Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[CGris] Bien débuter son armée


Messages recommandés

Bonjour Bonjour.

Je souhaiterais savoir quoi acheter pour bien débuter chez les chevalier gris avec un budget de 200€ max (sans compter d'éventuelle centimes, mais bon, c'est un détaille)

je pensais au sacro-saint codex, pour commencer, ce qui me laisse ensuite 174 à répartir.

Je joue space marines et j'ai déjà 20 tactiques, 5 marines d'assaut, 6 totor, un officier, un maître de la forge, un archiviste et deux drednought (classique et ironclad)

ayant déjàs cela, je pensais m'en servir pour représenter certaines entrée de l'armer et compléter par:

-4 boite de chevalier gris (26 x 4 soit 104€)
-2 boite de terminator chevalier gris (35 x 2 soit 70€)

ainsi j'aurais un totale de 200€ tout pile.

voila, j'attend vos réponse.

[i]Ps: je pourrais suivre vos réponse jusqu'au moment de payer, soit jusqu'à 15-16h.
Et désoler pour l'erreur dans le Tag, je n'arrive pas à la modifier :x [/i] Modifié par Gabishi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je te conseillerai de ne pas tout acheter aujourd'hui, juste le Codex pour ensuite essayer de travailler sur une liste et voir la phase achat dans un second temps, le Codex ouvre des possibilités :)

Du dur escouade de 5CG dans Razorback ou avec du Coteaz et les suites de 3 Guerriers avec fuseur dans un Razorback, mais aussi des choses plus soft, je ne pense pas que tu soit obligé de tout dépenser aujourd'hui.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je me suis donc pris le codex et, l'ayant déjas consulter un peu avant l'achat, j'ai aussi pris deux boite de chevalier gris "de bases", une boite de terminator et castellan crowe.

j'ai commencer une liste d'armée, constituer de Castellan Crowe, de deux escouade de terminator, de deux escouade Interceptor, d'une escouade purificator, d'une d'incursion et d'un stormraven.

je suis en train de la mettre au points et d'affiner certain truc mais ca m'à l'air pas trop mal vu ma facon de jouer. dommage que les purificator ne soit pas aussi mobile que ce que je voudrait... d'ou le stormraven d'ailleur (véhicule d'assaut le moins cher du codex)


je posterais la liste quand j'en serais satisfait.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Bon déjà tu t'es embarqué un peu tête baissée la dedans.

Tu prends Castellan Crowe pour jouer en tant que tel ou juste pour en faire un QG genre Capitaine ?

Si tu prends Crowe en QG alors fais une liste full Purificator ca sera plus rentable à mon avis avec des Rhinos/razorback.
Si tu veux de la FEP met 1 escouade ou 2 d'incursions et voila.

Le StormRaven si ca te fait plaisir, met la blinde dedans je crois que tu peux mettre 10 Purificators + 1 archiviste (12 Places au total il me semble)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me lance pas tête baisser. Pour le moment la liste est à l'état d'ébauche totale.

Crowe, je compte le jouer en tant que tel ou non en fonction des besoin. après, la liste rique d'évoluer et de voir disparaitre les incursion, une escouade totore voir d'autre truc (très prbable même) pour laisser la place au storm raven (Un ou deux, je verrais plus tard) avec blinde de purificator dedans, des dread autopsy, etc etc... en fait, c'est pire que brouillon mon truc pour le moment. Je potasse les tactica et autre pour le moment donc mes idée et choix sont loin, très loin, d'être arreter.

avec mes armée de Sm et de Tyty, je vais chercher le cac en général, donc je pense garder ma façon de jouer. (ex: les totore débarque d'un land, font un tire de "crache-flamme" et de fulgu avant d'aller cogner) Mais bon, je verrais bien ce qui va resortir de toute ma lecture et de mes essaie sur table.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.