Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40k-GImp] Le XIème Régiment de Grenadiers d'Ishtar.


Lord Tywin Lannister

Messages recommandés

[center][b][size="4"]XIème Régiment de Grenadiers d'Ishtar - Groupement Tactique n°1.[/size][/b]

[img]http://img.jeuxvideo.fr/01814998-photo-logo-a-l-honneur-killzone-2.jpg[/img][/center]

[b]Bienvenue à vous dans ce sujet dédié à mon armée de la Garde Impériale, inachevée en dépit d'une année de Choix des Armes ([40k-04] L'Affaire Valorum)...[/b]
Mon objectif premier sera de terminer la peinture de ma petite force de Grenadiers Mécanisés de 1000 points, et ce grâce à vos avis critiques et vos conseils avisés (oui... Que de flagorneries :lol:)! J'essaierai également de le faire vivre par quelques tutoriels ;)...

Trêve de discours, j'éditerai de toute façon prochainement ce post pour le rendre un peu plus consistant ^_^, et [b]place aux photos :[/b]

[center][IMG]http://img854.imageshack.us/img854/7420/sam1101h.jpg[/IMG]
[i]Nous redémarrerons lentement avec une poignée de grenadiers ishtarites (un sergent, un radio, un grenadier) au stade de WIP... Les couches de base ont été posées, de même qu'un premier lavis.[/i]
[IMG]http://img213.imageshack.us/img213/6262/sam1102z.jpg[/IMG]
[i]Un aperçu plus parlant du sergent de cette première escouade... La figurine commence enfin à gagner en lisibilité. Les petites touches de rouge rappellent son statut de chef d'escouade. Son treillis n'attend plus que le travail d'éclaircissement auquel j'essaierai de procéder en fin de semaine ;) ![/i]
[IMG]http://img685.imageshack.us/img685/9572/sam1103z.jpg[/IMG]
[i]Enfin, une photo de famille de la demi-escouade à son état d'avancement... Vous retrouverez, pour certains, une vieille connaissance n'ayant toujours pas eu droit à son soclage :whistling: ![/i][/center]

Peu de chose en définitive pour un premier post, je le reconnais... [b]J'espère néanmoins parvenir, en me lançant dans ce sujet, à garder un rythme régulier de peinture et le courage de terminer enfin cette petite force :).
[/b]
A bientôt !

[i]Lord Tywin "ça fait bizarre de se rejeter à l'eau !" Lannister[/i]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le retour d'un des sujets qui m'avait le plus inspiré.

J'avais pris l'Affaire en cours. Le travail que tu avais montré était superbe.
Tes gardes sont vraiment superbe. J'adore vraiment le sergent. Le rouge de l'épaulette fait tout sur cette figurine. C'est simple et efficace.
Le canon laser, c'est en effet une vieille connaissance.
Du bon boulot, comme d'habitude. L'absence de délais d'un CDA permettrons de faire parfois des petits écarts. Ce qui est une bonne chose en soi.

J'aurais deux petites questions:
La première, peut être que je n'ai pas fait attention, mais qu'en est il de l'insigne/du symbole du régiment?

La deuxième, comment fait tu pour prendre tes photos? J'ai quelque soucis de luminosité avec les miennes, si tu pouvais m'éclairer (mauvais jeu de mot) dans ta manière de procédé.

Je vais suivre ce sujet avec attention, une nouvelle fois. :) Modifié par valerian90
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Woaaah! Qu'il est beau ce canon laser!
Faudrait le socler un peu maintenant! :lol:

Passée cette introduction peu constructive, je me réjouis de te revoir hanter la section modélisme, qui plus est avec un sujet tout neuf à polluer.
M'est avis que celui-ci deviendra sous peu un haut lieu de la section, au grand dam de tes voisins (dont je fais partie! :P )

La qualité de peinture semble toujours au rendez vous, bien que sur un wip, ce soit dur de vraiment juger.
Allez, je te souhaite du courage, sois sûr que je serai au rendez-vous! En espérant que tu sois plus motivé que moi en ce moment!

Bisous LTL

Fiasco [i]voisin de pallier [/i] Boy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le retour du grand LTL ! Banzaï !
Bon ton sergent de ta première unité est bien sympathique, même si pour l'instant en lisibilité on repassera.
Je pense qu'elle sera plus belle plus avancée. L'épaulière a un traitement spécial ?
On dirai qu'elle est pâteuse mais j'ai surtout l'impression que c'est une illusion d'optique.
Pour tes nouvelles troupes, ça sera la même technique super classe mais super lente ou ça sera optimisé pour peindre en masse ?

Litrik, qui peut de nouveau te harceler pour avoir LA SUITE !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello m'sieur Lannister,

enfin! C'est qu'il a fallu que j'use ma botte sur ton arrière train pour que tu te décides à ouvrir ce sujet :lol:.

Évidemment en l'état, il n'y a pas grand chose à dire, c'est du WIP, si ce n'est que le schéma de couleur reste efficace. Uniforme sombre et touche de rouge vif, ça marche bien.
Vu que tu disposes de davantage de temps libre qu'à la fin du CDA, j'espère bien voir cette escouade (oui l'escouade entière pas juste la moitié ;)) terminée rapidement.

Voilou, et maintenant, il me faut une nouvelle botte...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca alors, des fantassins :blink: moi qui pensais cette espèce disparue des tables de peinture de Lord Lannister.

J'ai hâte de voir tout ça. Voir des masques à gaz me rempli de joie ! (bon j'exagère). La petite touche de rouge sur le sergent me parait être une très bonne idée.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, de la lumière ! ^^
Oh, mais c'est qu'il est là, et qu'il bouge encore ! :D


Bien content de te revoir, camarade.
Tes pitous sont toujours aussi sympas, et ça me fait plaisir de voir que tu n'as pas lâché ton projet.

Mais attention, heing ! Ne vas surtout pas croire que parce que tu n'es plus en CdA, tu ne seras pas fouetté pour manque de news sur le sujet, camarade !! ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le retour du fils d'Ishtar. :)

[i]Le temps est enfin venue pour chacun des membres de L'ancien CDA Valorum de continué une autre aventure en section SALT, J'espère que nous garderons le même esprit de camaraderie dans cette section Lord et tout les autres ;) .
[/i]
Voyons je reconnais les pièces FW envoyé et je suis super content que cela apporte temps de classe à l'armée en plus de cette magnifique peinture, mon coup de :wub: est le sergent qui est tout bonnement inquiètant à voir le genre d'homme à ne pas décevoir sur un champs de bataille.

Voila continue Lord je vais venir d'ici peu sur ton sujet et celui des autres ^_^ . Modifié par boulvaie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ;),

[b]Et merci pour vos encouragements et autres témoignages de sympathie ^_^ ![/b]
Vous serez quelques peu déçus de cette MàJ, qui vaut ce qu'elle vaut dans une section SàLT... En effet, j'ai poursuivi mes quatre p'tits grenadiers en attaquant le travail sur les treillis, obtenant ainsi ce rendu contrasté m'étant si cher (Enki si vous suivez mon sujet :lol: !). [b]Le temps me manque quelque peu ces derniers temps, j'espère cependant pouvoir redonner un coup de collier sur la peinture dimanche ![/b]

[center][IMG]http://img42.imageshack.us/img42/9398/sam1104y.jpg[/IMG][/center]

[b]Les figurines commencent à gagner en lisibilité :).[/b] Je m'attellerai donc le plus tôt possible à boucler les treillis (un dernier éclaircissement de 1/1 Astronomican - Adeptus Battle grey) et à me frotter aux armures de ces Ishtarites ([b]disposant désormais d'un pot du mélange adéquat...[/b] Le fait de devoir sans cesse refaire le mélange durant le CDA m'ayant quelque peu découragé :blushing:).

[b]Je termine par répondre à quelques questions :

Valerian90 :[/b] Concernant l'insigne régimentaire, j'y réfléchis encore... [b]L'insigne de la IIIème Armée d'Ishtar est en revanche un simple triangle rouge, rehaussé d'un crâne blanc (plagié sur une planche de décalco Dark Angel).[/b]
Pour la technique de photo... Je te dirai que c'est la méthode du pauvre :lol: ! [b]Une feuille blanche sur laquelle sont disposées les figurines et le tour est joué !

Litrik :[/b] Concernant l'épaulette, je pense qu'[b]il s'agit davantage d'un effet d'optique[/b] (nan je ne suis pas hermétique à la critique). Et pour répondre à ta question [b]sur le rythme de peinture... J'ai essayé d'aller vite ![/b] J'vous l'jure ! Mais c'est plus fort que moi ! J'y arrive pas :crying: !

A dimanche j'espère, pour un WIP de meilleure qualité !

[i]Lord Tywin "qui pourtant est en limite d'overdose de caféine !" Lannister[/i]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne me lasse pas de ces petites gris.
Ils commencent à ressembler à leurs petits camarade, c'est a dire d'avoir de la gueule.
Tu va ajouter des marquages sur les épaulières ?
Parce que les fig sont un peu sombres. Il peu de contraste ne ferai pas de mal.

Sinon pour ton rythme de peinture, t'as vu la vitesse à laquelle j'avance dans mon sujet à long termes ?
Je ne pense pas que tu dois des excuses pour ta lenteur, car je suis pire que toi mon gars ! ^^

Mais ça pas ça qui empêchera Litrik de réclamer LA SUITE !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Grand Chef !

Les figs avancent bien, elles commencent bien à être plus lisibles. Mais quand je pense à tout le boulot qui te reste, je peux pas m'empecher de me dire que tu es un peu malade !

Mais je suis content de voir que tu restes gonflé à bloc ! Quand tu auras atteins ton objectif, tu vas avoir une armée d'enfer !

Allez, on veut une prochaine MàJ plus consistante !

Amareux Modifié par amareux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HHHAAAA!!!!

Je ne poste que maintenant , malheur et honte sur moi!
Non sans deconner, je suis content de voir que tu continu ta "petite" troupe de gardes.
Ta peinture est toujour aussi réussit :clap:
A quand un prochain texte fluffique?
Cette fois je ne vais pas te lacher ;)

A plus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.