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Warhammer Forum
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Skyrim....


Ser Eddard

Messages recommandés

ElDoce : C'est au nord ouest de Blancherive.
"La retraite de Redoran" je crois.

EDIT : Sinon j'ai lâché mon Rougegarde Archer Armure lourde/Destru/Fufu/Arme une main pour une Orque Arme 2 mains/ArmureLourde/Enchantement/Forgeron.
C'est jouissif les gros marteaux!
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[quote]De même en il ne vous est jamais arrivé de tomber sur des lieux ou vous branliez tout le monde jusqu'à tombé sur un personnage qui vous donnez une bonne leçon? [/quote]

Si, puis j'ai appris enchantement, et d'un coup je suis passé du statut d'aventurier à Dieu sur Terre.
Les même mecs qui me dessoudaient avant me servent à monter ma compétence armure lourde, leurs coups ne me font plus rien. Et je joue en difficile, perso environ niveau 30-35 je crois quand j'ai atteint 100 en enchant.
Les souffles de dragons me font rigoler, je suis insensible à la magie. Au niveau 45 mon perso est tellement puissant que j'ai fait des enchants boostant la magie alors que je joue un pur guerrier connaissant un peu de guérison.
Passionnant :zzz:
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ahhh ce fameus capitaine hrodar ... je suis mort 5 fois avant de l'abattre .J'aimerai etre aussi fort que lui avec une armure en cuir et hache d 'acier a deux mains .
Quand je l ai tué il avait 3 flèches dans la tete je l ai achever avec le baton daerdra du prince de la folie.
Maintenant ce sont les nécromancien qui me font ch... un qui crève il se releve a cause des 2 autres ......je vait en finir avec eux. Modifié par Le Maëlstorm
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VOus pouvez tuer le dragon avant que Krosis sorte de sa tombe si vous venez par derrière la tour. J'ai d'ailleurs tué le dragon, mais pas krosis! Je kiffe les 50% de résistance au feu des Elfes Noirs.

J'ai réussi à tuer mes 2 premiers géants hier! (level 15) Un dragon a eu la bonne idée de venir se poser dans leurs camps, du coup quand je l'ai achevé j'avais 2 géants et 2 Mammouth qui me poursuivaient (en plus d'un assassin qui passait par là) je m'en suis sorti grâce au super cri de sprint (je connais pas le nom en Fr) criblant de flèche et partant juste avant que le géant m'assène le coup qui te fait voler. Le pire c'est que mon cheval a survécu à tout ça. :)

PS: j'adore la musique du jeu qui se déclenche, du genre les pistes "boss", alors que tu as pas encore vu qu'un dragon allait te tomber dessus. :)
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Marrant, avant hier, je me suis fait également le Dragon a cote de Krosis, puis Krosis dans la foulée, en étant lvl 16, l'un arpès l'autre.
4 Coups pour le dragon, et tapage non stop sur Krosis. Comment? Merci la Rage Berserk Orque, le marteau de Guerre +60% en comp + enchantement +13 et +15% arme lourde de mes tenues, portion resistance magie, potion resistance feu, et gavage potion vigueur pour faire coup puissant sur coup puissant.
J'étais pas frais à la fin, mais quand je vois comment j'avais galéré avec mon autres perso archer/mage en crevant une dizaine de fois et gagnant grâce a de vieilles techniques de fourbasse... XD
U mad, Dam'? :P
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[quote name='Le Maëlstorm' timestamp='1326476452' post='2063839']
ahhh ce fameus capitaine hrodar ... je suis mort 5 fois avant de l'abattre .J'aimerai etre aussi fort que lui avec une armure en cuir et hache d 'acier a deux mains .
Quand je l ai tué il avait 3 flèches dans la tete je l ai achever avec le baton daerdra du prince de la folie.
Maintenant ce sont les nécromancien qui me font ch... un qui crève il se releve a cause des 2 autres ......je vait en finir avec eux.
[/quote]

Je l'ai tué à l'arc perso. C'est bien le perso enfermé par ses soldats dans une fosse ?
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[quote name='Kapteyn' timestamp='1326624327' post='2064631']
[quote name='Le Maëlstorm' timestamp='1326476452' post='2063839']
ahhh ce fameus capitaine hrodar ... je suis mort 5 fois avant de l'abattre .J'aimerai etre aussi fort que lui avec une armure en cuir et hache d 'acier a deux mains .
Quand je l ai tué il avait 3 flèches dans la tete je l ai achever avec le baton daerdra du prince de la folie.
Maintenant ce sont les nécromancien qui me font ch... un qui crève il se releve a cause des 2 autres ......je vait en finir avec eux.
[/quote]

Je l'ai tué à l'arc perso. C'est bien le perso enfermé par ses soldats dans une fosse ?
[/quote]

Nan, je crois que c'est celui qui dirige avec un Argonien une équipe de naufrageurs dans une grotte dont les bateaux sont coincés par un éboulement (au Nord de Solitude)

Sinon j'ai retrouvé le mec que j'aimais pas, il est dans le chateau Cassecorne dans les environs de Markarth et c'est un orque répondant au nom de Gunzul!
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Invité Slayer le boucher
Vous devriez poste des screenshots de vos perso tien!

Perso voila le mien:

[URL=http://imageshack.us/photo/my-images/256/screenshot24116.png/][IMG]http://img256.imageshack.us/img256/4365/screenshot24116.th.png[/IMG][/URL]

Siegfried Lamenoire;Breton;Chevalier Noir lvl 48.

Et voici mon arme de prédilection; Chaosbearer, une arme custome, issue du mod Darksiders sword, dont j'ai modifier l'apparence avec Nifskope, pour lui rajoutée des cornes et un crane!
[URL=http://imageshack.us/photo/my-images/715/screenshot120sa.png/][IMG]http://img715.imageshack.us/img715/9002/screenshot120sa.th.png[/IMG][/URL]

Pour ceux qui veulent améliorée leurs qualité de jeu, je ne saurait trop vous conseiller d'aller voir sur skyrimnexus.com, y a au bas mots plus de 100 mods ajoutée par jour, de toutes les catégorie.

Les plus célèbre sont Skyui qui modifie l'Interface pour la rendre plus agréable, et aussi des version HD des texture du jeu, sans oublier les nombreux Tweaks du skyrim.ini pour peaufiner le rendu graphique et les shaders du jeu!

Bon c'est un site anglais, mais ça en vaut le détour, y a aussi des sites de mods français comme Wiwiland, ou ils créent des mods français ou traduisent les mods anglais les plus connues. Modifié par Slayer le boucher
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Petit question comme tu semble avoir déja utilisé plusieurs mods sur Skyrim, tu a eu des conflits entre certain mods (par exemple deux mods qui améliore les textures) ?

Edit : [img]http://img835.imageshack.us/img835/1610/77421321786876.jpg[/img]

Un des meilleurs mods sortit :whistling: Modifié par Azyris
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Invité Slayer le boucher
Personnellement non, mais en même temps il est simple d’éviter les conflits entre mods; si deux mods différents retouche la même chose ou si cette même chose ce retrouve dans les deux, même si ce mods touche a plus, il y a des risque de conflits.

Voila c'est con comme tous, mais c'est la règle d'or.

Donc si tu a deux mods qui améliore les textures de la même ville disons un qui affiche les textures en 2065px et un en 4130px, alors oui y a conflit, vue que c'est sensée modder la même chose.

Toujours faire attention a ça, pour ça qu'utiliser le Nexus Mod Manager est pas une mauvaise idée pour tous ce qui touche aux textures et script.
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Bonne idée de faire des screens de ses persos, par contre je trouve l'épée particulièrement moche :lol:. Les goûts et les couleurs quoi! Mais bon l'univers graphique est assez cohérent (décors, armures etc...) et c'est pas ce que je changerai par des mods.
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Bonne idée pour les persos:

Le mien, vers le niveau 35/36....

[URL=http://imageshack.us/photo/my-images/443/screenshot202i.png/][IMG]http://img443.imageshack.us/img443/5003/screenshot202i.png[/IMG][/URL]

[URL=http://imageshack.us/photo/my-images/577/screenshot248g.png/][IMG]http://img577.imageshack.us/img577/4436/screenshot248g.png[/IMG][/URL]

En civil:

[URL=http://imageshack.us/photo/my-images/208/screenshot58.png/][IMG]http://img208.imageshack.us/img208/2909/screenshot58.png[/IMG][/URL]

Façon rodéo:

[URL=http://imageshack.us/photo/my-images/72/screenshot210t.png/][IMG]http://img72.imageshack.us/img72/3228/screenshot210t.png[/IMG][/URL]
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Je vais pas mettre mes 10 persos, juste mes 4 préférés B-)

[b]Zaki Gunnarsson[/b], Chasseur (Furtivité, Tir à l'Arc...)
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=703287ScreenShot7.png][IMG]http://img15.hostingpics.net/pics/703287ScreenShot7.png[/IMG][/URL]

[b]Frujito Khan[/b], Rossignol (Furtivité, Crochetage, Vol à la tire...)
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=403346ScreenShot6.png][IMG]http://img15.hostingpics.net/pics/403346ScreenShot6.png[/IMG][/URL]

[b]Goram Lurz[/b], Mercenaire Barbare (Arme à deux mains, Armure légère, Forgeage...)
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=767921ScreenShot8.png][IMG]http://img15.hostingpics.net/pics/767921ScreenShot8.png[/IMG][/URL]

[b]Le Douze[/b], Fine Lame et Bonimenteur (Arme a une main, Eloquence, Alchimie, Parade, se bat sans armure...)
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=319758ScreenShot5.png][IMG]http://img15.hostingpics.net/pics/319758ScreenShot5.png[/IMG][/URL]
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J'ai reçus l’édition collector toute à l'heure et j'ai pu joué pendant quelque heures : Génial !

Pour l'instant je joue avec un nordique (fan des viking et autres truc venant du froid ) et ce jeu me plait énormément .

C'est la première fois que je joue à un jeu fantaisie à la première personne et c'est très plaisant ( à part que j'ai du mal à contrôler les combats, déjà un allié tué ... )
De plus ce jeu est si réaliste ! on peut tout faire, un vrai petit (enfin grand quand même ) monde pour soi !
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J'adore ce jeu !
Fan des Elders Scrolls depuis le début, malgré quelques nostalgies, ce volet me plait beaucoup. Notamment quelques points forts à mon goût : Pouvoir tuer des dragons est magnifique, et j'avoue que pouvoir se marier et faire équipe avec sa femme est bien sympathique ( et comme quoi ce jeu est dans l'air du temps, on peut même se marier avec quelqu'un du même sexe que soit).
C'est un jeu superbe, je ne m'en lasse pas !
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Invité Slayer le boucher
Bethesda a enfin annoncé la sortie du Construction Toolset pour Skyrim pour la semaine prochaine!!!

Il serra dispo en même temps que le patch 1.4 du jeu.
[quote]
Bethesda just posted a new article on [url="http://www.bethblog.com/2012/01/19/news-on-the-creation-kit-and-game-updates/"]Bethblog[/url] about Update 1.4 and the Creation Kit and Workshop!
The update, Creation Kit and Steam Workshop will be ready for the public near the end of the month. And as always, Bethesda is praising the modders!

From Bethblog:

[quote]
It’s been a few weeks since our last update on Skyrim’s status, so we wanted to share details on what we’re working on.

The Creation Kit and Steam Workshop are nearly ready. We’re currently working with members of Valve and our modding community to do some final testing, and we’re on track for a public release near the end of the month. We think Skyrim modding is one of the game’s best features, and we have the best modders of any game. It’s been a lot of exciting work for us, and we can’t wait to unleash it.

Skyrim’s 1.4 update is currently undergoing testing on all three platforms. The update will include fixes and optimizations for the most common issues people have been reporting (see below). We’re hoping to finalize this next week, and submit it to the console manufacturers for certification, as well as release on PC.

Our current update plan for the PC is to first release our updates as “beta” versions through Steam. This is something you’ll be able to opt into through Steam and back-out of if needed. This is an extra safety check for everyone going forward and should expedite and improve our updating process for our PC users. We’ll have more info soon on how this will work.

Echoing what we said back in December, we’ll continue to look into issues that are being reported and subsequent updates will follow. You have all supported Skyrim in a huge way, and we’ll be supporting all of you, and continue to make the game better.

After the break, check out the current changelog for 1.4.

Current 1.4 Changelog (all platforms unless noted)

NEW FEATURES

Skyrim launcher support for Steam Workshop (PC)



BUG FIXES

General optimizations for memory and performance
Fixed occasional issue with armor and clothing not displaying properly when placed on mannequin’s in player’s house. (PS3)
Improved compiler optimization settings (PC)
Long term play optimizations for memory and performance (PS3)
Memory optimizations related to scripting
Fixed crashes related to pathing and AI
Fixed crash in Haemar’s Shame if player had already completed “A Daedra’s Best Friend”
Fixed rare crash with loading saved games
Fixed issue with accented characters not displaying properly at the end of a line
Master Criminal achievement/trophy unlocks properly in French, German, Spanish and Italian
Fixed issue where dragon priest masks would not render correctly
Fixed issue where quests would incorrectly progress after reloading a save
Fixed issues with placing and removing books from bookshelves in the player’s home
Fixed issue where weapon racks and plaques would not work correctly in player’s house if player immediately visits their house before purchasing any furnishing.
Fixed issue where the player house in Windhelm would not clean up properly
Fixed crash related to giant attacks and absorb spells
Fixed issue with ash piles not cleaning up properly
Fixed occasional issue where overwriting an existing save would fail
Fixed memory crash with container menu
Fixed infinite loop with bookshelves
Fixed issue where traps in Shalidor’s Maze would not work properly in French, German, Spanish and Italian versions
Fixed issue where transforming back to human from werewolf would occasionally not fail
Bows and daggers will display properly when placed on weapon racks



QUEST FIXES

The Unusual Gem inside the Thalmor Embassy is now accessible after finishing “Diplomatic Immunity”
In “Breaching Security”, the quest token is no longer required to receive a fortune reading from Olava the Feeble
Fixed issue where Galmar would not complete Joining the Stormcloaks properly if “Season Unending” was an active quest
Fixed issue where starting “Season Unending” after finishing “Joining the Stormcloaks” would prevent “The Jagged Crown” from starting properly.
Fixed issue progressing through “Message to Whiterun” while “Season Unending” was still open would block progression for both quests.
In “Arniel’s Endeavor”, fixed issue where a quest journal would trigger multiple times
In “Forbidden Legend”, the amulet fragment can no longer disappear after player leaves a dungeon without taking it
Fixed rare issue in “Forbidden Legend” where killing Mikrul Gauldurson while sneaking would make his corpose unaccessible
In “The White Phial”, the phial can no longer disappear if player leaves dungeon without taking it
“The White Phial” will now start properly if player already has a briar heart in their inventory
Player can no longer get stuck in Misty Grove after completing “A Night to Remember”
Fixed issue where leaving Riften during “A Chance Arrangement” would prevent quest from progressing
In “Darkness Returns”, a door in Twilight Sepulcher will properly open if the player leaves the dungeon for an extended period of time before completing the quest
In “Under New Management”, if the player leaves the Oculory for an extended period of time after placing the focusing crystal and returns, the quest will proceed correctly
“Onmund’s Request” will now start properly if player has already found Enthir’s staff before receiving this quest
Fixed instance where Tonilia would stop buying stolen items and also would not give Guild Leader Armor
“Repairing the Phial” will start properly if player already has unmelting snow or mammoth tusk in their inventory
Finding Pantea’s Flute before speaking with Pantea no longer prevents her quest from updating
In “The Coming of the Dawn”, fixed rare instance where a quest object would spawn incorrectly on the Katariah during Hail Sithis
Fixed rare issue in “The Mind of Madness” where player is unable to equip the Wabbajack
Fixed issue in “Pieces of the Past” where Mehrunes Dagon’s Razor will not trigger properly if player leaves the cell for extended period of time before activating it
“Blood’s Honor” will start properly if you visited and completed Driftshade and an extended period of time passes before starting the quest.
Fixed rare issue where “Dampened Spirits” would not start properly
Fixed issue where player would be unable to become Thane of Riften if they purchased a home first
Fixed issue where killing guards in Cidhna Mine woud block progression for “No One Escapes Cidhna Mine”
Fixed numerous issues with “Blood on the Ice” not triggering properly
In “Blood on the Ice”, Calixto can now be killed if player owns a house in Windhelm
In “The Cure for Madness”, killing Cicero then resurrecting him no longer impedes quest progress
Fixed rare issue in “To Kill an Empire” where an NPC would fail to die properly
Clearing Knifepoint Ridge before starting “Boethiah’s Champion” no longer prevents quest from starting.[/quote][/quote]

Enfin la plupart des quêtes bugger qui sont fixé, et le CK qui serra dispo!, modders en herbe, à vos machines!
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[quote]Bon je viens de finir la quête principale et je suis assez déçus par la facilité du boss de fin, niveaux 33 et un bon stuff (ébonite légendaire) et sans avoir d'arbres de compétence au maximum le combat a durée moins de 2min...[/quote]

Je rebondis là dessus car j'ai terminé le jeu avec l'un de mes persos et c'est vrai que l'affrontement final n'est pas très complexe, il m'a fallu à peine 4 minutes pour en finir avec un perso loin d'être brutasse. M'enfin le pire c'est que je n'ai pas ressenti le souffle épique qui aurai du me submerger [spoiler](combat contre un dragon millénaire dans le paradis des héros nordiques)[/spoiler], je trouve que le premier affrontement avec Alduin est mieux rendu par exemple. Bref une belle aventure qui laisse toutefois sur sa faim. Dommage...
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Invité Slayer le boucher
Oui la difficulté "normale" est plutôt facile, mais en difficulté Maitre parait que c'est un peu plus corser.

Faut essayer quoi.

Mais en même temps Bethesda n'est pas Capcom, les boss des TES sont relativement simple, pour peu qu'on fait gaffe a ce qui ce passe et qu'ont fait pas n'importe quoi.

C'est surtout les mécanique et le gameplay qui ne permet pas de faire des combats de boss a couper le souffle comme on peu le voir dans des Zelda,FF ou tous autres jeux Capcom ou Nintendo.

C'est assez basique en somme, le boss te bombarde de sorts/ te fonce dessus pour te dégommer en Combats rapprochée, toi tu fait identique, voila.

Le seul "boss" qui relève un peu le niveau est dans la ligne de quête de la Guilde des Voleurs [spoiler]car le gars peut devenir invisible et Blinker[/spoiler]
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[quote name='Slayer le boucher' timestamp='1327532693' post='2071365']

Le seul "boss" qui relève un peu le niveau est dans la ligne de quête de la Guilde des Voleurs [spoiler]car le gars peut devenir invisible et Blinker[/spoiler]
[/quote]

Moui... C'est clair que les boss ne sont pas ultra violents, mais c'est logique, vu que rien n'est une vrai fin...
[spoiler]Mercer est sympa mais il a beau se rendre invisible, nos chers invoc le voit quand même : donc le moindre familier permet de le détecter...[/spoiler]
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Invité Slayer le boucher
[quote name='Pazuzu' timestamp='1327565792' post='2071448']
[quote name='Slayer le boucher' timestamp='1327532693' post='2071365']
Le seul "boss" qui relève un peu le niveau est dans la ligne de quête de la Guilde des Voleurs [spoiler]car le gars peut devenir invisible et Blinker[/spoiler]
[/quote]

Moui... C'est clair que les boss ne sont pas ultra violents, mais c'est logique, vu que rien n'est une vrai fin...
[spoiler]Mercer est sympa mais il a beau se rendre invisible, nos chers invoc le voit quand même : donc le moindre familier permet de le détecter...[/spoiler]
[/quote]


[spoiler]Si tu joue un perso qui utilise des invoc ou des familiers, pas tous le monde le fait hein.[/spoiler]

[b]Edit modo : ce n'est pas parce que c'est caché qu'il faut écrire comme un sagouin hein ? ;)[/b]

Venais de me réveiller, et je me suis pas relut... Modifié par Slayer le boucher
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Ah, lui en revanche je l'ai flingué d'une manière hilarante et chanceuse

[spoiler] Avec l'épée qui paralyse pendant deux secondes, je l'ai frappé au petit bonheur la chance et il a été paralysée ce qui l'a fait tomber de haut et l'a quasiment tué sur le coup :lol: [/spoiler]

Nan après je conçois que les boss ne soient pas extrêmement durs, mais rappelez vous la fin d'Oblivion: il y'avait lors de la dernière mission un souffle épiue certain, la fin était scriptée (le joueur ne met pas fin directement à la menace) mais bon sang, j'étais à fond dedans... Pourquoi ne pas avoir séquencé le combat de telle manière à ce qu'il dure un peu?

Après ça a déjà été dit mais on en chie contre certains adversaires alors que les dragons sont une formalité (enfin j'exagère un peu mais...).
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