Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[EN] 750pts


Ykoner

Messages recommandés

Une liste à 750pts qui doit respecter trois condition: n'utiliser que de nouvelles figurines, que toutes les figurines acheté soit utilisé (je vais pas acheter un boite de 5 fig' pour n'en n'utiliser que 3) et que tout soit mobile (je veux rien à pied).
Donc voila la liste:

MAJ

[b][u]Qg
[/u][/b]1 Tourmenteur (+lame venimeuse) 55pts

[b][u]Elite
[/u][/b]3 Grotesque 105pts

[b][u]Troupes
[/u][/b]5 Gorgones (+liquéfacteur) 60pts
5 Gorgones (+liquéfacteur) 60pts

[b][u]Transports Assignés
[/u][/b]1 Raider 60pts
2 Venom (+canon éclateur) 130pts

[b][u]Attaque Rapide
[/u][/b]5 Fléaux (+ 2 disrupteurs) 130pts

[b][u]Soutien
[/u][/b]1 Razorwing 145pts

[b]Total:[/b] 745pts

Que me conseiller vous de mettre aux fléaux? De l'antichar ou des l'antitroupe?
Que pensez-vous de la liste? Modifié par Ykoner
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les disrupteurs sur les fléaux sont vraiment pas mal pour ralentir certain blinder ou au moins les empêchés de tirer.

Sinon je trouve aussi que tu manque d'anti troupe de tire en tout cas, les véhicules EN sont tout de même fragiles un Eldar un peu motoriser a vite fait de te mettre a mal et du coup de te balader en évitant tout CàC. En gros je trouve ta liste assez fragile, non? Vous en pensez quoi?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse. Niveau anti troupe je pense que j'en ai pas mal avec 4 canon éclateur, 4 missiles monofaux et les 5 Fleaux avec leurs carabines éclateuses et 2 disrupteurs.
Après je ne vais pas tout le temps jouer contre un "Eldar un peu motoriser" donc je vais pas tout changer juste pour m'adapter à eux.
Perso je sais très bien que cette liste va souvent se faire déboite, mais je la trouve sympa à jouer, ca changer des autres armées EN je trouve. Modifié par Ykoner
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai mais je pense que sortir des gorgones et grotesque pour une liste a 750 est dommage, pour ma part en tout cas je me ferais une bonne basse de cabalites en raider ou venom pour assurer en tire et après je rajouterais grotesques et gorgones pour le CaC et le fun, pour rester un peu compétitif et surtout se faire plaisir sans trop ce faire dérouiller
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.