Aller au contenu
Warhammer Forum

[SM] Liste d'armée 1500pts


Ireapzz

Messages recommandés

Tout d'abord salut a tous,
Je débute en ce moment 40K décidé d'essailler de faire une liste Marines pour commencer en format 1500 pts.

Sa se présente donc comme sa:

[u][color="#000080"]QG[/color][/u]
[color="#000080"][u]
[/u][/color]
-Vulkan He'Stan 190pts.
Accompagnera 5 marines dans un razorback.

[u][color="#000080"]Elite[/color][/u]
[u][color="#000080"]
[/color][/u]
[color="#000080"]-[/color]5 Terminators d'assaut:
avec marteaux tonnerres et boucliers tempête 200pts.
Au centre de la table en ligne, il avance sur l'ennemie.

-5 Terminators d'assaut:
avec marteaux tonnerres et boucliers tempête 200pts.
Au centre également.

-1 Dreadnought:
avec multi-fuseur, lance flamme lourd et arme de CaC Dreadnought en Drop pod 150pts.
Arrive (normalement) près des objectifs, le drop pod conteste et le dread fait le "ménage".


-1 Dreadnought:
avec multi-fuseur, lance flamme lourd et arme de CaC Dreadnought en Drop pod 150pts.
Arrive (normalement) près des objectifs, le drop pod conteste et le dread fait le "ménage".

[u][color="#000080"]Troupe[/color][/u]
[u][color="#000080"]
[/color][/u]
-10 Marines Tactique:
1 lance flamme, 1 canon laser
[color="#006400"]1 sergent: [/color]bombe a fusion, gantelet énergétique 255pts.
Razorback avec lame bulldozer
La moitié de l'équipe en fond de table (peut également tenir un objectif) et tire au canon laser contre se qui arrive et l'autre moitié avance en razorback pour prendre les objectifs.




-10 Marines Tactique:
1 lance flamme, 1 canon laser
[color="#006400"]1 sergent: [/color]bombe a fusion, gantelet énergétique 255pts.
Razorback avec lame bulldozer
La moitié de l'équipe en fond de table (peut également tenir un objectif) et tire au canon laser contre se qui arrive et l'autre moitié avance en razorback pour prendre les objectifs.


[color="#000080"][u]Attaque rapide:[/u][/color]
[color="#000080"][u]
[/u][/color]
1 moto d'assaut avec multi-fuseur 50pts.
Elles serviront a détruire rapidement les véhicules ennemies et peut au dernier tour utiliser leur turbo-booster pour contester.
1 moto d'assaut avec multi-fuseur 50pts.

Voilà ma liste donc elle n'est certainement (surtout) pas parfait mais j'aimerais savoir vos avis, donc merci d'avance pour vos conseils.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors sur l'histoire du nombre de choix qg, tu mets les termi dans la même escouade et tu les splittes lors du déploiement.
Si tes termi sont sans transport, je ne vois pas la nécessité de prendre des razorbacks. Fais commencer tes marines à pied pour que les termi bloquent les ldv.
Si tu veux garder les razoback, débrouille toi pour prendre un LR (5 termi au liue de 10 alors)
Tes dreads sont biens. il y a l'histoire de jouer en impair mais ça se discute.
Les bombes à fusion sont inutiles sur les sergents gantés. Si tu gardes es razor, je pense qu'un combi serait mieux qu'un gantelet, surtout avec Vulkan dans ta liste.
Si t'as des points en rab ajoute le blindage renforcé aux dreads.
Voilà... pour le moment ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.