Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[DA] 1500 puis 2000pt


Daesmon

Messages recommandés

Bonjour,

Noël approchant, j'ai prévu de constituer une petite armée de Dark Angels pour mon fils ( via les belles boites, c'est rapide au moins... )

J'ai un peu adapté l'une config 1500 mise dans le tactica comme suit

[b][u]Dark Angels : 1500 Points[/u][/b]

[b][color=blue]QG[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]1x Maître de la Deathwing[/u][/color] (130 pts) [list][*]Fulgurant[*]Armure Terminator , L'Epée du Silence
[/list][/list]
[b][color=blue]Troupes[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Escouade Terminator Deathwing[/u][/color] (5 unités / 220 pts)
[list][*][color=#00a650][u]4x Terminator[/u][/color] [list][*] 1x Lance flamme lourd, Paire de griffe éclair[*]Armure Terminator , Bouclier tempête
[/list][*][color=#00a650][u]1x Sergent Terminator[/u][/color] [list][*]Epée énergétique, Fulgurant[*]Armure Terminator
[/list][/list] [*][color=red][u]Escouade Terminator Deathwing[/u][/color] (5 unités / 235 pts)
[list][*][color=#00a650][u]4x Terminator[/u][/color] [list][*] 1x Lance missile Cyclone, Marteau Tonnerre[*]Armure Terminator , Bouclier tempête
[/list][*][color=#00a650][u]1x Sergent Terminator[/u][/color] [list][*]Epée énergétique, Fulgurant, Marteau Tonnerre, Paire de griffe éclair[*]Armure Terminator , Bouclier tempête
[/list][/list] [*][color=red][u]Escouade Terminator Deathwing[/u][/color] (5 unités / 235 pts)
[list][*][color=#00a650][u]4x Terminator[/u][/color] [list][*]Fulgurant, Gantelet energétique, 1x Lance missile Cyclone[*]Armure Terminator , Bouclier tempête
[/list][*][color=#00a650][u]1x Sergent Terminator[/u][/color] [list][*]Epée énergétique, Fulgurant[*]Armure Terminator , Bouclier tempête
[/list][/list][/list]
[b][color=blue]Attaque Rapide[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]1x Land Speeder[/u][/color] (75 pts) [list][*] 1x Lance-missile Typhoon, 1x Multi-fuseur
[/list][*][color=red][u]1x Land Speeder[/u][/color] (75 pts) [list][*] 1x Lance-missile Typhoon, 1x Multi-fuseur
[/list] [*][color=red][u]Escadron d'Attaque Ravenwing[/u][/color] (5 unités / 280 pts)
[list][*][color=#00a650][u]2x Motard Ravenwing[/u][/color] [list][*]Bolter Jumelé, Pistolet Bolter[*]Armure énergétique , Balise de téléportation , Grenade anti-chars , Grenade frag , Moto
[/list][*][color=#00a650][u]1x 3x Motard Ravenwing[/u][/color] [list][*]Bolter Jumelé, Epée tronçonneuse, 2x Lance flamme, Pistolet Bolter[*]Armure énergétique , Balise de téléportation , Grenade anti-chars , Grenade frag , Moto
[/list][*][color=#00a650][u]1x Moto d'Assaut[/u][/color] [list][*]Bolter Jumelé, Bolter Lourd, Multi-fuseur, Pistolet Bolter[*]Armure énergétique , Balise de téléportation , Grenade anti-chars , Grenade frag
[/list][*][color=#00a650][u]1x Sergent de la Ravenwing[/u][/color] [list][*]Bolter Jumelé, Pistolet Bolter[*]Armure énergétique , Balise de téléportation , Grenade anti-chars , Grenade frag , Moto
[/list][/list][/list]
[b][color=blue]Soutien[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]1x Land Raider Crusader[/u][/color] (250 pts) [list][*]Canon d'assault jumelés, Multi-fuseur[*]Auto-lanceur de grenade frag , Bolter Ouragan X2 , Fumigènes , Projecteur
[/list][/list]

Bref, à part le remplacement d'une troupe de Termites ( rappel, c'est Belial en QG... enfin, là, je crois qu'on se prendra un des 3 chapitres successeur pour la peinture ) par un Land Raider ( le fiston aime les gros tanks :P ), rien de bien différent. Il se peut néanmoins qu'il y ait de petites erreurs, n'hésitez pas :o
Elle servira de base à 2000pt vu que j'y joue principalement.

[b][u]2000 (Dark Angels) : 2000 Points[/u][/b]

[b][color=blue]QG[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]1x Maître de la Deathwing[/u][/color] (130 pts) [list][*]Fulgurant[*]Armure Terminator , L'Epée du Silence
[/list][/list]
[b][color=blue]Elite[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]1x Dreadnought[/u][/color] (170 pts) [list][*]Arme de Corps à Corps / Fulgurant intégré, 1x Canon laser jumelé, 1x Lance flamme lourd[*]Fumigènes , Projecteur , 1x Vénérable
[/list][/list]

[b][color=blue]Troupes[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Escouade Terminator Deathwing[/u][/color] (5 unités / 235 pts)
[list][*][color=#00a650][u]4x Terminator[/u][/color] [list][*] 1x Lance missile Cyclone, Marteau Tonnerre[*]Armure Terminator , Bouclier tempête
[/list][*][color=#00a650][u]1x Sergent Terminator[/u][/color] [list][*]Marteau Tonnerre[*]Armure Terminator , Bouclier tempête
[/list][/list] [*][color=red][u]Escouade Terminator Deathwing[/u][/color] (5 unités / 235 pts)
[list][*][color=#00a650][u]4x Terminator[/u][/color] [list][*]Fulgurant, Gantelet energétique, 1x Lance missile Cyclone[*]Armure Terminator , Bouclier tempête
[/list][*][color=#00a650][u]1x Sergent Terminator[/u][/color] [list][*]Epée énergétique, Fulgurant[*]Armure Terminator , Bouclier tempête
[/list][/list] [*][color=red][u]Escouade Terminator Deathwing[/u][/color] (5 unités / 235 pts)
[list][*][color=#00a650][u]4x Terminator[/u][/color] [list][*] 1x Lance missile Cyclone, Marteau Tonnerre[*]Armure Terminator , Bouclier tempête
[/list][*][color=#00a650][u]1x Sergent Terminator[/u][/color] [list][*]Marteau Tonnerre[*]Armure Terminator , Bouclier tempête
[/list][/list] [*][color=red][u]Escouade Terminator Deathwing[/u][/color] (5 unités / 220 pts)
[list][*][color=#00a650][u]4x Terminator[/u][/color] [list][*] 1x Lance flamme lourd, Paire de griffe éclair[*]Armure Terminator , Bouclier tempête
[/list][*][color=#00a650][u]1x Sergent Terminator[/u][/color] [list][*]Epée énergétique, Fulgurant[*]Armure Terminator
[/list][/list][/list]
[b][color=blue]Attaque Rapide[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]1x Land Speeder[/u][/color] (75 pts) [list][*] 1x Lance-missile Typhoon, 1x Multi-fuseur
[/list][*][color=red][u]1x Land Speeder[/u][/color] (75 pts) [list][*] 1x Lance-missile Typhoon, 1x Multi-fuseur
[/list] [*][color=red][u]Escadron d'Attaque Ravenwing[/u][/color] (5 unités / 280 pts)
[list][*][color=#00a650][u]2x Motard Ravenwing[/u][/color] [list][*]Bolter Jumelé, Pistolet Bolter[*]Armure énergétique , Balise de téléportation , Grenade anti-chars , Grenade frag , Moto
[/list][*][color=#00a650][u]1x 3x Motard Ravenwing[/u][/color] [list][*]Bolter Jumelé, Epée tronçonneuse, 2x Lance flamme, Pistolet Bolter[*]Armure énergétique , Balise de téléportation , Grenade anti-chars , Grenade frag , Moto
[/list][*][color=#00a650][u]1x Moto d'Assaut[/u][/color] [list][*]Bolter Jumelé, Bolter Lourd, Multi-fuseur, Pistolet Bolter[*]Armure énergétique , Balise de téléportation , Grenade anti-chars , Grenade frag
[/list][*][color=#00a650][u]1x Sergent de la Ravenwing[/u][/color] [list][*]Bolter Jumelé, Pistolet Bolter[*]Armure énergétique , Balise de téléportation , Grenade anti-chars , Grenade frag , Moto
[/list][/list][/list]
[b][color=blue]Soutien[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]1x Land Raider Crusader[/u][/color] (250 pts) [list][*]Canon d'assault jumelés, Multi-fuseur[*]Auto-lanceur de grenade frag , Bolter Ouragan X2 , Fumigènes , Projecteur
[/list][*][color=red][u]1x Whirlwind[/u][/color] (95 pts) [list][*] 1x Fulgurant sur Pivot, Lance-missile Whirlwind[*]Fumigènes , 1x Lame de bulldozer , Projecteur
[/list][/list]

Bref, 3 unités de plus, diversifiées
En tout, juste 31 fig pour 2000pt :o ( au moins, le fiston ne mettra pas 2 ans pour tout peindre... )

Avis ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rajouterais pas grand chose à ce qu'a dit Lion el johnson, à part que généralement je préfère jouer mes Ravenwing en mini-escouade suicide d'un ou 2 fuseurs + bombe à fusion. Mais c'est un approche toute personnelle.

Les Land speeder Typhoon, c'est bien, c'est crade, ça fait plaisir, et le Whirlwind est là pour faire monter la note de compo en amenant du bon anti-hordes.

Franchement j'aime. Pas seulement parce que c'est Dark Angels, mais ça joue beaucoup! :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, un petit souci dans l'éditeur :s

Bref, l'idée était en 1500 pt:
3 paires de griffes + 1 lance flamme lourd
sergent : épée + fulgu ? ou paire de griffe ?

4 Marteau tonnerre ( + 1 Lance missile Cyclone )
sergent : marteau + bouclier

4 fulgurant + Gantelet ( + 1 Lance missile cyclone )
sergent : épée + fulgu ?

en 2000pt, je rajoute:
4 Marteau tonnerre ( + 1 Lance missile Cyclone )
sergent : marteau + bouclier

Sur l'équipe de "griffes", j'aurais aimé rajouter un Lance missile cyclone, mais je ne vois pas où récupérer les points, que ce soit à 1500 ou 2000 pt

Pour les moto, c'est moche l'outil...
Bref, c'est 6 moto dont 2 lance-flammes ( il pourra scinder s'il veut )

Au tout cas, c'est cool que les plus belles unités soient aussi les plus intéressantes sur une table !
Ayant la chance de pouvoir le faire jouer sur les plus belles tables de France ( mais si, c'est celles du GDL, regardez le dernier concours :devil: ), mon fils devrait vraiment s'éclater :clap:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.