Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Démo publique de Starship Battlesystem


Aresh

Messages recommandés

Si vous vivez en région PACA est que vous désirez tester Starship Battlesystem avec son auteur je vous propose un rendez-vous le samedi 12 novembre à partir de 14h00 et jusque 18h00 à Salon de Provence.

Adresse :

Espace citoyen et de la création

Salle de la Bibliothèque

Boulevard Shuman

13 300 Salon de Provence

Plusieurs parties d'initiation vous seront proposées.

Si vous désirez venir, envoyez moi un mail : starship.battlesystem@laposte.net ou vous pouvez utiliser ce post pour me répondre.

Le blog du jeu : http://starshipbattlesystem.eklablog.com/
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé jeter un oeil sur le site...
Le moins que l'on puisse dire, c'est que c'est plutôt ambitieux.
Et que pour être à la hauteur de cette ambition, l'intervention d'un correcteur me semble loin d'être superflue.
En ce qui me concerne, jamais je ne pourrai prendre au sérieux une chose à ce point truffée de fautes d'orthographe! Modifié par Judge Death
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Judge Death' timestamp='1319376726' post='2016811']
Je suis allé jeter un oeil sur le site...
Le moins que l'on puisse dire, c'est que c'est plutôt ambitieux.
Et que pour être à la hauteur de cette ambition, l'intervention d'un correcteur me semble loin d'être superflue.
En ce qui me concerne, jamais je ne pourrai prendre au sérieux une chose à ce point truffée de fautes d'orthographe!
[/quote]

C'est gentil, merci de cette appréciation qui fait avancé les choses.

Cordialement.

C.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Judge Death' timestamp='1319389129' post='2016889']
[quote]C'est gentil, merci de cette appréciation qui fait avanc[b]er[/b] les choses.[/quote]
Tu vois, c'est ça le problème : quand la forme n'y est pas, on n'a pas envie de s'intéresser au fond.
Ceci dit, tu fais comme tu veux...
[/quote]


Je bénéficie de l'aide, pour le livre de règles de plusieurs relecteur (2 actuellement). La version 7.0 du jeu est toujours en cours de relecture correction et c'est d'ailleurs pour ça que le livre n'est pas encore accessible au téléchargement. Tu vois, en terme de correction / politesse, je vois comme "important" de diffusé, gratuitement, mon travail dans une forme la plus "parfaite" possible. C'est un soucis de chaque instant pour moi.

Concernant les textes du Blog, je ne peux pas, humainement, faire mieux. J'ai un handicape que j'ai eu le plus grand mal à surmonté, au départ je suis dysorthographique profond. Autant dire que je revient de très loin.

Si tu écris parfaitement français et me proposé un peu d'aide pour la relecture/correction, je peux te passer quelques chapitre du livre de règles par mail pour accélérer les corrections ?

Si tu as un peu de coeur et envie d'aider un handicapé :innocent: . On peut commencer par un "petit" morceau de 1000 signes par exemple. :rolleyes: Je sais que tu meures d'envie de faire une bonne action. :lol:
On s'arrange en MP si le coeur t'en dit.

(Tas bien fait de me faire remarquer que je faisais des fautes finalement, comme quoi ça à du bon les personnes qui vous mettes le nez dans votre caca)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Je suis allé jeter un oeil sur le site...
Le moins que l'on puisse dire, c'est que c'est plutôt ambitieux.
Et que pour être à la hauteur de cette ambition, l'intervention d'un correcteur me semble loin d'être superflue.
En ce qui me concerne, jamais je ne pourrai prendre au sérieux une chose à ce point truffée de fautes d'orthographe!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='angellove' timestamp='1320110204' post='2021536']
Je suis allé jeter un oeil sur le site...
Le moins que l'on puisse dire, c'est que c'est plutôt ambitieux.
Et que pour être à la hauteur de cette ambition, l'intervention d'un correcteur me semble loin d'être superflue.
En ce qui me concerne, jamais je ne pourrai prendre au sérieux une chose à ce point truffée de fautes d'orthographe!
[/quote]


C'est un copier collé de Judge Death, du coup c'est du panurgisme informatique ? (méfie toi, il y a un non respect du droit d'auteur de la citation (tu ne cites pas tas source et tu n'as peux être pas les droit sur son texte de réponse), tu pourrais avoir des problèmes avec la loi. :shifty: )

Je vais donc copier coller ma réponse fait précédemment. (Parce que je ne vais pas usé mon esprit à te faire une réponse "sur mesure" à un commentaire que tu as copier coller.)

Je bénéficie de l'aide, pour le livre de règles de plusieurs relecteur (2 actuellement). La version 7.0 du jeu est toujours en cours de relecture correction et c'est d'ailleurs pour ça que le livre n'est pas encore accessible au téléchargement. Tu vois, en terme de correction / politesse, je vois comme "important" de diffusé, gratuitement, mon travail dans une forme la plus "parfaite" possible. C'est un soucis de chaque instant pour moi.

Concernant les textes du Blog, je ne peux pas, humainement, faire mieux. J'ai un handicape que j'ai eu le plus grand mal à surmonté, au départ je suis dysorthographique profond. Autant dire que je revient de très loin.

Si tu écris parfaitement français et me proposé un peu d'aide pour la relecture/correction, je peux te passer quelques chapitre du livre de règles par mail pour accélérer les corrections ?

Si tu as un peu de coeur et envie d'aider un handicapé . On peut commencer par un "petit" morceau de 1000 signes par exemple. Je sais que tu meures d'envie de faire une bonne action.
On s'arrange en MP si le coeur t'en dit. Modifié par Aresh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage qu'il n'y ait pas de photos d'une table de jeu ou des figurines utilisées, cela ne donne pas envie de lire plus loin sans quelques photos accrocheuses. Dommage, parce que cela:

[quote]De nouvelles armes, tourelles et batteries de canons laser, torpilles et missiles et encore d'autres armes.

De nouvelles options de défense, nouveau type de bouclier, défense de proximité, pod de contre-mesure.

Des règles de moral d'équipage, quand tout va mal, l'équipage de votre vaisseau répond-il aux ordres que vous passer ?

Des règles de réparation de votre vaisseau.

Vous pourrez viser un élément d'un vaisseau adverse et lui infliger des dommages critiques.

Des règles avancées, ajoutant encore plus de détails dans la gestion des dommages.

La gestion de l'expérience de l'équipage de votre vaisseau durant une campagne.

L'adaptation en jeu de rôle du système de jeu de figurine.

Deux vaisseaux d'entraînement pour découvrir le jeu, avec plusieurs scénarios dont certains sont réalisables en solitaire.
[/quote]

Cela donne carrément envie!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='XAW']

Cela donne carrément envie!
[/quote]

Tu veux des photos :

Démo en juin en extérieur :

http://starshipbattlesystem.eklablog.com/fete-du-jeu-de-salon-de-provence-samedi-28-mai-2011-a3840874

Démo sur Avignon (j'y retourne en novembre 2011)

http://starshipbattlesystem.eklablog.com/demo-sur-avignon-a1375373

Matos pour jouer (il y a des photos de figurine) :

http://starshipbattlesystem.eklablog.com/regles-du-jeu-c291791

Sur You tube quelques vidéo pour présenter les phases de jeu :

http://www.youtube.com/watch?v=-vl8m-fCsy0

Si tu veux tester, il est possible de télécharger le kit de démo qui normalement n'a plus de fautes (et si tu en trouves, tu peux m'envoyé par mail où elles se cachent et je l'ai corrige bien entendu).

En espérant que ça te donne envie d'aller plus loin. Modifié par Aresh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
J'ai fait une démo publique du jeu, il y a quelques semaines, le retour est visible ici :

[url="http://starshipbattlesystem.eklablog.com/le-25-novembre-2011-avignon-a24999626"]Démo de Starship Battlesystem sur Avignon (84)[/url]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.