Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Armée Space marine 1500pts


vividu60

Messages recommandés

Bonjour tout le monde :lol: !! Alors voili voilou j'ai deja une bonne armée de Space marine (Ultramarine) mais je ne sais pas trop comment me monter une petit armée a 1500 pts pour foutre une bonne racler a tout les énemis de l'impérium qui se présenterai devant moi ! Donc j'aimerait savoir si quelqun a quelque chose a me proposer ?

Je tien a présiser que mon pire cochemar reste l'armée de mon chére amie eldar ... dont la dernier parti a fini en carnage ...

Alors voila les quelques troupe deja en ma disposition:
- 1 escouade de devastator

- 2 escouade d'assaut de 5

- 4 moto dont une d'assaut

- un land speeder

- un dread

- un module

-un whirlwind

- 5 terminator

- 3 vindicator

- un archiviste :wub:

- un capitaine et un terminator

- une escouade de commandement

- Calgar et son escouade

- et de quoi faire au moin 3 escouade de space marine ac nimporte quel arme.


Si jamais il faut de racheter des figurines ce n'est pas un probléme ;) merci d'avance !:rolleyes: Modifié par vividu60
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à toi vividu60

tout d'abord contre de l'eldar, ton archiviste est quasi indispensable grâce à sa coiffe

ensuite il te faudrait des tactiques en rhino ou en razorback pour avoir une bonne mobilité (moi aussi j'affronte de l'eldar et je te comprends [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/dry.gif[/img] , saleté d'elfes de l'espace)
le dread est bien en pod, si tu lui met un multi-fuseur et un lance flammes lourd*



après quel est l'armement de ta déva? de ton capitaine, de ton escouade de commandement?

je pense que ces infos nous aiderait amplement à t'aider



ptit joueur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci au modo et dsl je ne sais pas trop me servire des forums ^^.



Alors l'armement de mon escouade deva: je peut mettre 2 canon lasser, des lances missiles, 2 lance plasma lourd, 2 bolteur lourd et un multi fuseur je peut mettre se que je veut ^^ mais la dernier parti que j'ai fait j'ai opté pour 2 canon laser, un lance plasma lourd et un lance missile et sa à plustot trés bien marcher.

Pour l'archiviste c'est sur que je le garde ^^

Pour les capitaines: un avec épée energetique et bolteur (capitaine d'assaut sur black reach) et l'autre capitaine en armure terminator épée énergetique et fulgurant.

Et je voudrai bien garder le whirlwind mais a chaque premier tour il est plus de ce monde ^^

Un razorback me tente bien avec les canon lasser sa peut toujour être utile contre c'est saleté de seigneur fantôme.

Après je n'ai vraiment pas d'idée ou c'est tout simplement ma façon de jouer qui est pourrit ^^


Merci :rolleyes:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[b]MOD ON

Merci de rajouter un TAG au sujet et de porter une plus grande attention à l'orthographe. Une simple relecture permet très souvent de retirer les plus grosses fautes.

@ptit joueur: Les majuscules et la ponctuation ne sont pas une option de la langue française.
Merci

Gondhir

MOD OFF[/b] Modifié par Gondhir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.