Aller au contenu
Warhammer Forum

[WHB - Skaven] Skavens à l'ancienne


Nico

Messages recommandés

Salut à tous, un souffle de nostalgie... Si vous aimez comme moi les anciennes figurines Citadel Skavens, faite un tour sur mon Blog [url="http://nico-realmsofchaos.blogspot.com/"]Clique ici[/url]

[img]http://i1023.photobucket.com/albums/af354/manic57/Photo%20fig/ARMY.jpg[/img] Modifié par Manic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Manic' timestamp='1317555574' post='2004780']
Salut à tous, un souffle de nostalgie... Si vous aimez comme moi les anciennes figurines Citadel Skavens, faite un tour sur mon Blog [url="http://nico-realmsofchaos.blogspot.com/"]Clique ici[/url]


[/quote]

Merci pour cette belle photo de famille sortie tout droit des années 80.
J'ai personnellement écumé E-bay de nombreuses heures pour réussir à me faire la totale Skaven Jes Goodwin.
C'est toujours un plaisir de voir qu'on est pas seul à apprécier ces vieux machins. Modifié par Run
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une magnifique collection que tu as là, faite entièrement avec des références de la fin des années 80 si je ne m'abuse....Félicitation pour le boulot de reconstitution et la peinture.
je ne peux qu'apprécier étant moi aussi grand fan de oldies :clap:.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Manic' timestamp='1317573044' post='2004945']
Merci à toi, moi j'adore ces anciennes fig par contre la nouvelle gamme est merveilleuse... rien à voir avec les ratatouilles Fin V5/V6... :lol:
[/quote]

Beurk le lance feu et les jezzails V5.... même en tant que monomaniaque skaven je n'arrive vraiment pas à les apprécier ces machins...


[quote]J'espère que tous va bien pour toi depuis l'inter-région... J'étais un des deux juges peinture :rolleyes:[/quote]

Si le deuxième juge est vendeur au rayon lasure chez casto tout s'explique alors ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a pas à dire, les figurines anciennes ont largement plus de gueule que les Playmobiles (TM) actuels....

Je sais le commentaire faits vieux rétrograde mais c'est la vérité.

En plus d'avoir de belles figurines, il y'a des étendoirs convertis magnifiquement réalisés, de sublime couleur avec des une trilogie Marron/Jaune/Vert qui sied aux skavens.... rien à dire une très belle armée

Un reproche, parce qu'il en faut un.... où sont les prêtres de la peste? ils sont si meuglons avec leurs paréos ?

Yasuki - La Nostalgie, c'était mieux avant! Modifié par yasuki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton travail me rend toujours aussi enthousiaste, Manic.
Même si la technique de peinture est ici plus simplifiée que celle que tu as employée pour tes guerriers du chaos, cela convient à merveille aux skavens en leur conférant cet aspect cracra qui leur sied si bien !

Une fois de plus, acclamations & compliments, notamment pour la grande bannière, j'adore.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
c'est vraiment superbe : la peinture mais aussi les socles qui mettent bien en valeur les unités. Les bannières sont magnifiques.
Tout ça me donne envie de rajouter une armée skaven à la liste d'armée V4 que je peins en ce moment et en particulier lorsque je vois la cloche hurlante. :clap:

Deux petites questions cependant :
- sur ton blog la photo 15 permet de voir une étrange machine que je pense être un canon à malefoudre. C'est une conversion je suppose ? à partir de quoi ?.
- d'où provient le décors que tu as utilisé derrière les maisons pour prendre la photo d'ensemble?.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Giempé,
J'ai utilisé un chassi de baliste orc et un Chock AttckGun ork pour réaliser mon conon à malfoudre... La technologie ork du 40000 ème millénaire se marie bien avec les inventions Skaven, j'ai un second canon en tête d'ailleur... toujours dans le même esprit, j'ai équipé mes Rat Ogres avec des pinces Nobz.
Le fond vient du White Dwarf N°137 de 1992, double page central.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé bin moi qui croyait ne pas aimer les vieux Skav', je m'étais bien gouré!
Avec mention spéciale pour ton canon! (juste une question en passant, de quel pack font partie les 3 boulettes de Malepierre au bout du canon? Je trouve pas du tout, merci d'avance.)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut j'ai visualisé ton site, j'en ai la larme a l'oeil snif,c'est toute ma jeunesse, vien voir mon blog l'adresse est en dessous j'ai que vieilles référence aussi. ta peinture est superbe !! Modifié par tonton-barbouze
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe! Magnifique! J'adore vraiment cette armée et là , tu lui rends justice à travers ces fig old school!
Le vieux que je suis ne peux s'empécher d'écraser sa petite larme ( de nostalgie , et aussi de jalousie) :'(

Punaise, en plus tu as oublié d'être manchot du pinceau; vraiment trés sympa , vraiment :clap: :clap: :clap: :clap:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me joins au concert d'éloges pour te féliciter ! J'ai l'impression de voir les photos de figurines que j'avais dans ma vieille édition de Advanced HeroQuest !
Très bon choix de couleurs (notamment le bleu rayé jaune, j'adore ce genre de motif 'médiéval fantasmé'.

Bref, merci pour ce sympathique voyage dans le temps !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.