Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[BT] 2000 points contre ork


sigismud

Messages recommandés

Salutations amis templiers,

J'en appel a vous pour vous soumettre un liste pour battre de l'ork. Si mon adversaire reste fidèle a lui même il devrait jouer beaucoup de nobz, de méga armure de pillard et autre charriot de guerre.

Moi qui suis tomber amoureux du sénéchal armure terminator, MT/BT et cape j'ai décidé cette fois de faire une liste avec juste le champion qui dirons nous a motiver ses frères pour assouvir une vengeance...

Voici donc la liste:

[color="#FF0000"][u]QG:[/u][/color]

Champion de l'Empereur relever les défis... [b]140pts[/b]

[color="#FF0000"][u]Elite:[/u][/color]

7 terminators ( 4 MT/BT et 3 griffes) charge féroce [b]301pts[/b]
Land raider crusader fumi [b]268pts[/b]

Dreadnougt canon d'assaut point de combat lance flamme pod [b]145pts[/b]
dreadnougt canon d'assaut point de combats lance flamme pod [b]145pts[/b]


[color="#FF0000"][u]Troupes: [/u][/color]

8 initiés gantelet fuseur + 2 novices [b]157pts[/b]
Rhino fumi [b]53pts[/b]

5 initiés canon laser [b] 95pts[/b]
5 initiés canon laser [b]95pts [/b]
5 initiés canon laser [b]95pts[/b]


[color="#FF0000"][u]Soutien :[/u][/color]

2 vindicators [b]250pts[/b]



voila il me reste donc 240 points car dans ma précipitation j'avais mis 5 terminators doubla canon d'assaut en plus ce qui bien sur ne vas pas.
Que pensez vous qu'il manque a cette liste qui comme telle me parait déjà bien contre mon adversaire désigné.

En stock je dispose de plusieurs QG, de predator des 2 modéles, des initiés troupe et assaut 2 razor et 1 rhino

Merci d'avance pour vos conseils.

[b]Sigismud[/b]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial une liste templier :clap:

Abattre de l'ORKS it's the mission :devil:

- Je commencerais par dire enlève les pods des dread et fourni leur un canon laser jumelée et un lance flamme lourd comme ça tu peut gérer les gros chariot de guerre ainsi que la troupaille. Le point de combat te sera pas des plus utile face à des orks qui ont des sauvegarde toute pourrie. Les pods quand à eux te prive de tes dreads dès le début de la partie alors que les orks au tir vont galérer à te les poutrer.

- je verrais bien une deuxième troupe en rhino avec un fuseur, une arme énergétique et un petit sénéchal avec marteau et bouclier, une armure d'artificier, un crux et une cape.

- un prédator avec bolter lourd et canon d'assaut.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réponse :rolleyes:

alors bon comme la partie c'est ce soir j'avais compléter ma liste avec un predator autocanon bolter lourd et un petit sénéchal bouclier arme énergétique armure artificier ( manque de point ce faisant sentir...) pour le laisser en fond de cour avec mes minidev parce que tel que je le connais il va me faire arriver un truc dans le dos a tout les coups.

maintenant en enlevant les 2 pod et peut être une minidev je pourrai le caser avec marteau crux cape :whistling: par contre pour la deuxieme esquade en rhino je vois pas comment faire....

Sigismud (qui va poutrer de l'ork ce soir)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors verdict

premiére partie en 2000 points et prise d'objo je me suis fais ramasser en beauté suite à de mauvais choix tactique en début de partie.

deuxiéme partie en 1800 je lui est rouler dessus a ces orks et mon champion de l'empereur s'est fait ses 2 big boss

trés content des terminators d'assaut charges féroces et énnemis jurés c'est de la balle [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/devil.gif[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='sigismud' timestamp='1321912586' post='2033988']
alors verdict

premiére partie en 2000 points et prise d'objo je me suis fais ramasser en beauté suite à de mauvais choix tactique en début de partie.

deuxiéme partie en 1800 je lui est rouler dessus a ces orks et mon champion de l'empereur s'est fait ses 2 big boss

trés content des terminators d'assaut charges féroces et énnemis jurés c'est de la balle [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/devil.gif[/img]
[/quote]


Les TT d'assaut on fais leur preuve plus d'une fois lol, moi je les joues full marteau sans compétence spéciale et il déboite je les ai jouer en full griffes avec charges féroce et ca deboite aussi, je pense que la config ce fait selon les besoin de la liste. Perso j'ai besoin d'anti gros lourd :devil:

Quel performance du champion c'est fou l'empereur était bien présent avec lui :clap:

Et pour tes autres unité??
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.