Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Nécrons]1000 points


Loishy

Messages recommandés

[size="2"]Bon voilà une petite liste pour des parties amicales, et rarement entre joueur expérimenté.
[/size][size="2"]C'est pas première tentative de liste nécron et ma première liste à 1000 points, je m'attend donc à pas mal de remarque négative.

[/size][size="2"][b][u]QG[/u][/b]


[/size][size="2"][color="#FF0000"][b]Tétrarque[/b] [/color][/size] [size="2"]-fauchard
[/size][size="2"]Total 100


[/size][size="2"] [/size][size="2"][color="#FF0000"][b]Cour royale[/b][/color][/size] [size="2"]-dynaste avec bâton de lumière et orbe de résurrection 65
[/size][size="2"]-Émissaire de la tempête 25


[/size][size="2"][b][u]Elites[/u][/b]


[/size][size="2"][b][color="#FF0000"]5 Traqueurs[/color] 95 points[/b]



[/size][size="2"][b][u]Troupe[/u][/b]

[/size][size="2"] [/size][size="2"][color="#FF0000"][b]9 guerriers nécrons [/b][/color][/size] [size="2"][b]-[/b][/size][size="2"]Arche fantôme
[/size][size="2"]Total 230

[/size][size="2"][b][color="#FF0000"]20 guerriers nécrons[/color] 260 points[/b]


[/size][size="2"][b][u]Attaque rapide[/u][/b]

[/size][size="2"] [/size][size="2"][b][color="#FF0000"]4 Scarabées Canopteks[/color] 60 points[/b]

[/size][size="2"][b][u] [/u][/b]
[/size][size="2"][b][u]Soutien[/u][/b]

[/size][size="2"] [/size][size="2"][b][color="#FF0000"]Console d'annihilation[/color] [/b]90points

[/size][size="2"] [/size][size="2"][color="#FF0000"][b]Mécarachnide [/b][/color][/size] [size="2"][b]-[/b][/size][size="2"]Faisceaux de particules jumelés
[/size][size="2"]total 75

[/size] [size="2"]Alors le dynaste va avec les guerriers dans l'arche fantôme qui progresse avec l'escouade de 20 accompagné du cryptek pour qu'ils bénéficient de la réparation de l'arche et saturé de tir de fission.
[/size][size="2"] La Méca donne un socle supplémentaire de scarabé qui fonceront sur les blindés.

[/size][size="2"]En relisant rapidement je m'aperçois
[/size][size="2"]-1) j'ai pas pensé à un endroit où mettre le tétrarque XD
[/size][size="2"]-2) J'ai l'impression d'avoir des traqueur juste parce que j'aime les figurines et que je ne vais pas trop quoi savoir en faire sur le terrain
[/size][size="2"]-3) n'étant pas un joueur nécron jusqu'à maintenant, est ce que j'ai assez d'anti char « fiable » ? (arme du cryptek, méca et scarabées, et fauchard du tétrarque) ou je m'inquiète pour rien, la fission va faire son boulot ?


[/size][size="2"]Voilà, j'attend tout les types de critiques.[/size]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne pas mettre le tétrarque en phaeron + orbe avec les 20 guerriers histoire d'avoir une troupe fiable et ultra résistante. Tu peux laisser le cryptek avec les autres guerriers dans l'arche. Quitte à choisir un cryptek émissaire, j'aurais préféré prendre celui de la destruction pour sa lance et son flash qui te serviront plus à 1000 points je pense (plus de polyvalence).

Je ne trouve pas la mécarachnide très efficace dans ce rôle et cette configuration-là, genre 75 points la CM qui se veut pas cher juste pour rajouter un socle de scarabées et réparer ta seule arche me semble limiter son rôle. Peut-être investir ces points en deux bonnes unités de scarabées plutôt (une de 4 et une de 5) ?

Après les traqueurs, dont tu aime la figurine, peuvent être sympa pour aller friter de la CM adverse (blesser sur 2+), cependant si celle-ci n'arrive pas en FEP l'adversaire va te voir venir de loin avec tes gros sabots et les esquivera facilement. Après même si ce n'est pas contre de la CM les traqueurs peuvent être sympa si ton adversaire joue sur les réserve, ou justement pour l'empêcher de jouer dessus par la peur qu'ils lui causeront. Bref, cela peut être une très bonne unité comme ne pas être très rentabilisée, donc c'est un peu pile ou face je trouve, et dans un format à 1000 points je n'aime pas trop jouer à ça, je préfère être safe. Modifié par Fogia et son chat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste, parce que le codex n'est pas claire dessus. Dans une coure, on peu prendre qu'un seul type d'émissaire ?? Si c'est le cas ça limite beaucoup, entre cette limitation et celle pas plus d'un exemplaire d'objet de cryptek par coure, ça fait une cour avec 5 cryptek exactement pareil et 2 objet qui se balade. Parce que après certaine modification j'aimerais en plus de l'émissaire de la destruction ajouté un des tempête (il me reste 25 point)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[b]QG[/b]

[b]Tétrarque[/b]
-phaëron
-orbe
-fauchard
Total 155

[b]Cour royale[/b]
-Émissaire de la destruction avec flash aveuglant 55Points


[b]Elites[/b]

[b]5 Immortels [color="#000000"]85 points
-fission
[/color][/b]

[b]Troupe[/b]

[b]9 guerriers nécrons [/b] [b]-[/b]Arche fantôme
Total 230

[b]20 guerriers nécrons 260 points[/b]


[b]Attaque rapide[/b]

[b]4 Scarabées Canopteks 60 points[/b]

[b]4 Scarabées Canopteks 60 points[/b]
[b] [/b]

[b]Soutien[/b]

[b]Console d'annihilation [/b]90points


Voilà la 2de version, j'enlève le dynaste et la méca pour rajouté orbe et phaëron au tétrarque, renforcé les scarabées et en rajouté un unité
j'ai remplacé les traqueurs pas des immortels.(je gagne ainsi 10 points qui moins permit de caser l'orbe)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.