Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Règles] Opinion suplément Citadel Journal avec magie hauts elfes et add-on elfes noirs et nains


Parlefond

Messages recommandés

Re salut

Je me demandai si vous utilisiez les règles sur la haute magie du citadelle journal, ainsi que les suppléments sur les nains et les elfes noir sortie dans ce même journal.

Quand on se fait un délire man o war avec des potes par occasion on les utilise, mais est ce que sa déstabilise pas trop l’équilibre.

Pour les elfes je trouve que c'est justice pour leur haut mage.

Pour les nains sa renforce leur faiblesse.

Pour les elfes noir sa diminue la trop grande faiblesse des monstres contre les attaques visant l'equipage.

Voila voila j’attends vos remarque.

A+
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

Oui elles sont sur http://fr.groups.yahoo.com/group/Manowar_fr/files
le forum yahoo dédié à man o war.

T a dedans les suppléments magie pour haut elfes, maitre ingénieur et maitre des runes nain, maitre des bêtes elfes noir, ork, et mort vivant.
Tous du citadelle journal.

Pour les avoir testé avec 2 potes de mon village, je vous invite à les utiliser.
Je pense que sa rectifie un peu le tir au niveau équilibrage. Bien qu'il y 1 truc ou 2 complétement fumé.

Je pense que pour les haut elfes il faut utiliser seulement les règles de magie et pas les cartes de bâtiments qui me semble bien abusées.
Pour les elfes noir c'est tout bon je croie.
Pour les nains à par la carte qui permet à un navire de relancer tout ses jets de sauvegardes, c'est tout bon.(enfin les joueurs nain me diront le contraire, mais j'ai toujours trouvé cette carte fumé à 50 pts tout de même)
Les orks ça reste du bien pourris.
je n'ai jamais joué les mort vivant par contre.

Mais c'est que mon avis.

Voila, A+
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Dreadaxe a modifié le titre en [Règles] Opinion suplément Citadel Journal avec magie hauts elfes et add-on elfes noirs et nains

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.