Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Necron] Après une liste full piéton voici une liste mécha


viny

Messages recommandés

Après mes liste full piétons,je me lance dans une liste quasiment full mécha voici la liste:

[color="#FF0000"][size="5"]QG[/size][/color]

[color="#000080"][size="4"]-Un tétrarque[/size][/color]:fauchard:100 pts
[size="4"][color="#000080"]-une console de commandement[/color][/size]:80 pts

[color="#000080"][size="4"]-Imotekh[/size][/color]:225 pts
[size="4"][color="#000080"]-une console de commandement[/color][/size]:80 pts
[color="#000080"][size="4"]-4 crypteks[/size][/color]: 4 lances spectrale,1 flash aveuglant:160 pts

[color="#000080"][size="4"]-4 crypteks[/size][/color]: 4 lances spectrale,1 flash aveuglant:160 pts


[color="#FF0000"][size="5"]TROUPES[/size][/color]

[color="#000080"][size="4"]-5 guerriers[/size][/color]:65 pts
[color="#000080"][size="4"]-une arche fantôme[/size][/color]:115 pts

[color="#000080"][size="4"]-5 guerriers[/size][/color]:65 pts
[color="#000080"][size="4"]-une arche fantôme[/size][/color]:115 pts

[color="#000080"][size="4"]-5 guerriers[/size][/color]:65 pts
[color="#000080"][size="4"]-une arche fantôme[/size][/color]:115 pts

[color="#000080"][size="4"]-5 guerriers[/size][/color]:65 pts
[color="#000080"][size="4"]-une arche fantôme[/size][/color]:115 pts

[color="#FF0000"][size="5"]ATTAQUE RAPIDE[/size][/color]

[color="#000080"][size="4"]-5 nuées de scarabées[/size][/color]:75 pts

[color="#000080"][size="4"]-5 nuées de scarabées[/size][/color]:75 pts

[color="#FF0000"][size="5"]
SOUTIEN[/size][/color]

[color="#000080"][size="4"]-3 mécarachnides[/size][/color],panoplie de pinces:160 pts

[color="#000080"][size="4"]-3 mécarachnides[/size][/color]:160 pts


Total:[color="#FF0000"]1995 pts[/color]


Je commence 2 partie sur 3,donc les nuées chargeront souvent tour 1 et gratteront les véhicules,2 crypteks par escouade cela me permet d'avoir 2 tirs de f8 par arche,et les 2 flashs me permettent pendant 2 tours de tirer en fond de table avec les lances sans encaisser beaucoup de dommage,sans compter le pouvoir d'immoteck qui fera mal aux chassis lui aussi. Voila j'attend vos avis . Merci Modifié par viny
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage de ne pas finir la liste en full mécanisé avec des consoles annihilation ou des monolithe en soutien.

Au moins met 2 panoplies de pinces sur tes mécarachnides.

Sinon liste très sympathique.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

720 pts de ton armée partent dans tes choix qg, sur 2000 je trouve que c'est beaucoup.
Au final, t'as seulement 24 guerriers, et 4 (5 si on compte la console) blindés; c'est peu, comparé aux armées "faites" pour jouer mech, qui vont t'aligner 9/10 chassis a 2000 pts, que tu auras enormement de mal a gerer : Cg spam de Razor bolter lourd munition psy, Garde imp, Ba spam de Razor canon laser / lance plasma...

La je trouve ta liste un peu bizarre, je sais pas , je pense pas qu'on puisse faire du mecha avec un transport a 115 pts. Modifié par Krimir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Tezlat' timestamp='1321454947' post='2030787']
[quote]Tu ne peux avoir qu'un flash, les options de cryptek sont uniques.[/quote]

1 par Cour royale, donc pas de soucis dans la liste d'armée.
[/quote]

Autant pour moi.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bein faudra que je teste contre tes 2 configs avec mon full purifs viny. Sinon pour krimmir, fais juste un test avec le pouvoir d'immoteck et regarde le nombre de chassis qui tombent juste avec son 1D6 f8, je pense meme que du coup il a beaucoup d'antichars en face. Et pour le spam de razor, essayons de pénétrer du bl 13!!

Ps: viny a joué contre sa garde: double manticore, double vendettas, double psykers en chimere, 6 escouades de vétérans en chimère et en vendettas, 2 hydres, double qg 4 fuseurs en chimères===> extermination tour 4 sans commencer avec une liste immortels, scarabs, méca, donc bon, ça doit pouvoir tenir la route avc du chassis bl 13

Par contre je me pose la question contre une liste de càc, j'entends par là du full berserks, du tyty avec beaucoup de tervi et guerriers... qui ne chercheront pas à tirer mais à rusher. Toutefois il leur faudra de la F8 et du fuseur!! Modifié par Exodius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, et au passage j'ai 2 cours donc je peux avoir 2 flash et même contre les armées mechas rien que le pouvoir d'imoteck pète un chassis par tour en stat ,puis étant en combat nocturne,je minimise les dégats tout en tirant. Je pète genre un chassis par tour avec mes lances spectrale ,sont compter que les scarabées auront baisser les blindages ennemi et le patron sur sa console est la encore un petit bonus pour péter des châssis.

-En stat a 12 pas imaginons que les 7 guerriers et les 2 crypteks et le châssis tirent sur de l'endu 4:

ça fait 34 tirs en tout , 23 touches + 1 touche de f8 pa2, ça fait 12 blessures dont une pa 2. ça tue 4 marines en stat.

-Tirons maintenant sur un chassis, sans compter les lances,23 touches ,4 dégats superficiel .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liste modifiée, en ne faisant plus que des escouades de 5 guerriers au lieu de 7, ça ne change pas grand chose de toute façons ,a la place ,j'ai rajouter une console de commandement et 2 panoplie de pinces sur les mécas. Modifié par viny
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi Viny.
D'abord une petite question: Peut-on augmenter le nombre de guerriers de l'escouade jusqu'à 10 avec l'arche fantôme en usant du 1D3 prévu pour relever les guerriers?
Si oui tout est bien, sinon j'enleverais une mécharachnide par escouade et ainsi augmenter les nombre de guerriers en arches.
Voilà, A+
Alma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Alma,non tu n'as pas le droit lol,t'imagines tu paye que 5 guerriers et tu peux arriver a + de figurines qu'au départ,ca serait trop beau ,c'est pas des tervigons :crying: .Non pour les mécarachnides, car selon moi, c'est soit par 3 soit rien car si tu en met que 2 tu n'as plus aucune chance de charge au premeir tour avec les scarabs et c'est un peux l'objectif de charger tour 1.


B2O Modifié par viny
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.