Aller au contenu
Warhammer Forum

[SMC] Conversions


Broior

Messages recommandés

[quote name='Broior' timestamp='1319536302' post='2017721']
Je ne jouerai 3000pts donc une armée du chaos que très rarement et surtout avec ma chère et tendre, donc pas de soucis également.


[/quote]

LA LAISSE PAS FILEE !!! :D

A ton service si tu as besoin de quoi que se soit ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair elle est parfaite... Elle m'a même gagné une fois en jouant ces Eldars contre mes Space Marine Black Angels. :whistling:

Je suis tout de meme en train de me demander s'il ne faudrait pas que j'attende cet éventuel nouveau codex SMC avant de monter et peindre mes armées?
Si à son arrivée il y a des restrictions autant pour Nurgle que Tzeentch niveau unités. Vous en pensez quoi?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re.

[quote]Je suis tout de meme en train de me demander s'il ne faudrait pas que j'attende cet éventuel nouveau codex SMC avant de monter et peindre mes armées?
Si à son arrivée il y a des restrictions autant pour Nurgle que Tzeentch niveau unités. Vous en pensez quoi?

[/quote]
Heu, bah franchement, vu les rumeurs au sujet du prochain codex, je dirais que tu as en 8 mois et 1 ans avec qu'il sorte (Enfin, ça n'engage que moi).

Donc, si tu souhaite patienter, c'est toi qui voit. Après, je doute qu'un marine de la peste change beaucoup, car il est déjà très bien comme ça, idem sur les TS.
Les schéma de couleur ne vont pas non plus changé, ça serait toujours Vert pour Nurgle, Bleu pour Tzeentch.

Et puis, tes armées ne ferront que 1500 pts, et en monotéiste, tu es quand même limité. Il y aura des changements certe, mais ça restera mineur sur 1500 pts. (ou 3000 pts)
Comme le prochain codex devrait se recentrer sur les Légions Renégates, les jouer ne te faire pas prendre de risque tant au niveau peinture qu'achat.

La V6, elle va probablement faire évoluer tout le monde, donc tu seras dans le même bateau. (avec 3000 pts de Chaoteux, c'est pas la mort ... J'en ai bientôt 25000 et là crois moi, la V6 me donne des sueurs froides ! :ermm: )

Enfin, voilà mes arguments pour corompre ton âme et te persuader d'embrasser le Chaos de ton plein gré (Non non, je ne suis pas un Apôtre Noir, mais le Chaos, c'est mon Crédaux X-/)

Au final, tu es seul juge. Mais, tout les Chaoteux seront avec toi, si tu choisi la voix de l'Immortalité.

A+

Nazar CAGE qui doit avoir une saleté dans son respirateur X-/
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 an? :skull:
Bon ben j'attaque ce soir :D ... Euh non je finis avant de peindre mes derniers scouts Ultramarine... Oui je sais quel sacrilège :clap:
Je viens de recevoir mes escouades de Thousand sons ce matin! :rolleyes:
Par contre niveau marine de la peste, ca coute un bras une escouade finecast pour 7 marines. Mis à part juste faire des trous dans mes SM ou SMC classiques, c'est quoi le mieux pour avoir un rendu correct de la Death guard?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re.

Youpi, je t'ai convaincu ... Gloire aux Puissances Noires (aller on se calme X-/).

Alors autant pour les TS, j'ai pas trouvé d'autre solution que de prendre du GW. Mais autant pour les pesteux, y a moyen de faire carrément autre chose que d'acheter des MdP (surtout en Failcast).

Même si 45% de mes MdP dans mon armée de la Death Guard sont ceux de GW ( 2 boites en métal, et des anciens modèles en métal eux aussi ) les autres sont des conversions. J'ai mélangé les grappes de SM, SMC et Possédés. Avec quelques queues de skaven pour faire des intestins, des pièces de Zombie échangés à un pote, plus des rabiots d'enfant du Chaos, un peu de green stuff et le tour était jouer (oui, j'ai pas mal de rabiots, alors hésite pas si tu as besoin de quelques choses, je dois même avoir une ou deux conversions de MdP non utilisé si ça t'intéresse ;)).

Je peux prendre des photos si tu veux, pour que tu vois le résultat. (Et de mes terminators, hélas non peint ;))

A+
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai beaucoup voir des photos de tes MDP.
Bon j'ai des enfants du chaos, des possédés, des SMC et des SM, et meme des skavens...
Le soucis c'est plutot que je n'ai pas le mode d'emploi. Donc si tu peux me montrer quelques photos et comment tu les as fait, ca serait super sympa!!! :rolleyes:
Vivement mes pesteux :clap:
Merci Nazar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A oui des photos seraient les bien venues ^^

Je suis d'accord avec Nazar sempaî, lance toi !!!!! De toute façon ça ne saurais être pire qu'avec le dex actuel ^^

bon courage ;p on se retrouve pour causer de tes listes ^^

++

J'ai aussi fait du tri de rabiot intensif ces derniers jours, si vous avez besoin de quelque chose demandaient toujours, si j'ai je me ferais un plaisir d'échanger :D Modifié par Razahrds
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.