Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[smc] choix soutien d'une liste dédier a tzeentch


azneguerre

Messages recommandés

salut, je souhaite avoir votre avis pour les choix soutien d'une armées de thousand sons, [b][u]sans les obliterators[/u][/b] .
Pour le moment j'ai un land raider pour transporter les terminators et j'ai un defiler et les figurine pour faire des escouade de havoc , je souhaite avoir votre avis de joueur majoritairement expérimenter [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/rolleyes.gif[/img] , pour planifier des achats, le seul choix fixe est le land raider.

Merci de votre temps et des éventuelles conseil.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

A l'heure actuelle, le choix soutien le meilleur pour du Thousand Son reste le predator AC + canon laser. Pas trop cher et avec un bon potentiel.
Le vindicator est aussi une valeur sure, mais plutôt avec un rôle anti troupe là où ce type de pred sera plutot pour ouvrir les blindés adverses afin que les bolt inferno fassent le reste.

Tu ne veux pas d'obli, pourtant ça reste LE choix incontournable du codex...

.Az, juste ma vision des TS.

PS: le chaos sera revisité au début 2012, donc attention, oriente bien tes achats, afin que rien ne soit désuet après mise à jour du codex.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je verrai bien un Predator Full Lascan. Je trouve que les laser ont cette aura "magique" contrairement à l'autocanon qui est plus "physique". L'un comme l'autre sont intéressant dans tous les cas. Si tu veux un Predator mais que tu n'es pas sûr de l'armement, aimante les options, c'est assez simple sur ce véhicule et ça permet de changer d'avis (comme de chemise)...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

Tu veux te passer des obliterators pour quelle raison obscur ? Je suis d'accord avec ce qu'y ai dit au dessus je rajouterais juste si tu veux resté Fluff évite le Defiler et les havocs.
Le Defiler est plus black légion et Khorneu et les havocs plus pour le petit prince et le papy à mon avis ^^
Après rien nous garantie que les armée TS ne pourrons pas avoir ces choix de soutiens avec la MAJ codex mais bon je ne saurais te conseiller de limiter tes achats :)


Il ne te reste plus grand chose et suivant les points que tu a à ta disposition ça risque d'être coton.....

Donc pour résumer: Pas d'Havocs ni Defiler ni Obliterators, il te reste du land raider du prédators et du vindicators.

Il faudrait en dire un peu plus sur ta liste pour te conseiller mieux ^^ bien que je pense que le Prédators en mode laser (full ou AC/2CL) te soit vivement recommandé .

Bon courage ^^ Modifié par Razahrds
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,merci pour vote réponse, pour répondre au pourquoi pas d'obliterators j'ai 2 raison d'abord ils sont en principe rare mai quand on vois les liste on les vois par 3 a 5 par liste minimum pour le format 1500 point, il sont par recru-table au super marcher du coin je regrette le 0/1 unité par armer. Ma second raison c'est que prendre en choix soutien un terminaporc avec armement couteau suisse c'est trop facile sont armement s'adapte a toute les situation donc les joureur non plus besoin de réfléchir un peu et juste céder a l’instinct du bourrin qui dort en chacun de nous. ET je trouve pas ça très fluff de recruter des mercenaires dans une armer dédier a un dieu car il ne peu pas porter ça marque, j aimais bien quand on pouvais dédier un char a un dieu c'étais sympas.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas parce que tu ne peut pas porter la marque de Tzeentsh que tu ne peut pas lui être dédié. Rien ne t'empêche de faire un tank ou une escouade de dévouée à Tzeentch même si celle-ci ne peut pas avoir la marque en terme de règle (ou ne peut avoir que la marque universelle).

Ce n'est pas le fait d'avoir une sauvegarde invulnérable améliorée qui fait de toi un suivant de Tzeentch après tout, c'est Tzeentch qui te gratifie d'une telle sauvegarde parce que tu lui est suffisement dévoué.



Sinon pour répondre à ta question du choix de soutien, moi j'opterai probablement pour un predator (des tirs de laser-warp !) ou un vindicator. Ca n'a rien de super bourrin, c'est juste deux choix solides sur le long terme. Modifié par RabbitMaster
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.