Aller au contenu
Warhammer Forum

[Gimp] 1000 pts


soneka

Messages recommandés

[color="#FF0000"]QG[/color]

[color="#006400"]Psyker primaris[/color]

[color="#006400"]seigneur commissaire[/color]
_ cape de camouflage
_ gantelet énergetique

[color="#FF0000"]TROUPES[/color]

[color="#006400"]escouade de cdt de peloton[/color]
_3 lance-flammes

[color="#006400"]20 gardes combinés[/color]
_ 2 autocanons
_ 2 armes énergetiques

[color="#006400"]escouade d'armes spéciales[/color]
_ 2 charges de démolition
_lance-flammes

[color="#006400"]vétérans[/color]
_3 fuseurs
_chimère (lance flammes lourds)

[color="#006400"]vétérans[/color]
_3 fuseurs
_chimère (lance flammes lourds)

[color="#FF0000"]Attaque rapide[/color]

[color="#006400"]valkyrie[/color]

[color="#FF0000"]soutien[/color]

[color="#006400"]manticore[/color]
_lance flamme lourd

stratégie: les QG avec le peloton en fond de cours dans un objot : l'unité aura une svg de couvert de 3+ et il faudra faire un test pour tirer dessus... L'unité est de ce fait très résistante. Les vétérans sont en attaques pour prendre les objots.
L'escouade d'armes spéciales sera embarqué dans l'avion en attaque de flanc, prêts à balancer deux charges de démo!

vos commentaires
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmh, ta liste est un jeu risqué, tu as d'un côté une base fond de cour et de l'autre de l'attaque frontale mécanisée.
Là où c'est potentiellement risqué c'est qu'un pâté de 25 c'est pas ce qu'on fait de plus résistant surtout avec seigneur commissaire dedans (personnage indépendant). Si ça tiendra probablement bien une unité de cac lambda la perte rapide du seigneur (oui oui il dégage vite, souvent en premier) et la présence de seulement deux armes énergétiques ne t'aidera pas. Là où ce genre de combinaison devient intéressant c'est par pâté de 30 avec commissaire (simple) avec 4 AE. Là ça commence à devenir dangereux au cac (et au tir également), maintenant c'est du garde et donc ça part très vite aux LF et armes à gabarits en tout genres (surtout celles qui annulent les svg de couverts).
Donc en bref si l'idée du primaris est intéressante ça reste trop faible au cac et ton armée étant divisée tu risques d'en pâtir sérieusement.
Tu peux donc virer au moins le seigneur commissaire, sauf si tu t'orientes fond de cour pour la totalité de ton armée.

Pour le reste :
Les vétérans avec fuseurs embarqués dans une chimère rien à redire si ce n'est que ça ne colle généralement pas avec du fond de cour.
La Valkyrie n'est intéressante et éventuellement rentable que si elle profite des lance-roquettes multiples.
Les escouades d'armes spéciales sont des unités kamikazes, autrement dit le LF ne servira à rien la plupart du temps et il est du coup plus intéressant de mettre une charge de plus.
Les LFL sur tes véhicules c'est un choix mais en cas d'immobilisation tu peux t'en mordre les doigts.


Du coup si tu tiens à avoir quelque chose d'à peu près compétitif (ou en tout cas plus) il faut que tu t'orientes vers un style de jeu plus précis ou que tu uses de combinaisons réellement efficaces, En l'état ta liste est plutôt molle contre quiconque bénéfice d'adf ou de fep (ou d'une grande mobilité/capacité de frappe tout simplement).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.