Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Blood Angels contre Eldar full motos (GDL 2)


Francois

Messages recommandés

Ca commence à se répeter, mais toujours une table magnifique, et toujours une armée magnifique à affronter (j'ai quand meme affronter les 2 premières places de peinture du tournoi avec les orks de Yen ^^).

En plus, armée très typée, ce que j’apprécie, et avec un adversaire extra.

[url="http://armees-franssoue.blogspot.com/2011/09/gdl2-partie-4-contre-les-eldars-de.html"]Le lien, comme d'hab.[/url]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

O M F G ! (salut au passage :D)

La peinture de l'Eldar est d'une beauté monstrueuse ! C'est du FreeHand les visages sur les motos ?
Je reste sur le cul !

Sinon excellent rapport comme d'habitude, je pensais que ça allait être beaucoup plus serré que ça, tu as du avoir une chance vraiment insolente !
Encore plus de rapport comme ceux la s'il te plait :)

Au fait bravo à toi pour les parties gagnées :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis [i]FeeltheWay[/i]:
_ Vraiment très superbe armée [i]Eldar[/i], superbes photos, donc je me suis vraiment régalé les yeux avec ces deux armées de style.
_ Les visages peints sur les motos, comment il a fait? On dirait qu'on les voit en 3D 8-s :woot: !!
_ Et moi aussi, je le voyait plus serré le match, jusqu'au dernier tour. Certains de tes Marines ont vraiment tenu fort!
Globalement, très difficile à gérer la FEP totale avec des troupes qui tiennent aussi bien que les [i]Blood[/i]... Ou peut être est-ce notre manque de familiarité avec ces modes de déploiement nouveaux... Modifié par gekko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='gekko' timestamp='1315915323' post='1992979']
Je suis [i]FeeltheWay[/i]:
_ Vraiment très superbe armée [i]Eldar[/i], superbes photos, donc je me suis vraiment régalé les yeux avec ces deux armées de style.
_ Les visages peints sur les motos, comment il a fait? On dirait qu'on les voit en 3D 8-s :woot: !!
[/quote]
C'est en 3D, c'est sculpté et moulé, puis reproduit à la chaine. Enfin, je ne connais pas le mode de frabrication exact, je laisse makai expliquer s'il le souhaite!
Mais très impressionnant, effectivement, et avec un thème/schéma de couleur original et qui marche.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là c'est vraiment une partie très belle niveau esthétique. La peinture eldar m'a scotché et le décor aussi était magnifique (ton armée est bien peinte aussi :P). Très belle photo aussi qui permettent de bien suivre l'action.

Par contre avec autant de troupes mobiles j'ai pas eu l'impression qu'il y ai eu beaucoup de mouvement, mais c'est peut être qu'une impression ^^.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.