Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[ORKS] 2000pts de DeglingBoys


khalye

Messages recommandés

Bonjour
Je suis en cours de finalisation de peinture de mes 5000 pts de SMC, et je commence à chercher de futurs projets.
Je voulai jouer une armée surtout fun, sachant que dans mon club il n'y a que des champions des listes de petits cochons,.
Je veux surtout m'amuser, et la gagne n'est pas du tout mon dada.
J'ai trouvé les fig ork carrément géniales, de plus ça laisse pas mal de possibilités dans les conversions (c'est ce qui m'éclate le plus d'ailleurs). J'ai lu un peu le dex, et j'aime beaucoup l'esprit de cette armée.
Donc me voilà avec vous seigneurs de guerres verts pour me faire partager vos connaissances car je n'ai pas l'habitude de les jouer.
Donc je désirerai jouer une armée de 2000 pts de bricolos professionnels, qui ont autant de chance de se faire péter la tètes avec leurs inventions et leurs pouvoirs magiques que de faire un cratère géant dans les lignes ennemis.
J'espère que vous pourrez m'aider.
Merci les copains
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce que tu demandes il va falloir jouer tous les trucs un peu fou de la liste ork et heureusement il n'en manque pas.
- En QG tu peux prendre mad dok grotsnik, un gros mek , un bizarboy ou le vieux zogwort.
- En troupes rien de très fun des boyz et des grots pour de l'efficacité il faudra prendre des pinces avec le nob de la bande de boyz.
- En élite là il y a des trucs funs kramboyz, kasseur de tank, pillards,kommandos voire des nobz en fonctio, de leur équipement.
- En attaque rapide les chokboyz et les kopter son cools et efficaces.
- Mais le meilleur est en soutien ou tout est valable pour s'amuser à tout casser ou à se faire sauter.
Pour l'efficacité il faudrait tout de même un bigboss avec pince qui est la chose la plus incontournable de la liste.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A 2000pts de brikolos, le truc bien est évidement la triplette de chariots [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/cool.gif[/img], mais si une triplette te conviens pas, une batterie de kanon est une vraie épine dans le pied de l’adversaire (sur le papier, sa a l'aire nul, mais en faite, sa a tellement l'aire pourri, qu'on a pas envie de gacher des tires dessus! Pire encore: quand ton ennemis tire dessus, à tous les coups il tue des grots xD
Si tu cherche un coté fun, prend le vieux zorgwot, il est fun, terriblement efficace, et ridiculement peut cher!
En élite, tout est bien, sauf les komandos qui sont décevants
Je n'aime pas l'attaque rapide ork, mais une escouade de deux kopters avec une scie n'est jamais inutile. (Elle fais plus de peur que de mal à mon avis, mais sa peut se rentabiliser).
En troupes... Des boys, des boys, et encore... quelques grechtins!! (ces derniers sont pratiques, mais pas indispensables).
Et enfin, l'incontournable Big boss!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.