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[Nécrons] 1500 points


Sensai_S

Messages recommandés

Bonjour voici une liste pour avis avant les futurs achats. Je possède déjà un Tétrarque et 20 guerriers et 6 socles de scarabées (du coup).

[color="#696969"][u][size="5"]QG[/size][/u][/color]
1 Tétrarque Nécron avec fauchard
[b]100 points[/b]

+ Cour royale avec :
[list]

[*]1 Cryptek, émissaire du désespoir avec voile des ténèbres
[b]60 points[/b]
[*]1 Dynaste Nécron avec fauchard
[b]45 points[/b]
[/list]
[color="#696969"][u][size="5"]Elite[/size][/u][/color]
1 Rôdeur du triarcat
[b]150 points[/b]

1 Rôdeur du triarcat
[b]150 points[/b]

[color="#696969"][u][size="5"]Attaque Rapide[/size][/u][/color]
4 Spectre Canoptek avec 2 câbles constricteurs
[b]160 points[/b]

3 Scarabées Canoptek
[b]45 points[/b]

5 Mécanoptères avec Fusils à fission lourds jumelés
[b]100 points[/b]

[color="#696969"][u][size="5"]Troupes[/size][/u][/color]
10 Immortels Nécrons
[b]170 points[/b]

10 Guerriers Nécrons
[b]130 points[/b]

10 Guerriers Nécrons
[b]130 points[/b]

[color="#696969"][u][size="5"]Soutien[/size][/u][/color]
1 Mécarachnide avec Panoplie de pinces
[b]60 points[/b]

1 Monolithe
[b]200 points[/b]

[u][size="4"][b]TOTAL : 1500 points[/b][/size][/u]

[u]La stratégie :[/u]
La base de l'armée ce sont les 20 nécrons à pieds. Ils sont encadrés par les rôdeurs du triarcat.
[list]
[*]Les 10 premiers sont accompagnés du tétrarque avec son fauchard qui peut ouvrir tout imprudent qui s'approche
[*]Les 10 autres sont gardés par le dynaste en fauchard.
[*]Tout ce petit monde profite du ciblage des rôdeurs.
[/list]
Le Monolithe sert à détourner l'attention des rôdeurs comme ca ils vivront plus longtemps.
Il avance gentiment vers un objectif et efface de cette terre tout ce qui s'approche de près ou de loin, il devrait pouvoir encaisser. Une fois arrivée à portée, 10 nécrons prennent le portail.

Les unités harcèlement :
[list]
[*]Les Mécanoptères passent sur un flanc et mitraillent soit les troupes soit les chars dans les fesses.
[*]Les Immortels sont téléportés par le cryptek voile
[*]Au tour 2 ou 3, les scarabées chargent pour engluer de la troupe ou diminuer un char
[*]Les Spectres sont là pour : intercepter les frappeurs en profondeurs, gérer les élites
[/list]
La mécarachnide doit :
[list]
[*]Tour 1, 2 et peut être 3 suivre les scarabées pour en pondre et passer l'escouade de scarabées à 5 ou 6 socles.
[*]Rester près des véhicules et réparer si besoin est grâce aux pinces.
[/list]
C'est une armée lente dans le sens où elle sera sur objectif au tour 3-4 mais elle reste manœuvrable avec quelques tours de passe passe : voile, portail mono, mécanoptère, scarabées et spectres.

A vos avis !
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Salut à toi Sensai_S
Alors pour un format de 1500 pts, moi j'aligne plus de guerriers nécrons (2 escouades de 15) avec 1 phaëron et 3 krypteks du métamorphisme.
Tu n'as qu'un véhicule, donc la mécharachnide ne te servira pas trop, prends plutôt une console d'annihilation.
Tu devrais plutôt mettre ton tétrarque avec fauchard et trame sur une console de commandement, il n'en sera que plus efficace.
Deplus je ne pense pas que tes méchanoptères te serviront beaucoup, essaie de mettre de groupes de scarabées.

Voilà, ce sera tout pour aujourd'hui.
A+ Alma!
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