Aller au contenu
Warhammer Forum

[Blood Angels] Army List 2000 pts


Salamandra

Messages recommandés

[font="Book Antiqua"]Bonjour les amis du hobby !


Je suis ici pour reclamer votre aide concernant cette liste d'armée. En effet, ayant quitté le hobby depuis une bonne dizaine d'année et n'ayant avant que pratiqué Battle, je suis rouillé concernant 40k ... Ma liste n'a pas pour covation d'être jouée en tournoi mais seulement contre des amis (jouant SMC et grey knights ... )




Je n'ai pas encore établi de strat particuliere, si ce n'est d'engager le cac aussez rapidement grace a mes 3 rhinos et d'avoir les appuis du land raider et de l'escouade devastator ... qu'en pensez vous ?

[/font][b][color="#ff0000"]
[b] [/b]
[font="Book Antiqua"]QG
[/font][/color][/b][font="Book Antiqua"][color="#00bfff"][b]Mephiston, seigneur de la mort[/b] [b]250[/b] [/color]
[i][u]Equipement[/u] : Armure d'artificier, pistolet plasma, épée de force, grenades, coiffe psychique[/i]
[i][u]Pouvoir psychique[/u] : Epee de sang, ailes de sanguinius, don de la colère[/i]


ELITE [b] [/b] [b] [/b] [b] [/b] [b] [/b] [b] [/b] [b] [/b] [b] [/b]
[b]Garde Sanguinienne[/b] [b][color="#4f81bd"]295[/color][/b]
5 Gardes Sanguiniens
[i][u]Equipement[/u] : Armure d'artificier, Bolter Angelus, Glaives Carmins, grenades, reacteurs dorsaux[/i]
[i][u]Règles spéciales[/u] : l'attaque des anges, sans peur, la soif rouge[/i]
[i][u]Options[/u] : gantelet énergétique , bannière du chapitre , masques mortuaires [/i][i] 3 pistolets infernus[/i]

[b]Dreadnought Furioso[/b] [b] [/b] [b] [/b] [b] [/b] [b] [/b] [b] [/b] [b] [/b] [b][color="#4f81bd"]125[/color][/b]
1 Dreadnought Furioso
[i] Equipement: Poing de sang/fuseur, poing de sang/fulgurant, fumigène[/i]
[i]Règles spéciales: La soif rouge[/i]

[b]TROUPE[/b] [b] [/b] [b] [/b] [b] [/b] [b] [/b] [b] [/b] [b] [/b] [b] [/b] [b] [/b] [b] [/b]

[b][i]Escouade tactique ALPHA[/i][/b] [b][color="#4f81bd"]190[/color][/b]
9 Spaces Marines
[i][u]Options[/u] : lance missile, fuseur[/i]

1 Sergent Space Marine
[i][u]Options[/u] : Epée énergétique[/i]
[i][u]Equipement[/u] : Armure énergétique, bolter, grenades[/i]
[b] [/b] [b] [/b]

1 Rhino (transport assigné) [b][color="#4f81bd"]50[/color][/b]
[i][u]Equipement[/u]: Fumigènes, Fulgurant[/i]
[b][i]



Escouade tactique BETA[/i][/b] [b] [/b] [b] [/b] [b] [/b] [b] [/b] [b] [/b] [b] [/b] [b] [/b] [b] [/b] [b] [/b] [b][color="#4f81bd"]190[/color][/b]
9 Spaces Marines
[i][u]Options[/u] : multifuseur, fuseur[/i]

1 Sergent Space Marine
[i][u]Options[/u] : Epée énergétique[/i]
[i][u]Equipement[/u] : Armure énergétique, bolter, grenades[/i]

1 Rhino (transport assigné) [b][color="#4f81bd"]50[/color][/b]
[i][u]Equipement[/u]: Fumigènes, Fulgurant[/i]



[b]Compagnie de la Mort[/b] [b] [/b] [b] [/b] [b] [/b] [b] [/b] [b] [/b] [b] [/b] [b] [/b] [b] [/b] [b] [/b] [b][color="#4f81bd"]240[/color][/b]
10 Membres de la compagnie
[i][u]Options[/u] : gantelet énergétique, épée énergétique[/i]
[i][u]Equipement[/u] : Armure énergétique, épée tronconneuse, pistolet bolter, grenades[/i] [b] [/b] [b] [/b]

1 Rhino (transport assigné) [b][color="#4f81bd"]50[/color][/b]
[i][u]Equipement[/u]: Fumigènes, Fulgurant[/i]

[b]ATTAQUE RAPIDE [/b]

[b]Predator Baal[/b] [b] [/b] [b] [/b] [b][color="#4f81bd"]145[/color][/b]
1 prédator baal
[i][u]Equipement[/u] : fumigène, canon tempete de feu, tourelles latérales bolter lourds[/i]



[b]SOUTIEN[/b] [b] [/b]

[b]Land Raider[/b] [b] [/b] [b] [/b] [b][color="#4f81bd"]250[/color][/b]
1 Land Raider Crusader
[i][u]Equipement[/u] : Canons d'assaut julelés, 2 tourelles latérales Ouragan, auto-lanceur de grenades, fumigènes[/i]

[b]Escouade devastator[/b] [b] [/b] [b] [/b] [b] [/b] [b] [/b] [b] [/b] [b] [/b] [b] [/b] [b] [/b] [b] [/b]
4 Space Marines
[i]Equipement : canon laser, 2 lance plasma lourd, multifuseur[/i] [b][color="#4f81bd"]170[/color][/b]

1 Sergent Space Marine
[i]Equipement : arme énergétique, pistolet bolter[/i][/font] Modifié par Salamandra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, juste en passant, le Land Raider est un transport assigné pour les BA, pas un soutien.

De plus, comme QG prend en un moins cher en points et qui à la règle "liturgie du sang", ça rend ta compagnie de la mort vraiment hard.

Aussi, je mettrai le Dread dans un pod

Voilou

Flo

Ps: pour Méphiston: c'est un monstre au CàC mais face aux chevaliers gris et leurs armes de force, il va suter direct (pas d'invu) Modifié par flo flo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[font="Book Antiqua"]@ floflo : Je ne peux donc pas prendre de Land Raider si je n'ai pas d'escouade terminator d'assaut par exemple ?


Aussi je voulais dire que je pensais utiliser Mephiston et son I de 7 et son A de 4 pour faire le ménage dans certaines unitées, surtout en utilisant son pouvoir psychique lui permettant d'avoir F10 mais aussi le fait qu'il ait une arme de force ... ai je tord ?[/font] Modifié par Salamandra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[font="Book Antiqua"]Hmmmmm ... Je pense alors mettre la compagnie de la mort dedans elle aura sans doute plus d'impact et permettra d'ecremer un peu plus les troupes adverses avant la charge non ?[/font]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha bin ça dépend de toi, je ne pense pas que ça soit nécessaire car les chapelins ont une invu 4+ et une arme énergétique, de plus, l'armure Termi prend plus de place dans le LR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[font="Book Antiqua"]@ bob : merci pour le conseil je viens de tout retirer ;) en fait je compte plutot utiliser la rapidité des char a moteur lucifer et ainsi beneficier de couvert apres pour mes unités plutot que d'utiliser les troupes d'assauts (meme si j'en ai, au pire je pourrait les jouer si jamais je vois que j'en manque)

@flo : et a ton avis, est ce utile de jouer lemartes en tant que chapelin ? [/font]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin le truc avec lemartes c'est qu'il coûte cher en points!

Moi je ne le joue que à 3000 pts contre une autre armée de CàC genre les orks, là c'est marrant, mais sinon il vaut mieux associer un chapelain "lambda", bien qu'il te prendra un choix de [s]QG[/s] Elite pardon. Modifié par flo flo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet le Land Raider est un transport assigné, il faut donc le remettre à sa place...
En passant le Reddemer est bien plus efficace que le Crusader. Ce dernier ne se justifie que par les effectifs qu'il peut embarquer, et là tu seras à 10-11 (si réclusiarque).
Quel que soit le modèle choisit, il te faut un blindage renforcé, pour foncer au corps à corps et un petit multi-fuseur qui applanira certaines difficultés rencontrées (tu perds entre 15 et 25 suivant que tu prennent le redeemer ou le crusader)...
Donnes le à la CDLM en effet (tu gagnes leur rhino soit un total gagné de 25 à 35 pts) par rapport aux options du Land et son modèle.

Pour la CDLM : n'oublie pas d'équiper le porteur du gantelet d'un bolter (vu qu'il est implacable, il peut tirer avec le bolter et charger).

QG : un petit réclusiarque des familles à la place de Méphiston boosterait énormément ta CDLM et en fera une unité rouleau compresseur.
En plus, tu économiseras quelques 120 pts...

La Garde Sanguinienne est sac à point et pas forcément super efficace, mais comme tu joues entre amis et que les figurines sont belles, je te conseille de les garder, si tu peux. Il faudra néanmoins alléger cette unité... OK pour le gantelet, et à la limite les pistolets inferno, vu que tu ne cherches pas l'optimisation. Mais par pitié, vires les masques qui ne serviront pratiquement à rien et la bannière de chapitre. Tu gagnes 55 pts.

Ton Furioso n'a pas de module d'atterrissage, il va donc courrir dans la pampa. Je te conseille donc un blindage renforcé pour lui permettre de se déplacer même en étant sonné ou secoué. Un LFL à la place du fulgurant lui permettrait de mieux réagir aux unités de masse qui peuvent l'engluer.
Entre 15 et 25 pts de perdu ici...

Ta configuration du Predator Baal est assez curieuse. Les BL ne se marrient pas forcément très bien avec le CTF, sauf à vouloir lui faire jouer un rôle à distance. Mais 30 pts pour 2 BL, c'est très très cher.
Tu devrais peut-être prendre plutôt des LFL latéraux. Mais entre nous, ton Baal va rouler très vite pour s'approcher de ses proies, et il ne pourra pas forcément user de ses armes latérales. Pour moi, c'est avec juste le CTF qu'il est le plus efficace, avec une petite lame de bulldozer en prime pour ne pas hésiter à foncer au travers des décors.
Tu gagnes 25 pts...

Pour le Déva, je ne suis vraiment pas convaincu par le mix des armes spéciales. Je te conseille très vivement de les armer de 4 LM. Un LM a presque la même puissance anti-char qu'un CL, une très bonne portée et sera aussi très efficace contre des unités de masse.
Comme tu n'agrandis pas ton unité, les premières perte vont directement impacter ta puissance de feu. Tu peux si tu le veux ne prendre que 3 armes lourdes, et ainsi te ménager un point de vie tampon...
Tu gagnes entre 25 et 35 pts.

En tout, tu as gagné plus de 200 pts, sans dénaturer ta liste.
Pourquoi de telles économies ?
Mais pour ajouter une 3° troupe opérationnelle. Parce que là, à 2000 pts, avec juste 2 tactiques, tu vas être super léger lors des parties à prise d'objectifs (2/3 des parties)...
A toi de voir, mais pour rester dans le thème et garder le côté "soft" je verrais bien une 3° tactique, ou une grosse unité de scouts.
S'il te manque quelques points, tu peux très bien te passer d'un membre de la CDLM...

Technaugure, qui aime les joueurs BA sans du full assaut + prêtres. Modifié par Technaugure
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[font="Book Antiqua"]J'ai de la place en QG ca passe encore ! En fait j'ai lu le tactica des Blood sur le site, il est bien mais si on le lit on fini par ne plus rien jouer ... tu as quoi en QG par exemple toi ? plein de gens prennent un reclusarque, qu'en penses-tu ?[/font]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, bravo pour ton retour dans 40K.....

D'ailleurs cela se voit au niveau de ta liste

La base d'une armée motorisée ce sont des escouades d'assaut en razorback.....pas comme tu le fais....

Pour l'escouade dévastator....c'est 4 lance-missilles et pas des armes de portée et de pa diffentes....

Bon courage pour ton retour.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ stofflet : ah ouais a ce point la ? en fait j'utilise 3 rhino car on m'en a offert un deja mais si les razor sont mieux alors c'est ce que j'acheterais. Concernant les devastators, j'ai ete décu des lances missiles, sont ils fiables ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En nombre les LM sont fiables...
La question n'est pas ce qui est le plus fort, la question est à quel niveau de dureté/optimisation/méchanceté veux-tu jouer et tes amis jouent-ils.

Si le GK aligne 3 Dreads full AC F8, et le SMC 3X3 Obli + double fouet, tu risques d'être un peu léger avec cette liste.
Si chacun joue sans optimisation les figurines qu'il aime, c'est pas nécessaire de se mettre à spamer comme un malade les escouades d'assaut...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tes adversaires jouent 3 Dreads full AC F8, et le SMC 3X3 Obli + double fouet ou toutes autres joyeusetés, alors tu as le droit, que dis-je le devoir, de viser les rotules à grand coup de barre de fer pour leur montrer que c'est mal de faire ce genre de liste.

Il vaut mieux se faire rouler dessus alors que tu joues une armée full scout et que ca te plait plutôt que de gagner avec une triplette de canon démolisseur, car les tiens sont montés sur des véhicules rapides.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[list=1][*][quote]Il vaut mieux se faire rouler dessus alors que tu joues une armée full scout et que ca te plait plutôt que de gagner avec une triplette de canon démolisseur, car les tiens sont montés sur des véhicules rapides.[/quote][/list]C'est pas vraiment le sujet mais jouer en dur n'a rien de mal, tant que les joueurs concernés le font en connaissance de cause, joué en dur vs dur n'est pas forcément inintéressant hein.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[font="Book Antiqua"]Non mais c'est sur que on veut pas jouer comme dans les tournois mais on ne veut pas non plus des armée kikoo de gamins de 10 ans qui commencent le hobby ! un truc serieux qui tienne la route un minimum ^^ [/font]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Non mais c'est sur que on veut pas jouer comme dans les tournois mais on ne veut pas non plus des armée kikoo de gamins de 10 ans qui commencent le hobby ! un truc serieux qui tienne la route un minimum ^^ [/quote]

Pour l'instant ton armée est quand même loin, même très loin de tenir la route. Jouer mou c'est une chose mais ça veut pas dire aligner tout et n'importe quoi histoire d'atteindre 2000 points.

[quote]Si bien sûr tu peux l'associer à n'importe quelle unité qui peut monter dans un transport assigné: SM en troupes, Termis, CdlM... [/quote]

Non Mephiston n'est pas un PI, il ne peut pas rejoindre d'unité et restera tout seul, en bref une ligne de vue malencontreuse et paf les 250 points, autant se prendre un archiviste normal (indispensable contre du CG) et un chapelin ou réclusiarque pour accompagner la compagnie de la mort.

[quote][b]Garde Sanguinienne[/b] [b]295[/b] [/quote]

C'est une unité horriblement cher pour ce qu'elle aligne, vouloir la jouer n'est pas une mauvaise idée mais alors à poil, 200 points c'est déjà cher payé pour un escouade qui affiche seulement 2 attaques par membre pour un total de 5 marines au maximum. Adjoindre un prêtre sanguinien ne serait pas du luxe également, il augmentera la résilience de l'unité et lui donnera un punch bien venue en charge, c'est une unité qui ne tiendra pas sur la longueur de toute façon..
Autre utilisation, pour compenser sa fragilité, toujours la jouer en coopération avec une scouade sac à pv ou un dread furioso. L'idée est de charger avec la seconde escouade, pour faire utiliser son mouvement de consolidation à l'ennemi puis de l'engager avec la garde sur un ou deux socles. C'est une stratégie qui demande de l'expérience, elle est difficile à mettre en place et surtout à estimer la bonne distance entre ta cible et tes garde (idéalement 5 à 6 pas pour minimiser le contact).

[quote][b]Dreadnought Furioso[/b] [b] [/b] [b] [/b] [b] [/b] [b] [/b] [b] [/b] [b] [/b] [b]125[/b] [/quote]

Le furioso à pied dans une liste qui cherche le corps à corps est peu utile, il va être à la traine surtout quand le reste de l'armée possède des moteur inferno. La solution podé est pas fantastique non plus, elle a le mérite d'un peu désorganiser l'ennemi avant l'arrivé du reste de l'armée. Idéalement, dans ton cas, un dread archiviste pourra t'offrir l'archi qui te manque face aux cgs, le soutien de la garde et pourra évoluer à la vitesse du land raider (en le collant à son cul) grâce aux ailes de sanguinius.

[quote][b]TROUPE[/b] [b] [/b] [b] [/b] [b] [/b] [b] [/b] [b] [/b] [b] [/b] [b] [/b] [b] [/b] [b] [/b] [/quote]

Tu manques cruellement de troupe, surtout pour du 2000 points où on commence à être tranquille avec 3 à 4 choix au minima (la cie ne comptant pas comme opérationnel). Bon les SM tactique, c'est jolie mais tout seul ça n'a pas grand intérêt. Une escouade est sympa pour soutenir le reste de ton armée, mais que de la tactique en BA ça colle pas. Les tactiques perdent vraiment de l'intérêt et de la souplesse sans la règle qui te permet de raté automatiquement tes jets de morale, ça devient une escouade qui est facile à allumer et qui ne peut pas faire de replis en cas de complication.

Cela dit, pense à équiper tes sergents de bolter combi pour augmenter le nombre de jet intéressant au tour qui compte. Sinon n'hésite pas à t'offrir quelques escouades d'assaut (dont tu peux remplacer les réacteurs dorsaux par un véhicule de transport, j'ai quand même l'impression que tu as lu le codex en diagonale), avec fuseurs ou lance flammes et une griffe ou un gantelet pour le sergent.


Si tu veux rester dans un cadre mou compte 1 tactique par assaut et fait un mélange des deux, mais augmente le nombre de tes troupes didiou !

[quote][b]Predator Baal[/b] [b] [/b] [b] [/b] [b]145[/b] [/quote]

On te l'a déjà dis, mais je répète au cas où, le baal c'est soit CA jumelés et BL lourd de flanc, soit lance flamme inferno tout seul. Perso je préfère la première version qui synergise mieux que la seconde (peut tirer les CM, passer la barre des 50 % d'une unité de piéton en conjonction avec la peur des ténèbres et se débrouille sur les petits chassies, c'est aussi un BL 13 qui peut passer un tour devant tes rhinos sous fumi pour profiter à fond du BL 13.)






Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='ziel' timestamp='1320875432' post='2027071']

[quote]Si bien sûr tu peux l'associer à n'importe quelle unité qui peut monter dans un transport assigné: SM en troupes, Termis, CdlM... [/quote]

Non Mephiston n'est pas un PI, il ne peut pas rejoindre d'unité et restera tout seul, en bref une ligne de vue malencontreuse et paf les 250 points, autant se prendre un archiviste normal (indispensable contre du CG) et un chapelin ou réclusiarque pour accompagner la compagnie de la mort.


[/quote]

Bin en fait là on parlais du LR et pas Mephiston... :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[font="Book Antiqua"]Re bonjour amis du hobby !

Tout d'abord je voulais tous vous remercier de vos messages qui m'aident a perfectionner ma liste d'armée afin de la rendre, on va dire, plus "compétitive"

La voici revisitée, en tenant compte de certaines de vos remarques et en incluant la très décriée garde sanguinienne qui fait débat parmis vous :

[b][color="#ff0000"]QG
[/color][/b][color="#0000ff"]Méphiston, count as Réclusarque
[/color][color="#000000"]avec pistolet plasma
[/color]145 pts

[color="#ff0000"]ELITE[/color]
[color="#0000ff"]Garde Sanguinienne[/color]
5 Gardes sanguiniens, 3 pistolets infernus, 1 gantelet énergétique
240 pts


[color="#0000ff"]Dante, count as prêtre sanguinien[/color]
avec réacteur dorsal, arme énergétique
90 pts

[color="#0000ff"]Dreadnought Furioso[/color]
1 Dreadnought Furioso Archiviste, Ailes de sanquinus, Puissance des héros, Poing de sang/fuseur, poing de sang/fulgurant, fumigène
175 pts

[color="#ff0000"]TROUPES[/color]
[color="#0000ff"]Escouade tactique ALPHA[/color]
9 membres, multi fuseur, fuseur
1 sergent, épée énergétique
1 Rhino
240 pts

[color="#0000ff"]Escouade d'assaut BETA[/color]
9 membres, fuseur, pistolet plasma, réacteurs dorsaux
1 sergent, gantelet energétique, reacteur dorsal
240 pts

[color="#0000ff"]Escouade d'assaut GAMMA[/color]
4 membres, fuseur
1 sergent, épée énergétique
1 Razorback
145 pts

[color="#0000ff"]Escouade d'assaut DELTA[/color]
4 membres, pistolet plasma
1 sergent, gantelet énergétique
1 Razorback
150 pts

[color="#0000ff"]Compagnie de la Mort[/color]
9 membres, gantelet énergétique, épée énergétique
1 Land Raider Remeeder
460 pts

[color="#ff0000"]ATTAQUE RAPIDE[/color]
[color="#0000ff"]Prédator Baal[/color], canon tempete de feu
115 pts


Voila, la technique est la suivante : les blindés avec les unités a l'intérieur sont la pour se rapprocher le plus rapidement des troupes ennemies, avec la possibilité de tirer rapidement avec les razor et LR pour faire des pertes avant de tirer avec les troupes. Le pretre est inclus dans la garde sanguinienne et est en reserve et arrive par frappe en profondeur, l'escouade d'assaut BETA arrive elle aussi en FeP, et le réclusarque est inclus dans la compagnie de la mort.

Qu'en dites vous ? je pense qu'il y a peut etre des choses a changer dans ma liste mais je n'arrive pas a voir quoi... peut etre un blindage renforce au dread archiviste ...






[/font]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le dread archi, le 2° poing de sang est remplacé par une arme de force.
En second sort, je lui mettrais bien lance de Sang, histoire d'assurer le tir anti-char (fuseur + lance de sang).
En effet, un blindage renforcé serait pas mal...

Escouade BETA : oublie le pistolet plasma et prends à la place un 2° fuseur.

Escouade DELTA : je n'aime vraiment pas le gantelet sur des unités à effectifs réduits. SI tu veux prendre une arme de CàC, prends un truc qui frappe à initiative (ton sergent avec peu de PV autours de lui risque de mourir avant d'avoir pu frapper à initiative 1).
Laisse aussi tomber le pistolet à plasma et ajoute un fuseur.
A ce propos, et c'est vrai aussi pour l'escouade GAMMA et le prêtre, la griffe énergétique est supérieure à l'arme énergétique dans pratiquement tous les cas, malgré la perte d'une attaque par rapport à arme énergétique + pistolet. En effet la perte d'1 attaque est plus que compensée par la faculté de relancer le jet de blessure.
Au stricte niveau statistique, il n'y a qu'un cas ou l'épée est supérieure à la griffe (et de très très peu), c'est en charge, avec charge féroce (donc F5) contre une endurance de 3. Dans tous les autres cas, la griffe s'en sort mieux.

La seul endroit ou l'épée est vraiment pertinente, c'est dans la CDLM lorsqu'elle est accompagnée d'un réclusiarque/chapelain : de toute façon les marines de la CDLM vont relancer les jets pour blesser ratés. Donc autant prendre l'épée pour avoir une attaque supplémentaire...

Je comprends que tu aimes la CDLM et la Garde Sanguinienne. Il faut juste que tu gardes à l'esprit que ces 2 unités vont avoir à peu près le même rôle.

Si tu prends de l'assaut par 5 en razorback, trouve de quoi équiper les Razor de CLj. Ils te fourniront un tir anti-char longue distance dont tu es totalement dépourvu...

Ta liste reste fun et amicale, mais elle est beaucoup plus efficace que la 1°...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[font="Book Antiqua"]Exact j'ai oublié de changer les armes pour le dread archi ^^

Malheureusement je suis d'accord avec toi sur le fait de rajouter des CLj sur les razor mais ca implique de dégager 70pts + les pts pour un blindage renforcé sur le dread ... et je pense que supprimer une unité n'est pas jouable ...

A ton avis, puis-je me passer du land raider, et mettre la CdlM dans un rhino, il me resterait alors 190 pts d'ou l'ajout des 70pts des CLj sur les 2 razors, et le blindage renforce sur le dread ??

il resterait 105 pts en rab donc ... [/font]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.