Aller au contenu
Warhammer Forum

[Démons] 2500pts


Heimmenrich

Messages recommandés

Salut à tous.
Montant des démons, j'ai dans l'espoir de faire quelque chose d'assez correct (comprendre pas trop trop mou) et d'assez fun.
Aimant beaucoup les figurine des démons de Nurgle (j'adore le prince démon et celui de Forge) qui je trouve ont beaucoup de charisme (même si bon ... C'est pas les plus sexy faut avouer), j'ai envie de monter une petite armée comprenant donc pas mal de troupe de papy.
Etant un nouveau joueur démon (je dois bien avouer, avant j'étais bien plus Imperium) n'hésitez vraiment pas à me dire ce qui ne va pas (bon je sais pertinemment que mon armée manque de mobilité).
Donc allez zoum, on comment:


[b][size="6"]QG[/size][/b]
[b][color="#FF0000"]Chyz'Bour'Ger (Grand Immonde). (180pts) [/color][/b]
[i]Force Impie, Nuage de mouche. Dans le groupe 1[/i]

[b][color="#FF0000"]Bouyl'Abai'Ss (Grand Immonde). (180pts) [/color][/b]
[i]Force Impie, Nuage de mouche. Dans le groupe 2[/i]

[b][size="6"]Elite[/size][/b]
[color="#FF0000"][b]Tous'kyér'Oujva'Pavi'Te et les siens (6 Equarisseurs). (280pts)[/b][/color]
[i]Icône, Instument, Fureur. (groupe 1)[/i]

[color="#FF0000"][b]Les Changeants (6 incendiaires). (210pts)[/b][/color]
[i]RAS. (groupe 1)[/i]

[b][size="6"]Troupes[/size][/b]
[b][color="#FF0000"]La Minute rouge (10 Sanguinaires). (185pts)[/color][/b]
[i]Icône. (groupe 1)[/i]

[b][color="#FF0000"]La Fureur rouge (10 Sanguinaires). (185pts)[/color][/b]
[i]Icône. (groupe 2)[/i]

[color="#FF0000"][b]Force Rose (10 Horreurs). (205pts)[/b][/color]
[i]Icône. (groupe 1)[/i]

[color="#FF0000"][b]Force Bleu (10 Horreurs). (205pts)[/b][/color]
[i]Icône. (groupe 2)[/i]

[color="#FF0000"][b]Les Horlogers (10 Portepeste). (175pts)[/b][/color]
[i]Icône (groupe 1)[/i]

[color="#FF0000"][b]Les Carillonneurs (10 Portepeste). (175pts)[/b][/color]
[i]Icône (groupe 2)[/i]

[size="6"][b]Soutien[/b][/size]
[color="#FF0000"][b]Le Découpeur (Broyeur d'âme). (160pts)[/b][/color]
[i]Crachat. (groupe 2)[/i]

[color="#FF0000"][b]Aroun'Ta'Zief (Prince démon de Tzeentch) (140pts)[/b][/color]
[i]Marque de Tzeentch, Eclair du Changement. (groupe 2)[/i]

[color="#FF0000"][b]Saus'May'Onaiz (Prince démon de Nurgle) (215pts)[/b][/color]
[i]Marque de Nurgle, Peau de Fer, Vol démoniaque, Nuage de mouche, Toucher Nocif. (groupe 1)[/i]


Donc voilà.
Concernant la strat je pense que les groupes sont assez équilibré (AMHA seulement), car j'ai d'un côté un groupe composé des Equa, incendiaire et PD de Tzeentch et de l'autre le broyeur, le Pd de Nurgle.
Le but est justement d'avoir des FEP équilibré qui en cas de manque de chance me permettrais d'avoir un groupe équilibré capable de prendre des objo (portepeste) de faire une zone d'interdiction (Grand immonde), de frapper (PD, Equa, broyeur, sanguinaire) ou d'avoir du tir (horreurs, PD, Incendiaires et accessoirement le Broyeur).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je te dirais ceci sur ta liste :

- incendiaires par 6 : quasiment jamais rentable, car cest du one shot en général. par 6 ça encaissera c'est sur mais l'adversaire les gerera assez facilement.

les 7 icones : perso j'en joue 0, je joue tout à la fep direct. je pense que chez les sangui et les demonettes tu peux les enlever.

t'en garde 3 pour assurer et tu gaagnes 100pts plus 105 d'incendiaires.

tu rentres des veneuses! histoire d'avoir un pur truc rapide.

voila perso le reste j'aime assez!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi Bubbamix et merci de tes conseils.
J'ai essayé de les appliquer mais j'ai cependant grandement modifié la liste qui devient beaucoup moins tendance Nurgle, et plus Dur (enfin je pense).
Donc n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.

[b][color=blue]QG[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Grand Immonde[/u][/color] (180 pts) [list][*] 1x Force impie , 1x Nuage de mouches
[/list][*][color=red][u]Grand Immonde[/u][/color] (180 pts) [list][*] 1x Force impie , 1x Instrument du Chaos
[/list][/list]
[b][color=blue]Elite[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]5x Bêtes de Slaanesh[/u][/color] (150/160 pts) [list][*] 1x Force impie
[/list][*][color=red][u]6x Equarrisseurs de Khorne[/u][/color] (280 pts) [list][*] 1x Fureur de Khorne , 1x Icone du Chaos , 1x Instrument du Chaos
[/list][*][color=red][u]9x Incendiaires de Tzeentch[/u][/color] (315 pts) [/list]
[b][color=blue]Troupes[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]10x Horreurs roses de Tzeentch[/u][/color] (205 pts) [list][*] 1x Eclair de Tzeentch[*] 1x Icone du Chaos
[/list][*][color=red][u]5x Horreurs roses de Tzeentch[/u][/color] (95 pts) [list][*] 1x Eclair de Tzeentch
[/list][*][color=red][u]5x Horreurs roses de Tzeentch[/u][/color] (95 pts) [list][*] 1x Eclair de Tzeentch
[/list][*][color=red][u]10x Portepestes de Nurgle[/u][/color] (175 pts) [list][*] 1x Icone du Chaos
[/list][*][color=red][u]10x Sanguinaires de Khorne[/u][/color] (160 pts) [*][color=red][u]10x Sanguinaires de Khorne[/u][/color] (160 pts) [/list]
[b][color=blue]Attaque Rapide[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]10x Veneuses de Slaanesh[/u][/color] (170 pts) [/list]
[b][color=blue]Soutien[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Broyeur d'Âmes du Chaos[/u][/color] (160 pts) [list][*] 1x Crachat
[/list][*][color=red][u]Prince demon de Tzeentch[/u][/color] (160 pts) [list][*] 1x Eclair de Tzeentch, 1x Regard demoniaque
[/list][/list]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

[quote]Salut à toi Bubbamix et merci de tes conseils.
J'ai essayé de les appliquer mais j'ai cependant grandement modifié la liste qui devient beaucoup moins tendance Nurgle, et plus Dur (enfin je pense).
Donc n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.[/quote]

Bon et bien là, c'est raté.

On va donc reprendre (NB : je zap sur ce que je ne connais pas).

[quote]5x Bêtes de Slaanesh (150/160 pts) [/quote]
Bof : les veneuses sont mieux à mon avis.

[quote]6x Equarrisseurs de Khorne (280 pts)

1x Fureur de Khorne , 1x Icone du Chaos , 1x Instrument du Chaos[/quote]
Le classique c'est par 4 avec le même équipement (200 pts) pour avoir la rêgle de répartition des blessures.

[quote]9x Incendiaires de Tzeentch (315 pts)
[/quote]

A mon avis tu n'as pas bien compris ce que voulait dire Bubbamix. Le mieux c'est 2X3 (il faut virer les bêtes)

Pour les troupes : un autre groupe de portepeste serait pas mal. Et puis, inutile de les mettre par 10 => 7-8 suffisent.

[quote]Attaque Rapide

10x Veneuses de Slaanesh (170 pts)[/quote]
RAS

[quote]Prince demon de Tzeentch (160 pts)

1x Eclair de Tzeentch, 1x Regard demoniaque[/quote]
Peau de fer ne serait pas en trop.

Voilà les conseils que je peux te donner. Maintenant, je ne suis pas un expert (sous entendre: je me fait souvent rouler dessus) et c'est à toi de voir. Modifié par loilodan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.