Aller au contenu
Warhammer Forum

Les noms des PJ selon leur race.


Mheyenark

Messages recommandés

Salutations l'forum.
Je suis un super grand MJ bien gentil (non en fait je suis un sadique), et j'ai laissé la possibilité aux joueurs de faire des mercenaires xenos sous les ordres du libre marchand de l'équipe. Bref, j'ai tout fait, les tableaux, les compétences, talents, toussa depuis le livre Rogue Trader, son supplément L'appel des étendues et le supplément de Dark Heresy, j'ai nommé Créatures et Anathèmes. Question paperasse, je gère. Par contre, je n'ai aucune idée du style de nom que portent les Kroots (si ils en ont), les Eldars (j'ai une vague idée, mais bon..) et les stryxis.
J'ai surtout besoin d'aide pour le Kroot, qui joue assez régulièrement (ok, c'est le PNJ principal..)
Bref, help me please.
Merci d'avance, Mheyenark, Grand MJ Sadique tout Puissant.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi,

Eh bien, tu as eu du courage pour créer de toutes pièces des races jouables, quoique le supplément [i]Dans la tempête[/i] permet de jouer des Korsaires Orks ainsi que des Mercenaires Kroots de manière tout à fait officielle. Le supplément devrait te donner quelques idées de noms.

Pour ce qui est des Kroots, je n'ai pas vraiment de noms à donner, connaissant assez mal leur background. Mais je suppose qu'il est possible de leur donner des noms :

-"sauvages" comme Karn, Brakk, Argath etc.
- d'animaux de compagnie comme Médor/Machin ou tout autre nom que l'on donnerait à un animal de compagnie. Il est possible d'imaginer que le kroot a été élevé en captivité dans la société impériale, notamment par un noble décadent ou un maître de l'arène/esclavagiste.

Pour ce qui est des noms Eldars, tu peux facilement reprendre tous les noms d'Elfes des autres univers (Warhammer Battle, Le Seigneur des Anneaux, Donjons & Dragons etc.). Après tout, les Eldars sont à l'origine des Space Elves.

Pour les Stryxis, je ne pourrais pas t'aider malheureusement.

[quote]J'ai surtout besoin d'aide pour le Kroot, qui joue assez régulièrement (ok, c'est le PNJ principal..)[/quote]

Je ne suis pas sûr que ton joueur apprécie d'être traité de PNJ :P Modifié par Cypher91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le merci pour ces idées, le principal est fait. Pour le coup du Kroot, c'est simplement que j'ai un Pj Kroot ET un Pnj Kroot. C'est assez louche comme histoire, ils ont été mercenaires ensemble mais suite a une insurrection qui a mal tourné, ils se sont retrouvés dressés l'un contre l'autre, enfin bon c'est un BG assez complexe imaginé entre le Pj et moi. Ca confirme ce que je pensais, des noms brutaux. Le Pnj se nomme déjà Tarok'.. Et pour les Eldars, j'avais pas pensé à recycler les vieux noms de RP heroïc-fantasy, c'est une très bonne idée que tu m'as donné :D
PS: J'aime trop les Kroots pour permettre un esclavagisme dès la naissance de cette race, si... Appétissante (Eh les mecs, on s'fait un gueuleton? Y'a un carnage qui s'est déroulé pas loin d'ici!)
Edit: Le Stryxis, on a trouvé un compromis, il ne divulgue pas son vrai nom et se fait appeler par son surnom donné par le reste de l'équipe (qu'ils en profitent, j'vais bientôt les faire mourir :devil:) Modifié par Mheyenark
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.