Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[ORK] une armée Ork


Artékio

Messages recommandés

Une petite tribu ork des Bad moonz avec un Big Boss "ruzé"...
Voila la liste.

[color="#FF0000"]QG:[/color]

-Big boss avec fling'/karbonizator, pince énergétique, emblème, armure lourde et corp de cybork, grot bastos=113point

[color="#FF0000"]Troupe:[/color]

-11 boyz avec gros fling', nob avec pince énergétique, Truk avec éperon renforcé= 151points
-20boyz avec fling', 2gros fling' et nob avec gros kikoup=145 points

[color="#FF0000"]Elite:[/color]

5pillards, mékano avec méga-blasta kustom=75points
5nob vec gros kikoup', truk avec éperon renforcé=165points

[color="#FF0000"]Attaque rapide:[/color]

-3kopter avec lance-rokette jumelé=135points
-3motards=75points

[color="#FF0000"]Soutien:[/color]

-3 boît'kitu avec 2bazoogrot et un lance-rokette= 140 points

TOTAL: 999points

Je pense utiliser mes kopter en chasseur de tank.
Mes pillard en soutien.
Les unité avec truk en assaut( les nob emporte le big boss).
Les fling' boyz en fusillade a courte porté puis chargé
Le reste pour épicé le tout ^^. Modifié par Artékio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais y aller franco: Pour moi ta liste vaut pas un clou! Pcq:

_Enleve le grot Bastos du BB et met lui un squig
_5 pillards sa sert a rien, mets en + ou vire les!
_3 kopters sa te sert a rien: ya presque jamais de fond de table a 1000pts!
_A quoi te servent 5 nobz avec just un truk et un gros kk??? A rien! autant prendre des boys: sa coûte pas cher, et c'est plus nombreux!
_Prend pas du trukboys, c'est trop cher pour pas assez de masse sur ce format!

Je t'explique le format 1000pts: Tu dois jouer encore plus bourrin qu'en apo!! Donc t'a deux choix, soit t'aligne de la masse: 90/120 boys sa te retourne T O U T , Soit t'aligne les unités les plus cheatés du codex: les nobz différenciés en armure lourde+corps de cyborg+ bannière whaag!+pince ou gros kikoupe+mediko!
Tkt pas t'es pas le seul a faire sa: Un joueur CG alignera le + de némésis possible, un nécron te sortira un monolith...
Pour l'anecdote, je joue moi environ 700pts de nobz+BB sur ce format^^
Voilà, c'est à peut près tout ce qui marche à 1000pts à mon avis! (en tout cas c'est testé et approuvé!) Modifié par gilfachir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Simple question: Tu a déjà une armé ork et tu cherches à faire une bonne armé pour du 1000pts ou tu veut commencer les orks, et tu cherches une bonne base pour augmenter le format après?

PS: T'inquiète pas, sa me dérange pas du tout [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/biggrin.gif[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les figurines que j'aisont les figurine de battle reach c'est a dire un BIg boss 20 boyz 5nob et 3kopter. Je pensais acheté le détachement pour 20boyz, un truk et 3motard.
après je pensais rajouté les pillard et les boit kitu pour me faire une petite collection d'ork. Comme ça, ça me laisserai assez de choix pour faire une liste d'amée a 1000points.
Voila tu sais tout... Maintenant je peux change ma perspective du futur et refondre totalement ma liste d'armée ou passé a 1500 ou 2000 points.
Merci de répondre^^.

PS: je suis encore a l'école donc ne t'étonne pas ci je ne répond pas trop souvent^^. Modifié par Artékio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé les autre sujet sur les armée Ork de 1000points et je vais laisser tomber le coté evolutif de l'armée.
Enfaite je me suis rendu compte que j'ai pas trop bien répondu a ta question gilfachir, et enfaite ce serait pour débuter dans les ork. Même débuter tout cour Modifié par Artékio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu débute, utilise les figs que t'as, en essayant de garder un peu d'optimisation.
Perso, c'est ce que j'ai fait, et mes listes de 1500 et 2000 points sont pas très optimisées, mais je gagne la majorité de mes parties avec!

Avec black reach+un détachement t'as déjà de quoi faire.
A une époque t'avais la mégaforce, ça permattais d'avoir une bonne armée, dommage qu'elle ne sois plus en vente.

Mais en gros, si tu veut garder ce genre de liste, optimise un peu.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quant on achète back reach il y a un petit dépliant nommez et après ou l'on voit le codex le contenu d'un détachement en séparé et des pillard/krameur. Je pense acheté le détachement et un boite de pillard
comme ca j'aurai une bonne liste^^. mais pour savoir dans le détachement c'est comme les figurine dans black reach. c'est a dire déjà construite ou on choisi les options comme les 20boyz avec nob pincé?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]on choisi les options comme les 20boyz avec nob pincé[/quote]
C'est ça dans toutes les boites autres que black reach.

C'est vrai que c'est dommage que la mégaforce ne soit plus là, c'était pas cher pour ce qu'il y avait.

Le détachement+les pillards c'est une bonne idée pour débuter tranquille.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.