Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[SMC] besoin de conseils iron warriors


IronLudo

Messages recommandés

Bonjour,

Je débute warhammer 40k et après pas mal de lecture, je pense m'orienter vers les SMC iron warriors, j'aime bien leur look et leur orientation "armes lourdes" ^^.
Par contre ce qui me choque, ce sont les fameux kit de conversions, je suis contraint d'acheter des pack épaulettes et des pack têtes pour faire des iron warriors! du coup cela monte le coup de l'escouade de base plutôt chères!
J'envisage de prendre de l'occasion pour limiter les coûts...ce que j'ai fait en achetant un defiler en parfait état pour 12€, j'ai un pack de 19 smc dont 9 collés que je vais prendre, du coup je pense prendre les kit conversion après.
J'adore le look du maître de forge et me paraît un choix logique pour les iron warriors, ce qui me fera 1 QG, 19 smc et un defiler, je vais prendre une escouade terminators aussi pour l'élite.
Je précise que je n'ai pas le codex, je compte le prendre cette semaine si j'ai le temps.

Pour ceux qui jouent les iron warriors, vous avez convertis tous vos smc? qu'en est t'il des terminators, y'a des kit aussi pour eux ?
Les escouades havocs me paraissent bien dans l'esprit des iron warriors, sont 'ils intéressants ?
j'imagine qu'ils me faudra des rhino aussi et d'autres blindés.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'est pas obligé d'avoir les kit pour faire du IW ! Le shémas de couleur et les décalcos font amplement l'affaire . ;)
Quand tu auras ce [s]torchon[/s]...heu codex en main , tu verras qu'il n'y a aucune regle spé pour jouer les IW :(
Sinon , si tu es patient ,il y a des rumeurs d'un nouveau dex Chaos en début d'année prochaine...enfin.. :sblong:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse, je savais pas qu'ils vendaient des décalcomanies^^. Après les casques sont bien différents par rapport aux smc standard.