Aller au contenu
Warhammer Forum

Ork Death Skull VS Salamanders SM


Abadorex

Messages recommandés

Bonjour a vous tous,

Je suis Abadorex de Saint-Hubert, Québec, Canada. J'ai 38 ans et je joue dans une campagne avec des amis.

Les armée sont :

Ork Death skull (moi)
Space Marines Salamanders (ami)
Space Marines Chaos (ami)
Garde Impériale (ami)
Tau (amie)
Tyranids (ami)


J'ai un gros problème par contre.
j'aimerais savoir comment "battre" ou "Affaiblir" au maximum mon adversaire pour ce tour de notre campagne. Je vous explique les détail...


-Mon armée : Ork Death Skull : 1040 pts en défense.

-Mon Adversaire : Salamanders Space Marine : 1600pts en attaque.

-Selon notre campagne, l'attaquant a le choix de la table et les choix seront : Vanguard, Suprise Attack, All Round Defence.

-Pour me Défendre j'aurais une Forteresse avec un blindage de 14/14 divisée en deux (pour chaque arme) avec une arme principale de force 5et+ et une arme défensive de Force 4et-.

-Les arme de la forteresse ne sont pas inclut dans la liste d'armée de 1040pts (Army Builder) des Ork cars elle fait partie du terrain et de la forteresse, mais une troupe de ma liste d'armée doit la ou les manipuler...

Donc ma question est simple, Si les salamanders utilise les table de jeu Vanguard, Suprise Attack, All Round Defence pour m'attaquer, que doit-je avoir comme personnage dans ma liste d'armée (Army Builder) pour lui faire mal ou le détruire...

Merci de tout cœur pour vos commentaires... Si j'ai oublier certaine choses pour vous aider veuillez men faire pars svp...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut
Tu t'es trompé d'endroit.ici c'est battle...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que c'est du space marine, je verrai bien une unité de kasseur de tank: Plein de lance rocket, ça marche fort bien contre du tactique, faut juste bien faire en sorte qu'ils ne voient pas les véhicules.

Sinon deux trois marcheurs: une fois au corps-à-corps il aura du mal si il a oublié de prendre un gantelet. Le champ de force custom, contre des salamender ne sert pas trop je pense ( il doit jouer des flammes qui annulent les couverts, et puis pour eux, c'est fluff) donc pour aller taper, un big boss avec pince, et des ptits nobz et un médiko pour avoir l'insensible à la douleur et durer plus longtemps. Là ben je pense que tu es facilement à 1000pts si tu rajoutes plein des boyz en plus:-)

Et si tu as, une batterie de Kanon, qui ne coute pas cher et tape bien le marine dans sa version antichar :-)

Voili voilou!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue par ici.

J'ai souvent joué contre des Orks avec des SM ou équivalent (Chevalier Gris) et ce qu'il m'embetait le plus c'était les pillards !

2 x 30 pillards c'est la base
Ensuite 1 escadron de 3 boit'ki'tu avec lance roquette c'est bien
Tu rajoutes un Champ de force Kustom afin de donner une bonne couverture à tes pillards.

Pourquoi pas un Shock Attack Gun pour taper de la galette à haute force et faible pa.

Tu peux aussi penser à du Zap pour de l'anti véhicule.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'avais penser c'est d'avoir un premier plan un Big Mec avec un champ de force kustom, eavy armor, boss pole, qui accompagne 10 tankbusta. un +5 de champ de force est tj bon pour des kasseur de tank.

ensuite 10 pillards qui resterais dans ma forteresse qui as 14/14 de blindage donc une sauvegarde de 4+ pour eux et qui tir a 1d3 sur 48"...

ensuite une troupe de grot + fouettard pour controler un zap gun l'arme principal de ma forteresse 36" 2d6 force ap2 contre ses minable SM.

ensuite 3 big gun, 2 cannon frak ou krak et 1 zap gun avec gun crew sur chaque pour endurer les tir des adversaire...

et une troupe de 7 commandos + boss snikrot pour avoir la chance de lui faire un att sur tout les coté de la table...


je sais pas vous en penser quoi .... ????????????
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.