que je te conseil, c'est d' élargir ces trait afin d' accentuer ton éclaircissement en ajouter des bande de plus en plus clair au fur et à mesure que tu te rapproche de la bordure extérieure de la plaque d' armure que tu traite^^.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite je n'ai fait aucun éclaircissement volontaire. J'utilise beaucoup de peinture PA dilué. Donc les pigments se mettent dans les creux. Enfin je pense qu'en faisant plusieurs couches en insistant bien dans les arrêtes ça le fait non?

Et j'ai oublié. Le contraste sera assuré par des socles neigeux.

Avancement: manque un vrai éclaircissement, une deuxième couche métallique et la bannière. Et les socles aussi ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.