Aller au contenu
Warhammer Forum

[BA] Stormraven : en transport ou en soutient ?


Cpt.Castigon

Messages recommandés

Euh, en même temps, l'IA2, même patché de cette update sont incohérentes avec le codex BA ...
Dans la FAQ il est indiqué que les Land Raider sont des choix de soutien pour les BA ...

Pour ma par, ce sont les dernières règles qui font foi. Donc le codex, donc pas d'assaut en sortant d'un pod. L'IA2 date quand même d'une époque ou les pod n’était pas compris dans les codex officiel GW ...
Sans compter la petite phrase en début de document : "Please refer to the relevant codex for any pertinant special rules or weapon profiles." Or le codex BA parle du drop pod pour dread, mais pas de sa capacité à charger en arrivant.


Concernant ta question Stormraven / Land raider, je dirais Stormraven pour sa rapidité. C'est dans l'esprit BA et tu peux t'amuser à lancer des marines d'assaut avec jump pack en FEP à partir du Raven :P
Enfin, si tu es un dingue, tu peux toujours faire FEP ton land raider :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tous ces conseils, ce sera donc Stormraven ! :devil: Les avis sont plutot positif sur cette machine et surtout c'est dans l'esprit BA
J'aime aussi l'idee des marines en jump pack sautant du stormraven, ca me plait bien :lol: . Je vais reflechir a une compo, j'essayerai aussi de caser un Land Raider mais le Stormraven a ma preference.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:devil: le storm je suis pas fan une compagnie de la mort un dred un storm c'est le plus grand sac à points au monde et blindage :blink: de 12 dans une partit à 2000pts il prends tout au premier tour et la cie est à pied et 500 pts [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/cry.gif[/img] gaché!!! 1 quart de l'armée !!!!!:whistling: Il peut marché dans une partit à objo en fon de cour avec une petite escouade et la cie de la mort à coté en transport avec des razor ou des escouade d'aussaut pour avoir les point séparés :devil:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Dunli' timestamp='1317736969' post='2006282']
Dans la FAQ il est indiqué que les Land Raider sont des choix de soutien pour les BA ...

[/quote]

S'il te plait, peux-tu faire un copier/coller de cette partie de la FAQ ? Je ne la trouve pas.

Moi, j'ai lu ca :

[b][i]Q. Est-ce que les escouades Tactiques, de Vétérans d’Appui, Devastators, de Vétérans d’Assaut et de la Compagnie de la Mort peuvent prendre n’importe quel transport assigné, ou seulement ceux de la page 90? (p.90-91)[/i][/b]
R. N’importe quel transport assigné. La référence de page n’est là qu’à titre indicatif.


Merci. Modifié par shikomi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.