Aller au contenu
Warhammer Forum

[Sujet préliminaire - Necromunda] La saga du trésor de Billy le Fou


Kaelis

Messages recommandés

Plop

Cultiste du Groupsucule fini et posté . Cette fig n'est pas prévu dans mon gang .

Vivement la délibération :fear:


Cordialement Starflam


Edit 17 h 46 ,fluff sorti Modifié par Starflam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

He bin, il promet ce CDA! Il y a du niveau.
J'espère qu'il n'y aura pas plus de 15 participants sinon ma place est mise en jeu quand je voie qui il y a a côté -_-
Vivement les déliberations.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop,

mmmh il y a du mouvement ici ! Je m'en vais vous rejoindre dans ces profondeurs crasseuses avec un gang de Rédemptionnistes convertis. J'ai vu qu'un autre participant a également choisi de jouer ce clan, cela pose un problème ?
( J'ai acheté les figurines alors sa me ferait un peu chier quand même. )

Néanmoins, je posterais les photos et le fluff demain. :P

Bonne soirée à tous,

le prestige.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='erandorn' timestamp='1322476930' post='2037811']
Ça promet un beau CDA en tout cas ;)
[/quote]
Bien d'accord avec toi!

[quote name='le prestige' timestamp='1322591149' post='2038746']
Plop,

mmmh il y a du mouvement ici ! Je m'en vais vous rejoindre dans ces profondeurs crasseuses avec un gang de Rédemptionnistes convertis. J'ai vu qu'un autre participant a également choisi de jouer ce clan, cela pose un problème ?
[/quote]
Pas de soucis à ça, on a jamais trop de Zélotes tarés dans une course au trésor dans Necromunda ;)

Kaelis, qui va finir sa figurine test sous peu...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta figurine est superbe Gueute Oo! J'attends avec impatience de la voir peinte!
De mon côté, après avoir essuyé une semaine de crève et de boulot, je viens de finir ma fig'. J'reprendrai peut-être une photo, mais que voulez-vous, l'Auvergne en hiver, c'est pas les Bahamas :lol: .
LECADIEN: c'est une bonne idée, ça permettrait de mieux voir ta fig' et la façon dont elle s'intègre à son environnement. Le soclage n'est pas obligatoire, mais c'est toujours mieux de le faire, ça rend mieux!

Kaelis, en passant.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Kaelis' timestamp='1322911190' post='2040911']
LECADIEN: c'est une bonne idée, ça permettrait de mieux voir ta fig' et la façon dont elle s'intègre à son environnement. Le soclage n'est pas obligatoire, mais c'est toujours mieux de le faire, ça rend mieux!

Kaelis, en passant.
[/quote]

Merci de ta réponse Kaelis, je vous met sa dans l'après midi ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, je me posais une question... il est prévu qu'il y ai 15 participants. Actuellement, il n'y a que 14 candidatures. Bon, imaginons un 15 eme participant d'ici demain. Cela signifie-t-il que tous les postulants seront retenus ou bien y aura-til un "écrémage" ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !
J'ai mis à jour ma candidature avec des photos de ma fig test finie ainsi que ma liste de gang, n'hésitez pas à commenter, surtout ma liste qui est ma première pour ce jeu et dont j'aimerai avoir les avis de quelques vétérans ;) .
Je vous remercie d'avance, à plus !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Kaelis' timestamp='1322911190' post='2040911']
Ta figurine est superbe Gueute Oo!
[/quote]
Merci, je t'avais dis que ça enverrait du lourd ;)

[quote name='Kaelis' timestamp='1322911190' post='2040911']
J'attends avec impatience de la voir peinte!
[/quote]
Et bien voilà, fig test achevée !
Tchuss, Gueute.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tous,

je tenais à vous rassurer concernant ma candidature que ma figurine est presque terminée, mais mes activités de la journée (et accessoirement de la soirée) remettent à demain matin la photo finale de candidature ! [b]Donc pas d'inquiétude, je suis toujours dans la course ;) ![/b]

[i]Lord Tywin "silencieux mais productif" Lannister[/i]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ^_^ !

[b]Ma figurine-test est enfin bouclée ![/b]
Mon objectif technique sera double pour ce CDA (pour peu que je sois sélectionné...) :
- Me frotter à la peinture des armes et des métaux, ainsi que parvenir à une certaine maîtrise du bleu (couleur qui me pose des problèmes :crying:).
- Obtenir un rendement plus rapide en matière de peinture tout en conservant un rendu efficace (en gros, ne pas passer plus de 10 heures sur deux figurines)... Histoire de repartir d'un meilleur pied sur ma Garde Impériale.

J'en profite au passage pour féliciter [b]TOUS[/b] les autres candidats pour leurs oeuvres , avec une petite pensée particulière pour le garde renégat, le zek converti, et le cultiste de Nurgle... Vais en avoir moi du boulot avec cette racaille hérétique :lol: !

[b]Pour le reste, et n'oubliant pas l'aspect communautaire, je souhaitais enfin indiquer les quelques pistes fluffiques suivantes ;) :[/b]
- Mes "Veilleurs" viennent tout juste de débarquer dans le sous-monde.
- Clothaire n'a pas de réelle sympathie pour les rédemptionnistes, jugé beaucoup trop zélés à son goût...
- La philosophie de ces Cawdors serait semblable à celle des Hospitaliers... Même si leurs méthodes demeurent parfois expéditives.
- Vianney, l'un de mes kids, s'est amouraché en secret d'une petite Esher (yep, un p'tit coup de "Roméo et Juliette" dans le sous-monde, ça ne mange pas de pain)... Donc avis aux participants de cette maison matriarcale.

[b]Courage à ceux qui n'ont pas encore bouclé leur fig-test pour le dernier petit coup de collier ![/b]

[i]Lord Tywin "emballé c'est pesé, on attend le verdict" Lannister[/i]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du super taff sur ta fig LTL , vraiment super , j'aimerai que les miens ressemblent a ca .

Tu te débrouille déjà très bien avec le bleu je trouve .

Et je dirais à mon cultiste qu'il te plait , on verra sa réponse , mais jsuis pas sur hein !!

cordialement
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.