Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[BA] 1500 pts


Aragus

Messages recommandés

Dans ma recherche du codex m'ouvrant le plus de possibilités, je suis tombé sur le dex BA.

Quelques mots sur mon fluff, il s'agit d'un chapitre BA ayant été détourné de la sainte lumière de l'Empereur par un des anciens déchus.
J'ai déjà essayé le codex chaos mais je ne l'ai pas trouvé génial pour ce que je voulais en faire. De plus, le codex BA semble adapter pour une ravenwing rénégate.

Voilà la liste,

[color="#FF0000"]QG [/color]
Archiviste Réacteurs Dorsaux 125

[color="#FF0000"]Troupes [/color]
10 SM Assaut 2 Lances Flammes 200 pts
10 SM Assaut A.Énergétique, 2 Lances Flammes 215 pts
10 SM Assaut A.Énergétique, 2 Fuseurs 235 pts
10 SM L.Flammes, L.Missiles 170 pts
10 SM L.Flammes, L.Missiles 170 pts
5 Scout Capes de Camouflage, Sniper, L.MIssiles 100 pts

[color="#FF0000"]Attaque Rapide
[/color]3 Motos 2 Fuseurs 110 pts
3 Motos 2 Fuseurs 110 pts
L.Speeder L.Flammes L, M.Fuseur 70 pts

[b][color="#FF0000"]Total = 1505 pts [/color][/b](mes adversaires me pardonneront ce léger abus :whistling: )

Ce liste ne se veut pas dur car c'est pour un milieu fun où l'on recherche plus l'aspect fluff et scénario spéciaux.
J'attend vos commentaires et vos remarques. De plus, si quelqu'un pouvait m'aiguiller sur les bons pouvoir à prendre pour l'archiviste.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! :)

Alors, voici mes ptits conseils.

Pour l'archiviste, y'a le don de colère ( relance jet pour toucher), lance de sang ou force 10 qui sont pas mal ;)

Pour tes assauts, je te conseillerai de remplacer les 2 lance flamme de la 2eme escouade par des fuseurs
Pas de rhino sur tes tactique, pourquoi ne pas prnedre des assauts ? :)


Pour l'attaque rapide, je verrai mieux des motos d'assaut au lieu des motos ;)


A+ :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='bapt94' timestamp='1315662223' post='1991220']
Pas de rhino sur tes tactique, pourquoi ne pas prendre des assauts ? :)
[/quote]

Il semblerait que notre ami cherche à faire du "mou et fluff". Ceci expliquerait cela.


Au niveau des pouvoirs d'archiviste dans cette veine là, pourquoi pas "Puissance des héros", c'est fun et peut quand même avoir un petit intérêt.
Après, pour le deuxième je ne sais pas trop quoi de dire dans le sens où il risquerait de faire doublon avec la Puissance.

Peut être le Bouclier de Sanguinus, mais peut être trop opti comme truc ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est des véhicules, j'aime pas les véhicule, je préfère les gars à pieds :)
Par contre, pourquoi suggères tu des passer une seconde escouade en fuseurs ? Il y a tout de même mes motos.
A noter de plus que je préfère les motos standards au motos d'assaut car je les trouve plus proche de mon fluff !

Pour avoir parcouru plusieurs articles sur le sujet, je pense prendre le pouvoir force 10 !! Le pouvoir conférant les couverts me semble utile aussi vu qu'il se lance durant le tour adverse !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croyais ne jamais devoir dire un truc comme cela en V5, mais tu as AMHA trop de troupes...

Sur tes unités d'assaut, tu devrais équiper les sergents de gantelets énergétiques. Si tu trouves cela trop optimisé, et pour les unités anti-troupes (2 LF), va voir du côté des griffes. Rien qu'une sera plus efficace qu'une épée dans tous les cas. Deux griffes, ce n'est pas du tout opti, mais c'est beau (et assez Raven Guard déchue).

Jouer du full piéton sans prêtre c'est se priver d'une grande force du codex, mais je le comprends dans ton optique de liste (fun et fluff).

Je virerais une escouade tactique pour la remplacer par une escouade Dévastator, avec des LM (3 ou 4) ou des LPL (3)...
Tu gagnerais un peu en puissance de feu et en points (si effectifs restreints) et ton objectif sera toujours assuré...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.