Aller au contenu
Warhammer Forum

[TYR] 1800 : Notez la compo de cette armée !


DU-An Ra

Messages recommandés

Bonjour,

Je trip assez sur l'armée suivante, j'aurais aimé avoir le ressenti "à chaud" de tournoyeurs avertis sur une éventuelle note de compo (disons sur 20 pour avoir une base simple).

Pas de strat pour accompagner, c'est volontaire ; je ne veux pas influencer en projetant ma manière de voir les choses.

[b][color=blue]QG[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Tyranide Prime[/u][/color] (115 pts) [list][*] 1x Bio-knout et Épée d'os, 1x Pinces Broyeuses [*] 1x Régénération , 1x Sacs à toxines
[/list][/list]
[b][color=blue]Elite[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]3x Gardien des ruches[/u][/color] (150 pts) [*][color=red][u]2x Venomthropes[/u][/color] (110 pts) [*][color=red][u]3x Zoanthropes[/u][/color] (180 pts) [/list]
[b][color=blue]Troupes[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Essaim de Genestealers[/u][/color] (244 pts)
[list][*][color=#00a650][u]13x Genestealers[/u][/color] [*][color=#00a650][u]Genestealers alpha[/u][/color] [list][*] 1x Griffes tranchantes
[/list][/list][*][color=red][u]4x Guerriers tyranides[/u][/color] (200 pts) [list][*] 4x Bio-knout et Épée d'os, 4x Pinces Broyeuses[*] 4x Sacs à toxines
[/list][*][color=red][u]12x Dévogants[/u][/color] (120 pts) [list][*] 12x Dévoreur
[/list][*][color=red][u]Tervigon[/u][/color] (195 pts) [list][*] 1x Crache-épines[*] 1x Catalyseur , 1x Glandes d\'adrénaline , 1x Sacs à toxines
[/list][/list]
[b][color=blue]Attaque Rapide[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]16x Gargouilles[/u][/color] (96 pts) [/list]
[b][color=blue]Soutien[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Mawloc[/u][/color] (180 pts) [list][*] 1x Glandes d\'adrénaline
[/list][*][color=red][u]Trygon[/u][/color] (210 pts) [list][*] 1x Glandes d\'adrénaline
[/list][/list]

[i]BBCode Généré par [url=http://www.w40karmycreator.com]Warhammer 40K Army Creator[/url][/i]

Merci de me donner votre avis, bon jeu à tous.
Le premier Dudu du 74... (oui Durgrim, si tu lis çà, c'est pour toi !) Modifié par DU-An Ra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

j'ai déjà noté la compo sur un certain nombre de tournoi, et je peux te dire que la compo est une note relative qui tiens compte :
- des autres listes
- des scenario

Par exemple j'ai constaté que les armées en tournoi en province était globalement plus molle que celles des tournois parisien.

Si je devais te noter par rapport aux listes du tournoi de Carrière la semaine dernière (encore frais dans ma mémoire), je te mettrais facilement 14-15 sur 20 car tu as un peu de tout mais beaucoup de rien.

Sur un tournoi comme le LDM de cet été tu t'approcherais peut-être plutôt des 10-12 (comme je l'ai dit, les listes sont souvent moins bill en province).

YEk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon moi 9-10 tu as tout de même 3 CM, les venomthropes ramollissent un peu l'armée.

D'un point de vue optimisation, la régénération sur le prince, et les glandes sur les CM sont des points perdus :s
De plus je vois pas tellement l'interêt des gargouilles, ce sont les seuls rapides de l'armée :o Modifié par Lorenz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Salut

A Carrières selon la compo Wilmée à trois groupes, c-a-d : poule de méchants, poule de moyens et poule de gentils, tu aurais été dans les moyens !
En face tu aurais trouvé :
du démon avec un seul pack d'équa,
de l'eldar full motojet sans conseil et marcheurs,
de la sistah avec 2 exo max,
du SMC sans fouets et avec pas trop d'oblit', etc...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.