Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Sujet préliminaire - Necromunda] La saga du trésor de Billy le Fou


Kaelis

Messages recommandés

Sujet très intéressant avec 2 possibilités pour ma part :
- soit Orlock (avec conversions de Straken, Harker & Marbo entre autres)
- soit Escher (avec influence Suckerpunch)

J'aime beaucoup le découpage des sessions.

+1 avec Ajax. Cela apporterai une touche d'originalité à la bande.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[u]Dossier au post 1 mis à jour![/u]

[quote name='Ajax' timestamp='1320310954' post='2023014']
[quote name='maya the bee' timestamp='1320245961' post='2022519']
Secundo, rien n'empêche, dans le cadre d'un gang dit "classique" d'intégrer 1 ou 2 figurines sortants des sentiers battus.
- un mercenaire (despérado/chasseur de prime/wyrd/esclave...) en soutien
- un personnage (Jericho, Brakar, Mad Donna,...)
- un équipement particulier (fusil de sniper, moto, chien) les règles existent,si si !
[/quote]
En voilà des remarques intéressantes... cela pourrait même constituer un "passage obligé" : doter la bande d'un perso spé ou d'un mercenaire ou d'un équipement spécial, voire un mélange (un chasseur de primes avec fusil de sniper appuyant un clan Delaque...), le tout dans la limite des points attribués pour la constitution de la bande.
[/quote]

L'idée est pas mal, après faut voir si tout les participants accepteront d'ajouter une figurine pas forcément en lien avec son gang. Je pense que c'est jouable, qu'en pensent les autres?

[quote name='Sakartoune' timestamp='1320312426' post='2023029']
J'hésite vraiment à me lancer dans ce petit CDA.
Actuellement au travail c'est la période chaude et ce jusqu'à mis décembre. Mais le fait que le background ne soit pas obligatoire ni tout autre contrainte que de peindre les figurines, je devrais pouvoir le caser.
Pour le gang? Escher, Fouisseurs ou Redemptionniste, je ne sais encore lequel je prendrais.
[/quote]

Pour résumer: jusqu'au 15 novembre, on discute, on approfondit, on modifie. 1 partir du 15, les modérateurs se réunissent, se divisent en autant que clan que de CdA et se collent sur la tronche. Vu qu'il y a deux CdA et possiblement un troisième (BB), je pense qu'il nous faudra une bonne semaine pour nous décider. Puis s'ouvrira la phase de candidature de chacun durant 15 jours où tu devras peindre une fig' test, donc une fig' fin novembre, début décembre. Enfin, le CdA s'ouvrira quelque jours après. Cela te conviendrait?

[quote name='Starflam' timestamp='1320326060' post='2023199']
Je partirais donc sur les règles que tu as fourni .
[/quote]

Si tu as d'autres règles, plus équilibrées ou plus officielles, je suis preneur. Envoie moi un MP sur Underhive ou le Warfo et on en discute!

[quote name='cct_06' timestamp='1320327348' post='2023213']
Très intéressant ce CDA Necro, j'epsère qu'il sera choisi !
Je voulais savoir si il y avait moyen d'inventer son propre gang, et d'utiliser des règles d'un gang déja existant en "count as" ?
[/quote]

Tout dépend de ce à quoi va ressembler ton gang. Il faudrait qu'il reste dans l'esprit Necromunda!

Kaelis, hésitez pas pour les questions ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote][quote name='Sakartoune' timestamp='1320312426' post='2023029']
J'hésite vraiment à me lancer dans ce petit CDA.
Actuellement au travail c'est la période chaude et ce jusqu'à mis décembre. Mais le fait que le background ne soit pas obligatoire ni tout autre contrainte que de peindre les figurines, je devrais pouvoir le caser.
Pour le gang? Escher, Fouisseurs ou Redemptionniste, je ne sais encore lequel je prendrais.
[/quote]

Pour résumer: jusqu'au 15 novembre, on discute, on approfondit, on modifie. 1 partir du 15, les modérateurs se réunissent, se divisent en autant que clan que de CdA et se collent sur la tronche. Vu qu'il y a deux CdA et possiblement un troisième (BB), je pense qu'il nous faudra une bonne semaine pour nous décider. Puis s'ouvrira la phase de candidature de chacun durant 15 jours où tu devras peindre une fig' test, donc une fig' fin novembre, début décembre. Enfin, le CdA s'ouvrira quelque jours après. Cela te conviendrait?

[/quote]

Oui, même si pour ce CDA, j'ai besoin de moins de temps disponibles que pour celui des commando. Juste la peinture, dès début décembre, je dois pouvoir m'y mettre.

Par contre quand tu dis 1000 points ou plus, tu fixe quoi comme limite?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Sakartoune' timestamp='1320353777' post='2023462']
Oui, même si pour ce CDA, j'ai besoin de moins de temps disponibles que pour celui des commando. Juste la peinture, dès début décembre, je dois pouvoir m'y mettre.

Par contre quand tu dis 1000 points ou plus, tu fixe quoi comme limite?
[/quote]
En quelques mots: ce qui est faisable en 3 mois. Le but, c'est de se fixer un quota de figurines à peindre en 3 mois, donc à toi de voir. Si tu penses qu'en 3 mois, tu peux faire 20 figurines, soi 7 par mois, alors lance-toi. C'est une sorte d'engagement avec toi-même, si tu les peins pas, je viendrai pas t'engueuler (au contraire, toute la communauté viendra te soutenir), mais c'est dommage de se fixer un planning que tu ne peux pas remplir. Perso, je pars sur une liste de 10-12 figurines, ça en fait 4 par mois, et je peux passer ainsi suffisamment de temps dessus. Comme dit plus haut, tout dépend de ta capacité de peinture.

Kaelis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sortirais pas du CDA GM j'aurais directement signé avec un gang Esher à la sauce Kiss ^^.

Surtout que j'ai une rimbambelle de figouze qui traine au fond des cartons (déménagement powa).

En tout cas trés trés bon projet pour un jeu qui fait vibrer le hobby comme jamais.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]En voilà des remarques intéressantes... cela pourrait même constituer un "passage obligé" : doter la bande d'un perso spé ou d'un mercenaire ou d'un équipement spécial, voire un mélange (un chasseur de primes avec fusil de sniper appuyant un clan Delaque...), le tout dans la limite des points attribués pour la constitution de la bande.

L'idée est pas mal, après faut voir si tout les participants accepteront d'ajouter une figurine pas forcément en lien avec son gang. Je pense que c'est jouable, qu'en pensent les autres?
[/quote]

De mon avis perso qui n'engage que moi, ce "bonus" [u]ne devrait pas être obligatoire [/u]mais rester un petit "plus" au bon vouloir de chacun.
Plusieurs raisons à cela:
1. Il y a déjà une certaine inégalité de travail à fournir selon le gang choisi. Un gang Arbites se compose de 5 clampins et un clebs, trés uniformisés. A l'opposé, un fouisseur devra fournir dans les même délais une dizaine de figs plus un bon paquet de zombies/goules/sales bêtes soit en tout facilement une vingtaine de figurines.
2. Les figurines de mercenaires/persos sont plutôt rares et certains en profitent allègrement (sur ebay par exemple). On m'objectera qu'il est toujours possible de convertir à partir d'une autre gamme mais tout le monde en est il capable ?
Le risque est d'avoir un blocage matériel sur ce point.
3. Certains gangs n'ont pas accés aux mercenaires pour des raisons évidentes de fluff (genestealers :crying: mais d'autres également)Comment font ils ?

Perso, j'ai du stock et je ne suis pas trop manchot niveau conversion donc je m'en fou (mais je pense aux autres).
Cependant, si cela venait à être obligatoire, pensez à ajouter d'autres options pour palier au point n°3.
Par exemple des pions "objo" ou un "PNJ" ou ce que vous voulez...

[i]Maya[/i]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='maya the bee' timestamp='1320395775' post='2023589']
1. Il y a déjà une certaine inégalité de travail à fournir selon le gang choisi. Un gang Arbites se compose de 5 clampins et un clebs, trés uniformisés. A l'opposé, un fouisseur devra fournir dans les même délais une dizaine de figs plus un bon paquet de zombies/goules/sales bêtes soit en tout facilement une vingtaine de figurines.
[/quote]
Tout dépend si tu pars dans l'optique que tout le monde veut jouer à ce jeu magnifique et 1000 fois mieux que 40K (moi, de la pub'? Noooon), ou si tu veux juste peindre tes figs en un temps donné. Qu'un joueur fouisseur se présente pour peindre 10 figurines, ce n'est pas dérangeant s'il sait qu'il ne pourra pas peindre son gang entier. Et ainsi, il aura déjà peint une partie de celui-ci à la fin du mois!

[quote name='maya the bee' timestamp='1320395775' post='2023589']
2. Les figurines de mercenaires/persos sont plutôt rares et certains en profitent allègrement (sur ebay par exemple). On m'objectera qu'il est toujours possible de convertir à partir d'une autre gamme mais tout le monde en est il capable ?
Le risque est d'avoir un blocage matériel sur ce point.
[/quote]
+1. C'est pas comme si j'avais failli avoir 3 ou 4 fois la fig' du Desperados avec paire de pistolet bolter avant qu'elle n'atteigne un prix indécent. Mais c'est vrai pour toutes, aujourd'hui, dificile d'en trouver à prix abordable.

Je suis d'accord sur le point suivant: on ne doit pas forcer une personne à peindre ce qu'elle n'a pas prévu de peindre, ou d'acheter. C'est pourquoi je vais rajouter au sujet central que les conversions, les mercenaires et les équipements exotiques (tant qu'ils respectent le fluff et l'esprit de Necromunda) seront encouragés, sans pour autant être obligés. Ce me semble mieux ainsi.

Kaelis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]1. Il y a déjà une certaine inégalité de travail à fournir selon le gang choisi. Un gang Arbites se compose de 5 clampins et un clebs, trés uniformisés. [/quote]
Alors je me permet d'intervenir, mais un "gang" Arbites c'est entre 8 et 10 figurines (généralement 10) avec obligation de découpage en 2 patrouilles comptant le même nombre de figurines.
Se qui veut dire que le joueur Arbites aura exactement la même charge de travail que les autres
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens un peu sur les persos spés et les Desperados. Pour ma part, si je participe à la sélection du CdA, ce sera en peignant une fig pouvant servir de Desperado, fig que j'ai sous la main. Je ne veux pas commander un gang entier en sachant que peut-être je ne serai pas choisi parmi les participants. Est-ce un problème de "candidater" avec une telle fig ?

Edit : ah, et j'en profite pour filer ce lien http://www.lead-adventure.com/index.php?cPath=1&osCsid=11bc9cc3395e1ccbe677bb6dc7fd9097 les amateurs de Rats trouveront leur bonheur... Modifié par Ajax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, ce n'est pas un problème. Par contre, si je comprends bien, tu veux attendre que ta candidature soit accepté pour commander ton gang? Donc si tu passes par GW, on aura pas de figurines avant une semaine ou deux (période de Noël)? C'est un peu risqué quand même, non?

Kaelis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça sera une bande de pirates d'hommes bêtes en count as d'un gang officiel... Ou bien ça sera une bande de pirates d'une autre flotte du seigneur des pirates histoire de varier les plaisirs en faisant aussi du count as.

Je suis chaud bouillant pour ce cda :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que j'hésite... je suis très très emballé par ce projet (ça me rappelle ma jeunesse...) mais je trouve dommage de commander un gang puis de ne pas participer au CDA. Bon, après, je me dis aussi que je pourrais toujours le peindre pour moi et jouer avec. Modifié par Ajax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Ajax' timestamp='1320486128' post='2024170']Disons que j'hésite... je suis très très emballé par ce projet (ça me rappelle ma jeunesse...) mais je trouve dommage de commander un gang puis de ne pas participer au CDA.[/quote]
Salut Ajax,

Ma question est toute simple... Qu'est-ce qui t'empêche de poursuivre en Partenariat d'Arme (avec autorisation du mda) ou sinon en salt (dans ton sujet, ou un autre crée pour l'occasion) et de participer au cda en parallèle... Bien sûr, dans ce cas, tu n'es pas sûr d'avoir le même soutien que tes coéquipiers... Mais si tu as les 'gurines, alors autant en profiter.

D'autre part, cette attitude appuierait également ta candidature... Je ne te dis pas que tu seras sélectionné, il y a beaucoup de paramètres inconnus pour ça... Cependant, c'est un peu ce qui me chagrine quand je vois toutes ces personnes motivées, et qui, une fois nonselectionnées, disparaissent sans laisser de traces, quand ce n'est pas en s'énervant. Pourtant, lors de la candidature au cdd, j'avais pensé en cas d'échec, de tenter ma chance au cda battle, mais aussi en salt, si ça ne le faisait pas...

D'autre part, je citerais Boulvaie et son PA Valorum, qui a maintenant beaucoup de chances d'être sélectionné au prochain cda auquel il se présentera, vu les efforts fournis.

Mon conseil est donc tout simple : commandes tes fig's et fais-toi (nous) plaisir !!! ^_^ (éventuellement, attends de voir si ce cda est effectivement sélectionné) Modifié par Nehjin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'lut Nehjin !
Tu as raison, rien ne m'empêche de commander les figs et me faire plaisir... et tel que je me connais, ça va vraisemblablement être le cas !
Mais je me mets aussi à la place des gens qui comme moi peuvent avoir des hésitations ou des budgets "réduits" (je me souviens des mes 15 ans...).
Quoiqu'il en soit, que le CDA ai lieu, que j'en fasse partie ou non, il (le CDA...) a mon total soutien !
Ajax, nostalgique de
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ajax rien ne t'empeche si tu sais que tu es selectionné de mettre les bouché double lors du premier mois.

Je me prend en exemple pour le CDA Gorkamorka ou j'ai commencé le CDA avec 15 jours de retars (commande des figurine pour la NC). Et ce retard ne m'a pas pénalisé et m'a permis de finir en Héros.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Nehjin' timestamp='1320495834' post='2024259']
Salut Ajax,

Ma question est toute simple... Qu'est-ce qui t'empêche de poursuivre en Partenariat d'Arme (avec autorisation du mda) ou sinon en salt (dans ton sujet, ou un autre crée pour l'occasion) et de participer au cda en parallèle... Bien sûr, dans ce cas, tu n'es pas sûr d'avoir le même soutien que tes coéquipiers... Mais si tu as les 'gurines, alors autant en profiter.

D'autre part, cette attitude appuierait également ta candidature... Je ne te dis pas que tu seras sélectionné, il y a beaucoup de paramètres inconnus pour ça... Cependant, c'est un peu ce qui me chagrine quand je vois toutes ces personnes motivées, et qui, une fois nonselectionnées, disparaissent sans laisser de traces, quand ce n'est pas en s'énervant. Pourtant, lors de la candidature au cdd, j'avais pensé en cas d'échec, de tenter ma chance au cda battle, mais aussi en salt, si ça ne le faisait pas...

D'autre part, je citerais Boulvaie et son PA Valorum, qui a maintenant beaucoup de chances d'être sélectionné au prochain cda auquel il se présentera, vu les efforts fournis.

Mon conseil est donc tout simple : commandes tes fig's et fais-toi (nous) plaisir !!! ^_^ (éventuellement, attends de voir si ce cda est effectivement sélectionné)
[/quote]
+1. Un CdA, c'est avant tout se motiver à peindre un certain nombre de figurines en un temps donné. Il permet l'émulation entre personnes et de maintenir constante la motivation. Cependant, celle-ci doit être présente du départ et si tu attends d'être sélectionné pour commander tes figurines, c'est qu'au fond, bah ça te bottait pas de peindre si t'étais pas sélectionné.

[quote name='Squekky' timestamp='1320532714' post='2024575']
Ajax rien ne t'empeche si tu sais que tu es selectionné de mettre les bouché double lors du premier mois.

Je me prend en exemple pour le CDA Gorkamorka ou j'ai commencé le CDA avec 15 jours de retars (commande des figurine pour la NC). Et ce retard ne m'a pas pénalisé et m'a permis de finir en Héros.
[/quote]
Non. Tu étais un cas particulier qui a été traité de façon particulière (situation géographique, temps de livraison), mais en aucun cas ce qui s'est passé pour toi ne se verra renouvelé sans bonne raison dans cette section. Ton cas est d'ailleurs très différent de celui d'Ajax ou d'autres qui aimeraient commander leurs figurines qu'une fois sûrs d'être sélectionnés. Si on vous autorisait à cela, on se retrouverait avec deux semaines de CdA où les 3/4 des participants ne posteraient pas car n'ayant pas reçu leurs figurines. Et sur 3 mois, c'est vraiment dommage.

Kaelis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, je comprends tout à fait ce que tu veux dire, Kaelis. Et pour y répondre, ma motivation n'est pas à remettre en cause mais c'est plutôt ma façon de m'organiser (CdA ou pas, du coup...).
Tiens, j'en profite pour poser une question : je n'ai pas trouvé les "coûts" des desperados. C'est dans le bouquin de base ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Ajax' timestamp='1320566980' post='2024655']
OK, je comprends tout à fait ce que tu veux dire, Kaelis. Et pour y répondre, ma motivation n'est pas à remettre en cause mais c'est plutôt ma façon de m'organiser (CdA ou pas, du coup...).[/quote]
Tant mieux alors si tu es motivé par l'aventure! C'est selon moi le plus important dans un CdA. Je comprends que ça reste problématique quand à l'organisation, sahant que jusqu'à début décembre, on saura pas qui est pris et qui ne l'est pas, certes, ça je le conçois.

[quote name='Ajax' timestamp='1320566980' post='2024655']
Tiens, j'en profite pour poser une question : je n'ai pas trouvé les "coûts" des desperados. C'est dans le bouquin de base ?
[/quote]
Tu as bien raison de le faire, si je (ou la communauté d'Underhive dont je suppose Starflam, Little et Maya d'avoir appris le bouquin de règles par coeur :lol) peut t'aider, ce sera avec plaisir!
Pour les Desperados, leur oût est affiché à la page 111 du PDF de Games Workshop, ou page 109 dans le cas d'une version papier. Regarde le paragraphe recrutement: pour chaque Desperado engagé dans ton gang, tu dois payer 15 crédits. Ils sont moins chers qu'un Ganger et plus forts au départ parce qu'ils ne peuvent pas évoluer au long de la campagne et qu'ils augmentent pas mal la Valeur de ton Gang. Mais bon, quand on a besoin d'un appât :whistling:

Kaelis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol Kaelis ^^

oui voila tout a fait c'est ca

Tu paye le cout de recrutement pour l insertion de ton mercenaire, et ensuite a la fin de chauqe partie , une fois que tu as généré le revenu restant pour ton gang .

Donc la dans l optique qui nous intéresse , on peut partir sur 15 crédits dans les 1.000 ( 15 c est pour un desperado , un chasseur de prime , lui c'est 35 par exemple , mais tout est dans le bouqin ! ^^ ).


cdt starflam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

[quote]
Tout dépend de ce à quoi va ressembler ton gang. Il faudrait qu'il reste dans l'esprit Necromunda![/quote]

En fait j'ai eu l'idée de faire un gang de clowns du Joker, menés par le Joker himself, un peu dans l'esprit des clowns au début du film Dark knight !
Ou alors, 2eme idée, faire un gang de rasta mais pas vraiment peace and love, plutot dreadlocks, cuirs et costards rapiécés, faudrait que j'essaye de trouver une image pour se faire une idée, parce que bon je suis pas très bon dessinateur...
Enfin voilà, je trouve que ça reste dans l'esprit sombre de necromunda, après dites-moi ce que vous en pensez ^^.

A plus tard !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='cct_06' timestamp='1320767706' post='2026189']
Salut !

[quote]
Tout dépend de ce à quoi va ressembler ton gang. Il faudrait qu'il reste dans l'esprit Necromunda![/quote]

En fait j'ai eu l'idée de faire un gang de clowns du Joker, menés par le Joker himself, un peu dans l'esprit des clowns au début du film Dark knight !
Ou alors, 2eme idée, faire un gang de rasta mais pas vraiment peace and love, plutot dreadlocks, cuirs et costards rapiécés, faudrait que j'essaye de trouver une image pour se faire une idée, parce que bon je suis pas très bon dessinateur...
Enfin voilà, je trouve que ça reste dans l'esprit sombre de necromunda, après dites-moi ce que vous en pensez ^^.

A plus tard !
[/quote]

Pourquoi pas, ce serait des gangs extérieurs à la Ruche, un peu comme les Pirates de Phénix. Il faudra les limiter cependant à 0-2 dans le cadre du CdA, sinon on va avoir de tout, sauf du necromundien ^^. Je pars modifier le règlement!

Tant que j'y suis, nous n'avons pas aborder la question des conversions. Je pense qu'il serait bon de les encourager, sans les forcer. D'une part parce que je sais que quelques uns, dont moi, se présenteront avec des armées métals bien lourdes à convertir, et de l'autre, parce que même si la conversion est un aspect gratifiant du hobby, il n'est pas obligatoire. Y voyez vous un inconvénient?

Kaelis, d'ailleurs, à ma dernière phrase, puis-je mettre un "y" et rester français, ou ce sont mes origines bourbonnaises qui me trahissent à nouveau? :unsure:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'inconvénient pour ma part. La bande que j'ai en tête sera une "de base GW" métal plus un ou deux apports et j'essaierai de faire de petits ajouts/conversions.

[quote name='cct_06' timestamp='1320767706' post='2026189']
Ou alors, 2eme idée, faire un gang de rasta mais pas vraiment peace and love, plutot dreadlocks, cuirs et costards rapiécés,
[/quote]
Perso, je préfère cette idée. D'ailleurs regarde là http://wargamesfoundry.com/fantasy_ranges/single_packs/street_violence/any/garfields_yardies_sv027/?sector_id= et là http://wargamesfoundry.com/fantasy_ranges/single_packs/street_violence/any/doc_fridays_yardies_sv051/?sector_id=
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super Ajax c'est exactement ce que j'avais en tête !
Je cherche encore une solution viable pour faire des conversions à base de fig GW que j'ai à ma disposition, parce que je sais pas si l'échelle collera parfaitement avec du Necromunda...
Enfin bref on verra si ce CDA est choisi déjà, croisons les doigts :) !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Kaelis:
[quote]Pourquoi pas, ce serait des gangs extérieurs à la Ruche, un peu comme les Pirates de Phénix. Il faudra les limiter cependant à 0-2 dans le cadre du CdA, sinon on va avoir de tout, sauf du necromundien ^^. Je pars modifier le règlement!
[/quote]
D'un point de vue Fluff, les nécromundiens ne se limitent pas à la ruche Primus.
On peut imaginer qu'ils sont issus d'une "maison Joker" oeuvrant dans une ruche voisine, non ?
Après, tout dépend de l'orientation que tu souhaites donner au CDA: montrer des gangs officiels peints ou montrer que l'on peut jouer à Nécro avec "presque" n'importe quoi.
Là, c'est toi qui décide ! B-)

@ Ajax et cct_06:
Pour en avoir quelque unes, je peux vous confirmer que les figs foundry sont un poil plus petites (25mm au lieu de 28mm)mais cela n'a rien de choquant et elles s'intègrent bien une fois peintes. A noter également que le niveau de la sculpture est nettement en dessous de GW.(au moins autant que le prix ^_^ )
Cela n'est pas génant, sauf si vous avez en tête de convertir ces figs. Le lance-plasma GW va vite paraître énoOorme monté sur une fig foundry :-x

[i]Maya[/i]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.