Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Gimp] 750 pts - 213 eme cadian


Messages recommandés

Bonjour a tous,

Avec mon groupe de joueurs, on va ce faire un 'tournoi' en interne, entre nous a 750 pts.
Les forces que je devrais rencontrer devraient etre : Space Wolfs, 2x Tyranides, Chaos.
J'hesite fortement entre l'armée que je vais jouer ( Necron selon le new dex, Blood angels ou Garde imp)

Je souhaite une liste dure parce que je pense que mes copaings vont pas ce gener pour sortir du sale non plus ^^

Concernant les limitations, a l'heure actuelle, juste interdiction de jouer des personnages nommés.
On jouera sur une table de 120x120, ce qui va grandement avantagé les Stealers et autres joyeusetés en attaque de flanc :(

Voila la liste de Garde:

[213 eme Cadian] L'avant garde du Colonel Schaeffer

[color="#FF0000"]QG:[/color]
Escouade de commandement de peloton : [color="#006400"]150 pts[/color]
3x Lance Plasma, Chimere Lance flamme lourd - Multi laser.


[color="#FF0000"]TROUPES:[/color]
Escouade de Veterans Mc Mahon : 10x Veterans, 3x Fuseurs : [color="#006400"]100 pts[/color]
Escouade de Veterans Mc Flanaghan : 10x Veterans, 2x Fuseurs , Chimere Lance flamme lourd - Multi laser: [color="#006400"]145 pts[/color]
Escouade de Veterans Mc Corps : 10x Veterans, 2x Fuseurs , Chimere Lance flamme lourd - Multi laser: [color="#006400"]145 pts[/color]
[color="#FF0000"]ATTAQUE RAPIDE:[/color]
Valkyrie: La Lanceuse de Mort : Lance Missile Mutiple, Canon Laser: 145 pts
- Transporte l'escouade Mc Mahon

[color="#FF0000"]SOUTIEN:[/color]
Leman Russ Classique: La Bete de Metal : Bolter lourd de coque: [color="#006400"]150 pts[/color]

L'escouade de commandement de peloton sera la pour gerer l'elite, les Cm. Je compte sur l'appuis des veterans egalement dans un role d'anti elite/cm.
Les chimeres elles gereront la masse notamment des tyranides, avec l'aide du leman.
La Valkyrie s'occupera des blindés, soit en attaque de flanc, soit a l'aide du deploiment scout.
C'est sur elle que j'hesite le plus... Modifié par Krimir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut . Il y a un gros problème au niveau point ! Tu devra peut etre remplacé ton escouade de commandement par un Primaris . En vétérans mettre une escouade fuseur , une lances plasma , une fuseur ou flammer ou lances grenade avec le Primaris .
A+ .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours à toi frère de l'empreure ^^

J'aime ta liste je la trouve même cool.

[quote]Escouade de commandement de peloton [/quote]
Escouade de commandement de compagnie
Rien à dire à part que je rajouterais un plasma.


[quote]Escouade de Veterans Mc Flanaghan : 10x Veterans, 2x Fuseurs , Chimere Lance flamme lourd - Multi laser: 145 pts
Escouade de Veterans Mc Corps : 10x Veterans, 2x Fuseurs , Chimere Lance flamme lourd - Multi laser: 145 pts
[/quote]
3 lances flammes pour gérer les éssains serais bienvenus, en plus tu économises quelques points pour le plasma.

[quote]Escouade de Veterans Mc Mahon : 10x Veterans, 3x Fuseurs : 100 pts
[/quote]
Rien à dire.

[quote]Valkyrie: La Lanceuse de Mort : Lance Missile Mutiple, Canon Laser: 145 pts
- Transporte l'escouade Mc Mahon
[/quote]
Ici, une vendetta serais la bienvenue mais aprés c'est un choix personelle.

Pour le soutien, étant débutant, j'ai jamais testé.

Voilà mon avis sur ta liste. En tous cas c'est une bonne idée pour les noms que ta donné.
En espérant t'avoir aidé.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.