Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[SMC] [Nurgle] Liste d'armée Death Lords


Broior

Messages recommandés

Voila ma seconde liste d'armée de mon chapitre dédié à Nurgle : Death Lords
J'ai bien écouté Nazar, j'espere qu'elle est correcte. bien plus jouable que celle de Thousand Sons...

[color="#556B2F"]QG : Seigneur du chaos[/color]
Arme démon
Marque de nurgle
[color="#FF0000"]Total = 150pts[/color]

[color="#556B2F"]Elite 1 : Terminators du chaos x 4[/color]
Autocanon faucheur (j'aime ce truc mais je peux mettre aussi un Lance-flamme lourd)
2 Armes combi plasma
[color="#FF0000"]Total = 155 pts[/color]

[color="#556B2F"]Elite 2 : Elus x 7[/color]
2 Lance-Flamme
3 fuseurs
[color="#FF0000"]Total = 166 pts[/color]

[color="#556B2F"]Troupe 1 : Marines de la peste x 7[/color]
Aspirant champion
Gantelet énergétique
2 Fuseurs
Rhino
[color="#FF0000"]Total = 256 pts[/color]

[color="#556B2F"]Troupe 2 : Marines de la peste x 7[/color]
Aspirant champion
Gantelet énergétique
2 Fuseurs
Rhino
[color="#FF0000"]Total = 256 pts[/color]

[color="#556B2F"]Troupe 3 : Marines de la peste x 7[/color]
2 Lance-Plasma
[color="#FF0000"]Total = 191 pts[/color]

[color="#556B2F"]Attaque rapide 1 : Rapaces x 7[/color]
2 Fuseurs
[color="#FF0000"]Total = 160 pts[/color]

[color="#556B2F"]Soutien 1 : Predator[/color]
Canons Laser Jumelés de tourelle
Canons Laser de tourelles latérales
[color="#FF0000"]Total = 165 pts[/color]

[color="#FF0000"]Total = 1499 pts[/color]

Voila j'attends vos impressions
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Broior,

un bonne liste de prouteux somme toute. Le QG est pas mal contre les grosses bêtes. Je lui aurai quand même callé une paire d'ailes pour rejoindre les Rapaces. Déjà test et généralement sa passe et sa fait mal.

Les Totors, ok c'est fluff mais pas dans cette configuration. Changes les combi-plasma par des combi-fuseur ( Nettement plus efficace mais il est vrai classique ), gardes le LFL et rajoute une moufle. Ou si tu tiens vraiment à tes 2 combi-plasma rajoutes leur un poing tronçonneur.

Les élus sans rhino ? Ah non surtout pas, tu les remis dans ta valise au second tour. Rajoutes leur un rhino, peut être une moufle pour faire peur..

Les troupes sont nikel sauf la dernière je trouve. Je monterais les deux squad de prouteux à 10 et je remplacerai la troupe 3 par une escouade de démons mineurs. Evidemment par 7.

Les rapaces sont nikel.

Le predator moi j'aime pas. Que se soit dans toutes les config' j'aime pas. Et puis 165 pts c'est abusé, jle remplacerai par l'éternel Vindicator possédé ou par une paire d'Obliterators ou un Defiler.

Récapitulation ( Evidemment c'est personnel tu fais ce que tu veux mais je te proposerais plus sa ) : ;)

- Rajoute une paire d'ailes au patron
- Rajoutes un poing tronçonneur ou une moufle à tes terminators
- Rajoutes un rhino aux élus
- Vire la troupe 3
- Monte les deux squads de prouteux à 10
- La troupe 3 maintenant c'est une escouade de 7 démons mineurs
- Et le soutien au choix si tu veux vraiment ton pred'.

Voilà mes 50 cents,

le prestige
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Terminators à 7 avec ACF, mix de combi plasma et de combi lance flamme et arme de cac est peut-être sympa à jouer, je sais pas.
Tu testeras les Rapaces, perso je préfère un choix de Soutien, trouvant les Rapaces finalement fragiles.

7 démons mineurs au lieu de 4 marines de la peste ? Je ferais pas ça. Niveau résistance et armement, c'est le jour et la nuit. Pour moi les troupes sont très bien comme ça.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Tiens, je vais me répéter, mais je préfère, et de loin cette liste que la liste de Tzeentch X-/.

Je suis d'accort avec Ondskapt, garde tes troupes telles quelles.

[quote]- Rajoute une paire d'ailes au patron
- Rajoutes un poing tronçonneur ou une moufle à tes terminators
- Rajoutes un rhino aux élus
- Vire la troupe 3
- Monte les deux squads de prouteux à 10
- La troupe 3 maintenant c'est une escouade de 7 démons mineurs
- Et le soutien au choix si tu veux vraiment ton pred'.

[/quote]

_Les ailes pour le seigneur, l'idée est bonne, mais tu sais ce que j'en pense niveau fluff (Et oui, avant les Nurgle n'avaient pas le droit aux ailes, codex V3).
_Si tu 10 ou 15 pts en rab, ok, et tu les trouvera en remplaçant l'autocanon faucheur par un LFL. Il ne faut pas non plus trop dépenser de point dans les unités suicides.
_Rhino pour les élus, totalement d'accord
_Virer la 3ème troupe, bah non, tes troupes sont très bien.
_Monter les escouades à 10 pesteux, pourquoi pas, tu n'es pas dans la DG, ça me pose pas de problème, mais pas touche à tes troupes ;)
_ ... pas touche à tes troupes TER.
_Pour le Pred, la encore le Pred AC/2CL coute moins chère. (de tout façon, Razahrds l'a bien souligné, quand je vois "Pred", c'est toujours AC/2CL pour moi X-/)

Donc récapitulatif :
QG avec des ailes qui rejoint les [b]6[/b] Rapaces (le cout du rapace, te paye les ailes)
Terminator, soit tu les laisse pas 4 avec 3 combi/fuseur, LFL, gant. Soit tu en prend 3 avec 3 Combi/fuseur, gant en option, ça va dépendre des tes points.
Elus, donne leur un Rhino et une Icône universelle.
TROUPE RAS.
Rapace, par 6 comme dit précédement.
Pred en AC/2CL.

S'il te reste des points, prend un autre termicide. Je t'aurais conseillé encore une fois des Oblit, mais bon, on oublie. ;).

Maintenant parlont de l'idée de Ondskapt sur les 7 Totors. Je joue cette unité, donc, je peux en parler.
Déjà, je la joue uniquement en 2500 pts, car c'est un sacré sac à point (7 totor, icone de nurgle, 5 combi/plasma, 1 LFL, 1 paire de griffe[champion], 2 gant, 1 poing).
Je la joue en FeP et quand elle apparait, elle le fait proche de mes troupes "d'assaut" si c'est tour 2-3, sinon là où j'en ai besoin. Toujours à porter d'Icône, pas de risque à prendre avec cette unité.
Avec 10 tir de LP, et un tir de LFL (rarement à portée), tu peux bloquer net une unité qui va te charger, dégager un escadron de véhicule léger, réduire au silence une CM, bref, mettre un gros baton dans les roues de l'adversaire.
Au début, je ne croyais pas trop à ce sac à point, mais ma DG n'a jamais connu la Défaite et souvent grace à l'intervention Héroïque des 7 Totors. (Appelé le Chaudron des Pestilences ;))

D'ailleurs Broior, serais tu intérésses par ma vision de l'utilisation des Totors ?

A+
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.