Aller au contenu
Warhammer Forum

[SM] Liste d'armée 1500pts


Ireapzz

Messages recommandés

Tout d'abord salut a tous,
Je débute en ce moment 40K décidé d'essailler de faire une liste Marines pour commencer en format 1500 pts.

Sa se présente donc comme sa:

[u][color="#000080"]QG[/color][/u]
[color="#000080"][u]
[/u][/color]
-Vulkan He'Stan 190pts.
Accompagnera 5 marines dans un razorback.

[u][color="#000080"]Elite[/color][/u]
[u][color="#000080"]
[/color][/u]
[color="#000080"]-[/color]5 Terminators d'assaut:
avec marteaux tonnerres et boucliers tempête 200pts.
Au centre de la table en ligne, il avance sur l'ennemie.

-5 Terminators d'assaut:
avec marteaux tonnerres et boucliers tempête 200pts.
Au centre également.

-1 Dreadnought:
avec multi-fuseur, lance flamme lourd et arme de CaC Dreadnought en Drop pod 150pts.
Arrive (normalement) près des objectifs, le drop pod conteste et le dread fait le "ménage".


-1 Dreadnought:
avec multi-fuseur, lance flamme lourd et arme de CaC Dreadnought en Drop pod 150pts.
Arrive (normalement) près des objectifs, le drop pod conteste et le dread fait le "ménage".

[u][color="#000080"]Troupe[/color][/u]
[u][color="#000080"]
[/color][/u]
-10 Marines Tactique:
1 lance flamme, 1 canon laser
[color="#006400"]1 sergent: [/color]bombe a fusion, gantelet énergétique 255pts.
Razorback avec lame bulldozer
La moitié de l'équipe en fond de table (peut également tenir un objectif) et tire au canon laser contre se qui arrive et l'autre moitié avance en razorback pour prendre les objectifs.




-10 Marines Tactique:
1 lance flamme, 1 canon laser
[color="#006400"]1 sergent: [/color]bombe a fusion, gantelet énergétique 255pts.
Razorback avec lame bulldozer
La moitié de l'équipe en fond de table (peut également tenir un objectif) et tire au canon laser contre se qui arrive et l'autre moitié avance en razorback pour prendre les objectifs.


[color="#000080"][u]Attaque rapide:[/u][/color]
[color="#000080"][u]
[/u][/color]