Aller au contenu
Warhammer Forum

[BA] 1000 points


Loishy

Messages recommandés

[size="2"] Bon voilà ma 1ere liste Blood Angels à 1000 points.

[/size] [size="2"][b][u]QG[/u][/b][/size]


[size="2"][color="#FF0000"][b]Réclusiarque[/b][/color][/size]
[size="2"]-bombe a fusion [/size]
[size="2"]total 135[/size]


[size="2"][b][u]Élites[/u][/b][/size]

[size="2"][color="#FF0000"][b]6 Vétérans d'appuis [/b][/color][/size]
[size="2"]-2combi plasma [/size]
[size="2"]-[color="#FF0000"]module d'atterrissage[/color][/size]
total 195

[size="2"][b][u] [/u][/b][/size]
[size="2"][b][u]Troupes[/u][/b][/size]
[size="2"][b][u] [/u][/b][/size]
[size="2"][color="#FF0000"][b]10 marines tactiques[/b][/color][/size]
[size="2"]-fuseur[/size]
[size="2"]-lance missile[/size]
[size="2"]-sergent avec arme énergétique [/size]
[size="2"]total 190[/size]

[size="2"][color="#FF0000"][b]9 membres de la compagnie de la mort [/b][/color][/size]
[size="2"]-bolters[/size]
[size="2"]-rhino [/size]
[size="2"]total 230[/size]


[size="2"][b][u]Soutien[/u][/b][/size]
[size="2"][color="#FF0000"][b]5 marines devastator [/b][/color][/size]
[size="2"]-2 lance missile [/size]
[size="2"]-2 lance plasma lourd [/size]
[size="2"]-[color="#FF0000"]razorback[/color] avec canon laser jumelé [/size]
[size="2"]total 250[/size]

[size="2"]Outre le fait que c'est ma 1ere liste dans c format quelque chose me gène dans cette liste mais je n'arrive pas trop a déterminer quoi. [/size]
[size="2"]Sans surprise le réclusiarque va avec la CDLM au CàC, les dévastator, et le razorback offre un appuie a l'escouade tactique. Les vétérants sont la pour lancer des fusillades des le 1ere tour. J'ai hésité entre ceux d'assaut et ceux d'appuis. et je me demande si mon choix a été le bon.

EDIT : je sais ce qui va pas, une seul troupe peu capturer des objectif ...:(
[/size] Modifié par Loishy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[font="Book Antiqua"]Je ne suis que débutant mais n'aurais tu pas interet de diviser tes troupes en 2 et de les mettre dans des rhinos ? et a la place de prendre des tactiques prendre 2 escouades d'assaut de 5 dans 2 razorbacks avec des canons non ?[/font]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien oui tu n'as que une troupes pour prendre les objos et même en annilation il y a un problème ton rhino il va tout prendre au premier tour et il va mourir même avec des fumigèneet la cie ne va pas charger donc oubli la cie et le réclusiarque et prends un Archiviste terminator une escouade de scoute sniper et une escouade d'assaut en razorback et une autre avec le razor de la déva et 4 ou 5 troupe opé:devil: par contre les vétran sa revient chère l'escouade sucide avec 4 tir de plasma remplace la par un vindicator et 50 pts en plus!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,
Personnellement, je préfère moins de compagnie de la mort pour plus d'équipement. Payes leur au moins 3 ou 4 armes énergétiques. Plus les pistolets bolter, ils pètent du crâne. Cinq de ces psychopathes dans un razorback avec le réclusiarque, y a pas grand chose qui résiste.
C'est dommage de mettre les devastators dans un razorback, ils ne pourront pas tirer. Je crois qu'il n'y a pas de trappe.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@grosbill

J'ai jamais dit que je les mettrai dedans. si je me souviens bien, les seuls restrictions qu'il y a pour le transport assigné, c'est que si il y a une escouade dedans, ça doit être celle au quel le véhicule est associé. Je peux donc le déployer pas forcément avec l'escouade devastator non ?

Sinon ta modification va plus dans le sens dans le quel je vois les choses.

@gabriel
Voilà une liste avec les modification que tu ferais. Par contre je vois pas trop où on trouve les point pour les 4-5 unité opérationnel, j'ai même du faire un croix sur l'archiviste en terminator.

[b][u]QG[/u][/b]

[color="#FF0000"] [b]Capitaine [/b][/color]
-arme énergétique
total 115


[b][u]Troupes[/u][/b]

[color="#FF0000"] [b]10 marines tactiques [/b][/color]
-fuseur
-lance missile
-sergent avec arme énergétique
total 190

[color="#FF0000"] [b]5 marines d'assaut [/b][/color]
-razorback avec canon laser jumelé
total 155
[b] [/b]
[color="#FF0000"][b]5 marines d'assaut [/b][/color]
-razorback avec canon laser jumelé
total 155

[color="#FF0000"][b] 5 scoute [/b][/color]
-fusil sniper
total 75

[b][u]Soutien[/u][/b]

[color="#FF0000"][b]5 marines devastator [/b][/color]
-2 lance missile
-2 lance plasma lourd
total 160

[b][color="#FF0000"]Vindicator[/color] [/b]
total145


Il me reste 5 point a mettre quelque par, et je me demande si je doit pas prendre une autre option d'arme pour le 2ème razorback
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso , ta première liste me plaisait plus!

Juste faire 2-3 motifs!

Les devastators mets leurs que des lances missiles.

Le rarorback des deva , je lui mettrais un canon laser et des plasmas jumelés et je le mettrais aux tactiques. Comme Ca en partie avec objos tu splittes lescouade en deux et tu mets la parties avec Fuseur et sergent dedans pour chercher l'objo et l'autre avec LM en arrière.

La CDLM , je la passerais a 5 avec un gantelet dans un Razorback avec lance flammes lourd.

Les vétérans d'appui, je suis pas un grand fan, mais peuvent faite leur boulot en leur donnant des combi Fuseur pour chasser le blindé qui pourra te poser des problème d'entrée de jeu.

Et pour finir rajouter des troupes opérationnelles comme des assauts en razo ou en réacteurs en fonction des points qui te restent!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.