Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Promos de Noël


Albrecht de Nuln

Messages recommandés

J'en suis au même point que toi Elyar, commande 40k des EN le 07/11 !
J'ai reçu un mail de maelström le 08/12 pour me signaler que la commande était expédiée (dispatched) et depuis rien..

Bizarrement, on a tous le 08/12 comme date d'expédition, donc ça se trouve c'était une campagne de mailing pour rassurer les clients.. parce que ça vient pas à la nage quand même :ermm:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais aussi pré-commandé en novembre, par contre j'ai reçu un mail me prévenant que la boite était expédiée seulement ce lundi 19. Je serai pas étonné que l'envoi vers l'hexagone a été fait collectivement.
Croisons les doigts pour mettre ces mêmes doigts gourds sur ces petits rongeurs avant janvier...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment ma boite est partie lundi de cette semaine.... mais je pose une question :
Ayant fait plusieurs commande (autre que la mega boite bataillon) sur différent sites (MAELSTROM, wayland et GW), je n'ai toujours rien reçu, alors que d'habitude
cela met grosso modo une semaine.... Bien sur je me dit que les fêtes faisant, beaucoup de colis doivent être en retard.
Mais certains d'entre vous sont ils dans la même situation ? :unsure:.
Je pense que j'essaye de me rassurer. :ermm:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour rassurer certains, j'avais commandé les Eldars noirs et les spaces marines, ils ont été envoyé d'après leur mail le 8 décembre, j'ai reçu les eldars noirs hier et j'attend toujours les spaces marines (les produits ont été séparé pour être conforme en terme de taille aurpès de air royal).
Les envois de maelstrom sont en général assez long, au mieux 5 jours, au pire 3 semaines voir 4 si je me souviens bien (expérience personnelle).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les envois de maelstrom sont en général assez long, au mieux 5 jours, au pire 3 semaines voir 4 si je me souviens bien (expérience personnelle).
[/quote]
Pour votre info j'avais commandé un jabberslythe le 09/12 chez maelstrom , inquiet de ne rien voir avant le noel de mon fils, ils m'ont confirme qu'ils ne livraient que 5 unites de finecast par semaine et qu'il y avait 1 liste d'attente, 1er réservé 1er servi , ayant demandé si ils pensaint que la commande serait livrée avant le 01/01 ils ont decline et m'ont rembourse...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les finecasts, c'est différent, c'est du stock en flux tendu puis c'est surtout GW qui les bloque sur le restockage, ils sont limités en quantité par unité et limités en commande par semaine. Tous revendeurs ont ce problème à ma connaissance.
Personnellement, je prend finecast que si je ne suis pas du tout pressé et surtout faut pas avoir peur d'avoir des produits défectueux à rééchanger en france lol (en gros, pour de la conversion). Donc vaut mieux si c'est pour du finecast d'aller le prendre en magasin, c'est pas le même prix mais on peut vérifier direct le produit et y a moins de délai.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes chers condisciples,

Bonjour, en ce jour du 22/12 nous sommes tous réunis autour du feu pour attendre encore et toujours nos figs.

Contrairement à la plupart d'entre vous, je n'ai pas été pris par la malédiction du mail du 08/12 (étant slaaneshi dans l'âme je suis naturellement immunisé contre les effets néfastes de Khorne ^^) mais par une malédiction bien plus insidieuse et pire : la malédiction du 13/12 (houlà le 13 noooooooooooon !! ^^).

Voici le mail que j'avais envoyé à Maelstrom le 17/12, ma soeur anne ne voyant rien venir :

[quote]I have a little problem that I want to speak about with you :

I\'ve a command [i]#numéro de commande secret ^^[/i] and you told me by mail that it was dispatched a week ago... but unfotunately I still haven\'t received it :-(

Is it because of the christmas rush or there is any problem ? This is the first time I have such a trouble in this situation...

Can you give me an explanation please ? Thank you very much for your answer !!

Sam[/quote]

En gros pour ceux qui ne comprennent pas l'anglais : "j'ai un petit souci avec vous : vous m'avez dit avoir envoyé ma commande il y a un peu plus d'une semaine mais je n'ai toujours rien reçu. Est ce parce qu'il y a un engorgement postal en raison des fêtes de Noel ?? C'ets la première fois que je me trouve dans ce cas de figure... Pourriez vous me donner une explication svp ? Merci beaucoup pour votre réponse ".

Et voici la petite réponse dès le lendemain :

[quote]Hi,

As far as I can tell, the order was sent on the 13th December to:

[i]Mon adresse perso ^^ je censure car je n'ai pas besoin que vous m'envoyiez des cadeaux pour noel ^^[/i]

And should be with you shortly. It could be due to the Xmas rush that it has been delayed.

Yours,

Simon
[/quote]

En gros : "Salut, pour ce que je peux en dire la commande à été envoyée le 13/12 à votre adresse et devrait vous parvenir rapidement. C'est sûrement du au rush de Noel si cela n'a pas été encore livré. Bien à vous, Simon"

Voilà voilà aujourd'hui mes eldars noirs ne sont toujours pas arrivés, je pense relancer un petit coup...

Cordialement mes chers condisciples,

Morikun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est une petite histoire de fou :rolleyes: . GROSSE boite skaven partie (d'après le courrier de Maelstrom) lundi 19/12. Me vl'a ti pas la factrice avec un gros colis. Et oh miracle
la boîte tant attendu :clap: :clap: . Alors que j'attends encore des colis de GW et wayland expédiée (toujours d'après leurs mails) le 09/12 :huh: :huh: :huh:
Que voulez vous y comprendre ?!?! c'est l'jeu ma pauv lucette.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien moi j'ai commandé le 12/12 et ma commande est toujours en "processing". Certes, il n'y avait pas de giga boite skav/HE/eldarsN/SM mais je ne vois pas pourquoi elle est retardée. Il n'y a pas d'articles édition limitée ou autres. Et la seule fig finecast est en stock. Quelqu'un saurait-il comment se passe le réaprovisionnement de maelstrom? Sur leur site ya marqué qu'ils ont les articles en 2-3 jours ouvrables... alors qu'en 8 jours ouvrables ils ont rien eu... ça doit être lié à Noël mais je ne m'attendais pas à un délais si long...

Les articles manquants sont de la peinture, de la PVA, une cloche hurlante et le kit de soclage. Soit environ la moitié de mes articles.

ShadowKnight qui aura pas sa commande pour le 18 janvier [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/cry.gif[/img] (pure spéculation ^^)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Colis reçu chez le ptit frere pour ma part.

Sinon, en général, un truc à faire, appelez le centre de tri dont vous dépendez, une fois la poste ma bloqué trois colis, sans raison, après coup de gueule j'ai reçu les 3 d'un coup (commandé a des dates différentes).

Bref c'est pas forcement WG ou MG.

Mais bien souvent c'est la poste française...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.
Je voulais vous faire part d'une inquiétude concernant une commande sur Wayland.
J'ai effectué cette commande le 11 Décembre, elle a été dispatché le 20. Jusque là tout va bien... Mais en regardant mes mails, juste après celui qui confirme le Order & Dispatched, j'en ai un du Support de Wayland avec comme sujet "Regarding Recent Order No xxxxxxx...." (trad: Concernant la commande récente N° xxxx....). Mais le corps du message est vide! Et je ne peux pas répondre car l'espace pour écrire n'apparaît pas.
Avez-vous déjà eu ce genre de problèmes? Je reçois tout mes autres mails, mais celui-ci est vide (ainsi qu'un mail promo venant de LudikBazar). J'ai googlisé pour savoir si cela venait de mon webmail, je n'ai trouvé aucunes réponses.
Merci d'avance si vous savez de quoi il en retourne.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Tipolo' timestamp='1324631103' post='2052503']
Bonjour à tous.
Je voulais vous faire part d'une inquiétude concernant une commande sur Wayland.
J'ai effectué cette commande le 11 Décembre, elle a été dispatché le 20. Jusque là tout va bien... Mais en regardant mes mails, juste après celui qui confirme le Order & Dispatched, j'en ai un du Support de Wayland avec comme sujet "Regarding Recent Order No xxxxxxx...." (trad: Concernant la commande récente N° xxxx....). Mais le corps du message est vide! Et je ne peux pas répondre car l'espace pour écrire n'apparaît pas.
Avez-vous déjà eu ce genre de problèmes? Je reçois tout mes autres mails, mais celui-ci est vide (ainsi qu'un mail promo venant de LudikBazar). J'ai googlisé pour savoir si cela venait de mon webmail, je n'ai trouvé aucunes réponses.
Merci d'avance si vous savez de quoi il en retourne.
[/quote]


S'il s'agit d'un message du support , le corps du message et la possibilité de répondre peut se faire via le Contact Us/Helpdesk sur la page d'accueil de Wayland. ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pinaise de pinaise !!

Je n'ai toujours pas reçu ma commande de chez maelstrom !! Ils sont bien gentils de me dire que "ça ne devrait pas trop tarder" mais je vais finir par croire que mes eldars noirs se sont perdus dans la toile !!

Je viens de faire une petite piqure de rappel auprès du service client pour savoir quelle est leur politique en matière de commande perdue par la poste... je vous dirai la réponse...

Y a t'il des collègues dans le même cas de figure n'ayant toujours pas reçu leur commande ou il n'y a que moi qui suis pris par la malédiction du 13 ? Est ce qu'il y en a parmi vous qui savent ce que propose maelstrom dans ce cas la ? Paske 150€ de fig ça m’ennuierait assez de me dire que je peux me les f... au c... en guise de cadeau de noel...

Ceci dit j'espère que le père noel vous a gâté à la hauteur de vos espérances ^^

Morikun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='morikun' timestamp='1324924832' post='2053955']
Y a t'il des collègues dans le même cas de figure n'ayant toujours pas reçu leur commande ou il n'y a que moi qui suis pris par la malédiction du 13 ? Est ce qu'il y en a parmi vous qui savent ce que propose maelstrom dans ce cas la ?[/quote]
Il m'est arrivé une fois qu'un colis de chez Maëlstrom se perde dans la nature en période de noël (merci La Poste). Après un délai d'attente réglementaire de plusieurs semaines (je ne me souviens plus exactement de combien, mais c'est inscrit dans leur CGV il me semble), ils m'ont tout simplement renvoyé un nouveau colis, à leur frais. Donc pas d'inquiétude de ce côté là, ils sont pro et ils assument le transport.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Morikun !

Moi non plus je n'ai toujours rien reçu, c'est aussi le cas d'un amis qui lui a acheté la boite des hauts-elfes... Toujours pas reçu mon squig broyeur également...

Par contre un truc bizarre, ma copine m'a acheté une abo skaven pour Noël sur maelstrom, la boite est partie vers le 12 décembre (donc après ma boite d'armée skaven et en même temps que le squig broyeur) et je suis en ce moment en train de la monter :shifty:

Les grosses boites d'armées auraient-elles disparues ? :unsure:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas reçu ma seconde boite contenant les SM mais bon,je prend mon mal en patience connaissant la poste durant les fêtes, j'ai aussi un colis FW qui commence a bien trainé ^^ ainsi qu'un autre de coolminiornot. Pour la perte d'un colis, je crois bien que c'est 45 jours avant de pouvoir réclamer ( à vérifier sur leur site ), ça m'était arrivé une fois y a peut être 2 ans et aucun soucis pour se faire renvoyer les produits ( par contre j'ai un doute pour cette box en édition limitée, à voir comment ils vont résoudre ce problème si le colis n'arrive toujours pas fin janvier ).
Ah oui, même si il renvoie le colis et cette fois ci en suivi, le numéro se perd dès qu'il arrive en france car il n'est pas pris en charge comme un colissimo donc faudra pas s'étonner si on arrive pas à le suivre non plus.
A titre personnel, j'ai eu plus de soucis à cause de la poste que par maelstrom mais bon je peux très bien comprendre l'impatience qui en résulte.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, toujours rien reçu (j'attends toujours ma grosse boite de rats).
Il est vrai que Maelstrom est réglo concernant les pertes, mais le souci risque surtout de se retrouver marron à cause des stocks...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous remercie mes chers condisciples pour ces précisions qui me rassurent un peu ^^. Je n'ai pas eu de réponse encore à mon mail d'hier, je ne vais pas faire mon chieur de fin d'année je vais attendre la réponse ^^

Je précise tout de suite que je n'ai pas pris la grosse bouate d'eldars noirs paske chuis arrivé trop tard :'( mais bon je vais donc prendre mon mal en patience...

Tiens juste au passage (mais je vais mettre l'annonce officielle dans A/V/E) : quelqu'un aurait il un gabarit de grenade vortex ou l'un des gabarits vortex de tempête de magie qui ne lui servirait pas par hasard ? Je cherche contre un bon prix à me faire un portail warp vite fait bien fait !!

S'il y a une bonne âme pour un eldar noir (quelle paradoxe !!) merci beaucoup !!

Morikun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que je n'avais pas fait attention à la date de sortie.
Sachant que ça allait prendre au moins une dizaine de jours avant de recevoir les produits, je n'ai pas pris la peine de regarder sinon l'email d'envoi date bien du 8/12.
Toujours même situation donc, 1 boîte sur 2 de reçue datant du 8 et toujours pas de nouvelles d'un autre colis de leur part parti le 13 ainsi qu'une commande chez FW partie à la même date.
Un autre colis de coolminiornot du 12 mais sachant que ça vient de plus loin, c'est moins dérangeant ^^.
Espèrons qu'on recoive bientôt nos colis ^^.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir mes chers condisciples,

Mon mail de 18h a été effacé, j'en déduis que j'ai du faire preuve d'un peu trop de liberté de langage tout à l'heure... :innocent: je vais donc le refaire plus politiquement correct :blushing:

J'ai reçu en tout et pour tout aujourd'hui la MOITIE de ma commande : juste 3 raiders... en regardant l'étiquette de prise en charge française, j'ai vu que le site de Genevillier l'avait eu en date du 27/12... <_< donc à moins que Maelstrom nous ait tous baladé concernant ses mails d'annonce d'envoi de commande, je pense une fois de plus que la poste n'est pas à la hauteur, fin d'année ou pas (faut quand meme pas pousser, dans la mesure ou des condisciples ont commandé il y a fort fort longtemps, des références qui ne sont pas spécialement fort fort rares !!).

Toujours est il qu'une fois de plus je vais checker ma boite aux lettres pour voir si l'infanterie arrivera pour la galette des rois, on ne sait jamais... :shifty:

En espérant que d'autres condisciples aient eu plus de chance que moi,

Cordialement,

Morikun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.