Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

recherche joueur.


Parlefond

Messages recommandés

Salut à tous.

J'en peux plus, il faut que je reparte à l'abordage.

Je suis en région parisienne et qui va le courage d'affronter l’énorme flotte skaven que j'ai monté sur panam me contact.

Je signal juste au passage que chez un pote dans le sud, on à toutes les flottes (volant compris) (au moins 1400 pts chacune) sauf mort vivant et bretonnien et quasiment tout les monstre marins.

Si ya vraiment du joueurs, je peux même monter, du decors et autre equipement de jeu si besoin.

A+
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Parlefond' timestamp='1316121608' post='1994608']
Bon d'accord pour les photos.

Je vais commencer par les skavens puisque j'ai que ça sur paris actuellement.

A+
[/quote]

Aargh des Skavens, ma némésis pour mes Elfes Noirs...

Bienvenu à Panam! Tu verras c'est pas si dur que ça comme ville...

On a monté un club dédié Battle à Joinville-le-Pont. Le FBJ. RER A, 15mn de Gare de Lyon en direct. On est deux joueurs MOW et quelques Battleux sont intéressés par le jeux. Tu peux me mp pour les détails. Jeudi 6 oct vers 19h30, on joue Spatz et moi.

Donc si tu as l'occasion de remonter une flotte supplémentaire, tu peux être sûr de trouver un adversaire.

De plus, tu as pu voir que l'on organise un tournois MOW le 14 janvier 2012 et tes décors seraient les bienvenus :clap:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouuuuaaaais les joueurs Man'O'War remontent enfin à la surface :clap: ! Quand je pense qu'il y a que 6 mois on croyait que toutes les flottes avaient été envoyées par le fond...

RDV le jeudi 6 oct à partir de 19h30 au FBJ. Il y aura une partie de MOW avec Spatz pour checker le format à 1150pts pour le tournois du 14 janvier 12.

Au cas où vous êtes sur facebook, je vous invite à venir poster sur le wall Fantastique Bataillon de Joinville pour coordonner les parties au club.

Autrement pour les anti-sites sociaux:
www.lefantastiquebataillon.org

P.S: mon email whfb.joinville@voila.fr (j'aime pas les mp warfo)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.