Aller au contenu
Warhammer Forum

[DA] Deathwing 1000pts pour tournois


guiguiscout

Messages recommandés

Salut à tous!

J'aimerais avoir votre avis sur la liste (1000pts tout rond) que je prévois pour un tournoi en février:

[b][color=blue]QG[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]1x Maître de la Deathwing[/u][/color] [list][*] 1x Marteau Tonnerre[*]Armure Terminator , 1x Bouclier tempête
[/list][/list]
[b][color=blue]Troupes[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Escouade Terminator Deathwing[/u][/color] (5 unités)
[list][*][color=#00a650][u]4x Terminator[/u][/color] [list][*] 1x Lance missile Cyclone, 2 Marteau Tonnerre, 2 Paire de griffe éclair[*]Armure Terminator , 2 Bouclier tempête
[/list][*][color=#00a650][u]1x Sergent Terminator[/u][/color] [list][*]Marteau Tonnerre[*]Armure Terminator , Bouclier tempête
[/list][/list] [*][color=red][u]Escouade Terminator Deathwing[/u][/color] (5 unités)
[list][*][color=#00a650][u]4x Terminator[/u][/color] [list][*] 1x Lance missile Cyclone, 2 Marteau Tonnerre, 2 Paire de griffe éclair[*]Armure Terminator , 1x Banmière de Compagnie de la Deathwing , 2 Bouclier tempête , 1x Narthecium/Reductor
[/list][*][color=#00a650][u]1x Sergent Terminator[/u][/color] [list][*]Marteau Tonnerre[*]Armure Terminator , Bouclier tempête
[/list][/list][/list]
[b][color=blue]Attaque Rapide[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]1x Land Speeder[/u][/color] [list][*] 1x Lance-missile Typhoon, 1x Multi-fuseur
[/list][*][color=red][u]1x Land Speeder[/u][/color] [list][*] 1x Lance-missile Typhoon, 1x Multi-fuseur
[/list] [*][color=red][u]Escadron d'Attaque Ravenwing[/u][/color] (4 unités)
[list][*][color=#00a650][u]2x Motard Ravenwing[/u][/color] [list][*]Bolter Jumelé, 2x Lance flamme, Pistolet Bolter[*]Armure énergétique , Balise de téléportation , Grenade anti-chars , Grenade frag , Moto
[/list][*][color=#00a650][u]1x Moto d'Assaut[/u][/color] [list][*]Bolter Jumelé, Multi-fuseur, Pistolet Bolter[*]Armure énergétique , Balise de téléportation , Grenade anti-chars , Grenade frag
[/list][*][color=#00a650][u]1x Sergent de la Ravenwing[/u][/color] [list][*] 1x Arme énergétique, Bolter Jumelé, Pistolet Bolter[*]Armure énergétique , Balise de téléportation , Grenade anti-chars , Grenade frag , Moto
[/list][/list][/list]



J'ai 8 tirs de lance missiles 3 de multi-fuseur et 2 flamer.
Je rappelle que la moto d'assaut et indépendante des motos (vieux codex...)

La technique est simple mvt scout des motos assaut deathwing de belial et de son escouade tour 1 la 2sd escouade de totors peut être en FP ou pas elle peut aussi suivre à pied.
En brouillard de guerre les 2 escouades de totors son sur la table le plus près possible de l’ennemi...

J' attend vos avis avec impatience.

Guiguiscout
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Point trop d'impatience, nous sommes peu nombreux du Premier chapitre, sur ce forum :D

J'aime beaucoup, c'est le genre de chose que je joue. Un détail, cependant : je trouve que sur 1000 points, les porteur de bannière et apo sont de trop.

Bien qu'utile (très), ils coûtent une petite fortune et ça bouffe quand même un pourcentage non négligeable sur des petites armées.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.